Tendance ANNIVERSAIRE - Gâteau d’anniversaire : des idées et des recettes pour impressionner
Tendance ANNIVERSAIRE - Gâteau d’anniversaire : des idées et des recettes pour impressionner

Tendance ANNIVERSAIRE – Gâteau d’anniversaire : des idées et des recettes pour impressionner

gateau anniversaire :

Les ingrédients pour 6 personnes:

Découvrez notre collection inspiration gateau anniversaire en photos !

Tendance ANNIVERSAIRE – Gâteau d’anniversaire : des idées et des recettes pour impressionner

Gâteau d’anniversaire thématique – idées pour le er an de bébé

Dans quelques semaines, votre bébé va fêter son anniversaire ? Sans aucun doute vous voulez organiser pour lui/elle une party inoubliable et magnifique ! Peut-être, avez-vous déjà invité vos proches et amis et choisi le thème de l’anniversaire. Mais quel gâteau choisir ? Nous allons vous aider ! Dans notre galerie de photos vous trouverez une riche sélection de 55 idées magnifiques et originales qui vous inspireront à choisir le gâteau d’anniversaire thématique pour la fête de votre bébé. Jetez un coup d’œil sur les photos ci-dessous et vous ne serez pas déçu !

Surprenez votre petite princesse et les invités à votre party avec un gâteau de 1er anniversaire spécial. Décoré d’une petite couronne, fleurs et rubans, saupoudré de confettis ou paillettes en poudre, ce gâteau thématique rendra l’atmosphère encore plus spéciale et festive ! Soyez sûrs que votre petite fille va apprécier cet anniversaire spécial !

Dans notre galerie vous trouverez une sélection de 50 idées qui vous inspireront à choisir le gâteau d’anniversaire thématique pour la fête de votre bébé.

Gâteau d’anniversaire pour bébé fille richement décoré de papillons sucrés, rubans et perles

Inspirations & idées gateau anniversaire

Le gâteau pour le 1er anniversaire de vote bébé doit être amusant et richement décoré. Les bébés aiment les couleurs vives, c’est pourquoi la palette de couleurs joue un rôle important. Les accents et les décorations sur le gâteau, en rouge, bleu, rose, jaune et orange sont parfaits pour qu’on attire l’attention du bébé.
Un des gâteaux les plus intéressants pour le 1er anniversaire, c’est le gâteau arc-en-ciel. La diversité de couleurs sert d’accent sur la table et donne à la party une touche finale et originale.

A lire aussi :  Combien de temps dure le gâteau non réfrigéré ?

Envoyez-nous vos créations et demandes à l’équipe MDM dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager la galerie photo avec vos amis 💖