Milky Way

Athéna Starwoman Horoscopes Contexte | MeilleurDesMondes

voie Lactée

Athena Starwoman était une magnat de l’astrologie et une belle femme glamour, qui avait un air de mystère qui la faisait paraître presque magique à ses fans et à ses adeptes. Elle a soigneusement conçu son image médiatique mystique, maintenu une énorme présence médiatique, écrit des colonnes pour des magazines, écrit de nombreux livres, construit un petit empire et vécu la vie opulente des riches et célèbres, mais peu connaissaient son prénom ou quoi que ce soit à propos de son la vie.

La création d’Athéna Starwoman

La femme qui allait devenir l’astrologue la plus riche et la plus glamour de la planète est née Helen Roussiyan née Brown le 10 juillet 1945 à Melbourne, en Australie. Sa grand-mère était une mystique et astrologue, et elle avait également une sœur et deux nièces qui sont astrologues.

Sa carrière en astrologie a commencé après avoir terminé un cours d’astrologie à Los Angeles dans les années 1970. Son amie de longue date, Deborah Gray, dit qu’elle a choisi le nom, Athena, estimant que ce serait mieux adapté à son travail d’astrologue et a ensuite ajouté le nom de famille Starwoman après une formation avec un chaman amérindien qui n’arrêtait pas de l’appeler femme star. .

De retour en Australie, Athena a attiré l’attention d’un journaliste qui a ensuite écrit un article sur elle, et par la suite, elle a écrit pour le Sydney Telegraph jusqu’en 1988, date à laquelle elle a quitté l’Australie pour New York.

Dans une interview accordée à CNN en 1996, Athena Starwoman a déclaré: « Je suppose que j’ai décidé de cultiver mes dons quand j’ai réalisé que je pouvais gagner de l’argent avec eux. Je suis probablement le premier de ma famille à être financièrement indépendant en étant astrologue. « 

A lire aussi :  Quel genre d'homme une femme Sagittaire épouse-t-elle?

Bien qu’elle ait souvent été snobée par la communauté astrologique à cause de son image, Athéna a transformé sa personnalité charismatique et son pseudonyme inoubliable hippy-dippy en une puissante marque de marketing.

Sa philosophie

Athéna croyait fermement au «pouvoir de la pensée positive», «ce que vous pensez devenir» et «vous créez votre propre destin». Elle croyait au divin et elle croyait également qu’en développant le pouvoir de votre esprit et en puisant dans vos pouvoirs psychiques, vous pouviez transformer votre vie dans une direction plus heureuse et plus puissante.

Avec sa beauté, sa richesse et sa conscience spirituelle, Athena Starwoman est devenue une source d’inspiration pour des milliers de personnes à travers le monde, qui ont embrassé sa philosophie de la vie et célébrée dans ses écrits.

Ses livres

En plus de ses chroniques, parues dans Vogue, Woman’s Day et de nombreuses autres publications, Athena est l’auteur de nombreux livres. Parmi eux:

Athena Starwoman et son amie de longue date Deborah Gray ont écrit deux livres ensemble.

  • Comment transformer votre ex-petit ami en crapaud est un livre amusant avec des sorts anciens, certains pratiques et d’autres pas si pratiques, pour toutes les occasions.
  • Glamazon a été écrit pour les femmes du 21e siècle; il donne un aperçu et des conseils sur la façon de réussir.

Starwoman’s Starman

Mariée une fois auparavant dans ses jours de surfeuse (voir la troisième vidéo ci-dessous) à un homme appelé « Beautiful Bob », en 1994 Athena Starwoman a épousé un conférencier américain, un spécialiste du comportement humain et un gourou spirituel, le Dr John Demartini. Starwoman avait rencontré et épousé son Starman, et ensemble, ils menaient une existence de gitane de la jet-set, partageant leur temps ensemble entre un appartement de luxe à Broadbeach sur la Gold Coast dans le Queensland, en Australie et 3 millions de dollars. Appartement sur le paquebot de croisière The World, qui a été acheté après avoir vendu leur appartement dans la Trump Tower de New York, peu de temps après les attentats terroristes du 11 septembre.

A lire aussi :  Compatibilité : Entretien cosmique d'amour avec Jan Spiller

Dans cette interview (à 5 h 45 min.), Le mari d’Athéna, John Demartini, parle de sa rencontre avec Athéna Starwoman et de leur vie ensemble:

Décès d’Athéna Starwoman

Athena Starwoman est décédée d’un cancer du sein le 16 décembre 2004; elle avait 59 ans. Sa mort a choqué et attristé sa famille, ses amis, ses clients et ses fidèles lecteurs. La plupart ne savaient rien de sa maladie. Même quand elle n’avait que quelques mois à vivre, elle voulait que sa maladie soit gardée secrète.

Opter pour un traitement «non»

Dans le livre Perspectives on Complementary and Alternative Medicine, l’amie de longue date d’Athena, Deborah Gray, écrit au chapitre 16, Mind over Medicine: «À un moment donné, elle (Athena Starwoman) se considérait comme un échec, pour avoir succombé à la maladie alors que sa vie fonctionnait. était une question d’énergie positive et de bien-être.  » Gray poursuit en écrivant qu’Athéna croyait en la loi de l’attraction et en un lien corps-esprit-santé.

Dans l’interview touchante ci-dessous, le mari d’Athéna, John Demartini partage ses réflexions sur sa philosophie de vie et son choix de «non» traitement.

Dans une déclaration écrite après la mort de sa femme, John Demartini a déclaré: « Avec son style unique, son esprit vif et son esprit indomptable, Athena restera affectueusement dans les mémoires de sa famille, de ses amis et de ses fans comme d’une véritable étoile brillante. »

L’amour ne meurt jamais

En parlant de certaines de ses dernières conversations avec Athéna, Demartini dit que l’amour ne meurt jamais et qu’il peut encore sentir sa présence.

Prix ​​posthume

Bien que souvent méconnue de la communauté astrologique, Athéna a inspiré de nombreuses personnes au fil des ans avec sa vision positive et édifiante de la vie, de l’astrologie et de l’univers. En 2005, l’Australian Psychics Association (APA) a décerné à Athena Starwoman l’un des trois « Psychic of the Year Awards » en reconnaissance de plus de trente ans de travail avec l’astrologie. Ceci, bien sûr, était une récompense posthume.

A lire aussi :  L'astrologie traditionnelle peut-elle prédire l'avenir?