Looking into each other’s eyes
Looking into each other’s eyes

Compatibilité : Homme Scorpion et Femme Capricorne amoureuse

Se regarder dans les yeux

Lorsqu’un homme Scorpion et une femme Capricorne tombent amoureux, ils ont une certaine chimie qui n’est pas facilement égalée par d’autres connexions du zodiaque, en particulier en ce qui concerne leur compatibilité.

L’homme Scorpion amoureux

L’une des premières choses que les gens pensent du Scorpion est que c’est l’un des signes les plus sexuels du zodiaque. Alors que les hommes Scorpion ont un fort intérêt pour le sexe, c’est vraiment plus une question de passion et d’exploration profonde qui anime le Scorpion.

Routine de haine

Les hommes Scorpion détestent le contrôle, la régulation et les normes à la fois dans une relation et dans la vie quotidienne; quand les choses deviennent trop «normales», les hommes Scorpion se sentent ennuyés et malheureux et feront souvent quelque chose pour pimenter la vie.

Aime le mystère

Les hommes Scorpion apprécient la magie et le mystère d’une relation; pour eux, la magie et le mystère sont les petites touches tacites qui servent à créer une relation soudée.

Haute qualité

Les hommes Scorpion ont des normes élevées et sont lents à s’engager, mais une fois leur décision prise, c’est fait. Parfois, ils ont un œil errant; cependant, ils sont aussi farouchement fidèles. Ainsi, quand ils trouvent quelqu’un à aimer, ils trouvent rarement une raison de s’égarer.

Homme avec barbe

La femme capricorne amoureuse

Comme la plupart des Capricornes, une femme Capricorne est concentrée. Elle est peut-être motivée par sa carrière, quelque chose qui la passionne ou quelque chose de complètement différent, mais elle est sur la voie de quelque part.

A lire aussi :  Meilleures carrières Scorpion pour le succès et l'épanouissement

Rationnel et décisif

Les femmes Capricorne sont rationnelles, parfois à tort, et réfléchissent à chaque décision afin de prendre la meilleure décision possible. Ils prennent leur temps pour se décider, surtout en ce qui concerne les relations amoureuses

Une relation avec un but

Une femme Capricorne veut avoir l’impression qu’une relation donne un but à sa vie. Ils ne tombent pas amoureux facilement, mais lorsqu’ils le font, ils s’aiment de tout leur cœur et se jettent dans la relation de front et à toute vitesse.

Est farouchement loyal

Quand une femme Capricorne choisit un partenaire, elle est engagée et sait qu’elle est partie pour le long terme. Elle travaille dur pour renforcer la relation et en faire une partie fonctionnelle de sa vie.

Contrôle émotionnel

Quand il s’agit de désirs, une femme Capricorne est retenue et en contrôle de ses émotions. Elle est douée pour se séparer de ses sentiments. En conséquence, elle peut avoir des relations pleines d’amour ou rien de plus que d’attirance physique.

Femme d'affaires confiante

À propos de l’homme Scorpion et de la femme Capricorne

Un homme Scorpion et une femme Capricorne amoureux n’est pas une situation facile à réaliser. En fait, comme les deux hésitent au départ à nouer des relations, ils auront probablement beaucoup de mal à se connaître.

Un lien d’amour prend du temps

S’aimer les uns les autres prendra du temps. Cependant, quand un lien d’amour se produit, ils se complètent et s’accrochent tous les deux à l’épaisseur ou à la fin.

  • Les deux sont très fidèles.
  • Aucun des deux n’a de problème d’engagement.
  • Les deux sont également sensés avec l’argent.
  • Tous deux sont prêts à travailler dur pour améliorer leur sécurité à long terme.

Questions pratiques

Les deux individus ont de la détermination et du dynamisme. En conséquence, ils peuvent facilement se lier sur des questions plus pratiques comme la carrière. La femme Capricorne appréciera particulièrement cela car elle aura l’impression que la balle est dans son camp.

A lire aussi :  Compatibilité : Ce que c'est que d'être marié à un homme Taureau

Aspects inquiétants de leur union

Comme la plupart des relations, celle entre un homme Scorpion et une femme Capricorne a ses hauts et ses bas et lorsque deux individus aussi forts se rencontrent, il y aura aussi des tiraillements.

  • Le Capricorne et le Scorpion sont tous deux des individus dominants, qui ne seront pas dominés.
  • Les deux ont un fort sentiment d’indépendance.
  • Les deux ont tendance à être possessifs envers leurs partenaires.

Possessif et jaloux

Alors qu’un peu de jalousie peut être assez saine (et est souvent appréciée), un homme Scorpion et une femme Capricorne peuvent parfois aller trop loin avec leur possessivité et leur jalousie. Aucun des deux ne fait facilement confiance et il leur faudra du temps pour apprendre à se faire confiance. Un homme Scorpion est très passionné et possessif de tout dans sa vie, et une femme Capricorne peut devenir jalouse et possessive avec une passion qui est inhabituelle pour son attitude distante.

Combats intenses et passionnés

Si leur relation commence à manquer de passion, d’excitation et de but, une femme Capricorne peut devenir insatisfaite et un homme Scorpion peut s’ennuyer. L’amour a un moyen d’exclure la raison et la logique. En amour, la passion que ces deux solitaires indépendants ont l’un pour l’autre peut susciter des insécurités qui font ressortir la nature possessive et dominante des deux. Bien sûr, cela peut conduire à des combats passionnés et intenses, qui sont souvent le prélude à des ébats intenses et passionnés.

Le sexe est le remède à tout

Le sexe entre ces deux-là fournit la passion, l’intensité et l’excitation qui renaissent continuellement leur relation et la maintiennent vitale et vivante. La compatibilité sexuelle entre ces deux est incroyable.

Au lit

Au lit, l’amant du Scorpion a de l’imagination, la femme Capricorne a la volonté et la volonté de réussir, et ils sont tous les deux passionnés. Quand ces deux-là se mettent entre les draps, ce n’est pas pour les âmes sensibles.

A lire aussi :  Progression de la lune en astrologie | MeilleurDesMondes

Sexe érotique

Un homme Scorpion veut que le sexe ait un élément de danger et est fasciné et excité par les activités sexuelles érotiques. Une femme Capricorne, aussi convenable qu’elle puisse paraître les autres, a une sexualité terreuse et robuste. C’est dans le lit qu’une femme Capricorne peut être soumise, et c’est dans sa nature de travailler dur et de réussir tout et tout ce qu’il pourrait lui demander de faire.

Couple sur le point de s'embrasser

Rompre

Lorsqu’ils sont liés, une femme Capricorne et un homme Scorpion sont tous deux loyaux, engagés et partagent un respect sain l’un pour l’autre. Cependant, si leur relation commence à manquer de passion, d’excitation et de but, une rupture est possible. Mais la rupture elle-même pourrait susciter suffisamment de jalousie et de possessivité pour que leur amour mutuel soit ravivé. D’un autre côté, c’est aussi un couple qui peut devenir froid et méchant après une mauvaise rupture.

Le couple puissant

C’est un couplage qui trouve le pouvoir du monde sexy. Ils prospèrent quand ils soutiennent la montée de l’autre au sommet de toute entreprise. Dans une relation amoureuse, ce couple dynamique doit mettre en place un équilibre délicat. Cependant, il est probable que, parce que chacun tarde à s’engager, ils auront trouvé cet équilibre avant de s’engager l’un envers l’autre. Cela augure bien pour une relation durable.

Plus d'articles
Top proverbes : +20 meilleur citation contre le racisme (photos)