Career woman

Caractéristiques de la femme Capricorne | MeilleurDesMondes

Femme carrieriste

Une femme Capricorne a des objectifs ambitieux, est ingénieuse et déterminée. C’est une femme féminine qui veut réussir, et sa personnalité Capricorne lui assure qu’elle peut s’affirmer quand elle en a besoin. Elle voit la situation dans son ensemble et prend philosophiquement le mal avec le bien. Elle est une survivaliste qui semble illustrer le dicton: « Quand les choses deviennent difficiles, les difficiles commencent. »

Ce qu’une femme Capricorne veut

Une femme Capricorne typique veut une carrière réussie, une famille heureuse et un mari qui soutient et fier de sa femme qui travaille dur. Depuis son plus jeune âge, elle a les yeux rivés sur le prix. Oui, elle fera des erreurs, mais elle apprendra d’eux, se ressaisira et recommencera. Comme c’est la nature de la personnalité Capricorne, les femmes de ce signe sont fortes et déterminées.

En tant qu’enfant

On dit souvent que les Capricornes naissent vieux et rajeunissent en vieillissant, et cela est vrai pour les femmes de ce signe. En tant qu’enfant, une femme Capricorne pouvait déjà prendre soin d’elle-même et peut même avoir assumé un rôle parental auprès d’un parent ou de ses frères et sœurs. Peut-être qu’elle l’a fait parce qu’elle le pouvait ou peut-être parce qu’elle le devait. Mais dans les deux cas, elle a probablement assumé des responsabilités qui dépassaient ses années.

Adolescent

Même à l’adolescence, une femme Capricorne était déjà ambitieuse et une observatrice acérée de la vie. Elle voyait la situation dans son ensemble, connaissait la valeur de l’argent, gardait le contrôle d’elle-même, regardait vers l’avenir et était obsédée par l’idée de tirer le meilleur parti de son temps. Sa nature forte et réservée était un peu intimidante pour les garçons, mais elle n’était pas trop inquiète. Elle ne voulait pas perdre son temps à sortir ensemble; elle voulait un travail et son propre argent.

A lire aussi :  L'enfant Gémeaux: personnalité, forces et défis

Comme une femme

Le succès dans la vie est le nom du jeu pour une femme Capricorne. C’est une leader naturelle qui a la confiance, l’esprit d’entreprise et la détermination inébranlable de poursuivre et de réaliser ses rêves, ses objectifs et ses aspirations. Sa joie est dans le chemin vers le succès, et avec chaque succès, elle atteint un peu plus haut.

En tant que femme de carrière

C’est une femme de carrière ambitieuse qui a appris la valeur du travail acharné, du poste et de l’argent tôt dans sa vie. Elle peut démarrer une entreprise à partir de zéro, la construire et la réussir. Cependant, quel que soit son choix de carrière, elle est toujours concentrée sur l’avenir, s’attend à être bien payée et s’efforce continuellement de passer à l’échelon suivant.

Comme un ami

Une femme Capricorne a généralement de nombreuses connaissances, mais n’a qu’un petit groupe d’amis proches. Elle a des normes élevées pour elle-même et attend la même chose de ses amis. Si vous êtes son amie, elle aura le dos épais et fin, et sera toujours là pour vous appuyer. Cependant, elle peut aussi rapidement vous faire perdre si vous ne la respectez pas. Blesser une femme Capricorne, et elle peut être impitoyable, et aucune excuse ou tentative de réparer le mal ne lui rétablira sa confiance en vous.

Caractéristiques d’apparence du Capricorne féminin

Un Capricorne se soucie de la façon dont il est perçu par les autres et est fier de son apparence. Elle a une apparence terreuse mais ultra-féminine. Elle s’habille de façon conservatrice, adaptée à l’occasion, personnifie la grâce, a une étiquette sans faille et une disposition charismatique. C’est une femme qui garde son acte droit, que ce soit en public ou en privé. Une femme Capricorne rayonne de force, a une voix autoritaire et un comportement sérieux de «faire ou mourir» qui inculque aux autres la confiance en ses capacités.

A lire aussi :  Compatibilité : Amitié entre la femme Verseau et l'homme Cancer

L’amour et la femme Capricorne

Maman de carrière saluant la famille

Derrière l’extérieur dur et autonome d’une femme Capricorne se cache le cœur doux et protégé d’une femme qui a besoin de se sentir aimée, soignée et respectée. L’amour n’est pas un jeu pour elle, elle sait ce qu’elle veut et ne perdra pas son temps avec rien de moins. Son objectif est de construire une relation durable, et quand elle trouve quelqu’un qui est suffisamment fort et confiant en elle-même pour la laisser être elle-même, elle est entièrement engagée dans les bons et les mauvais moments.

En tant qu’amant

C’est une femme physiquement sexuelle, très exigeante envers elle-même dans la chambre. Au lit, comme dans tout le reste, une femme Capricorne consiste à travailler dur et à en récolter les fruits. Elle peut sembler réservée dans tous les autres aspects de sa vie, mais au lit, c’est une femme terreuse, sensuelle et passionnée, vigoureuse et intrépide.

Femme et mère

Le mariage et la maternité adoucissent une femme Capricorne. Elle fait une bonne épouse et une mère encore meilleure. Elle est maternelle et sait aimer et créer une vie domestique et familiale chaleureuse. Elle est efficace et organisée, souhaite que sa famille soit heureuse et mettra tout en œuvre pour apporter un soutien à la fois émotionnel et financier à son partenaire et à ses enfants. Sa nature même inspire ceux qu’elle aime à dépasser leurs attentes

Gestionnaire de famille et joueur d’équipe

C’est une femme qui peut réussir à jongler avec les rôles d’épouse, de mère et de professionnelle énergique. Cependant, elle est aussi une excellente joueuse d’équipe et une gestionnaire incomparable, ce qui fonctionne très bien pour sa carrière, mais est également bénéfique pour sa famille. Elle peut être la principale actrice de la famille, mais peut tout aussi bien mettre sa carrière en veilleuse pour ses enfants et soutenir les ambitions de son partenaire. Elle ne se soucie pas de qui est dans le siège du conducteur, tant que son objectif global d’une famille heureuse est atteint.

A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité des signes pour les matchs d'amour de la Vierge

Son côté obscur

Une femme Capricorne peut être le modèle pour la femme du 21ème siècle, mais quiconque connaît bien une femme Capricorne vous dira qu’elle peut parfois être de mauvaise humeur, mélancolique, pessimiste et cynique à propos de la vie.

  • Quelques-uns deviennent froids et durs et se privent des joies et du confort d’une vie de famille chaleureuse et aimante dans la poursuite de leur carrière et de leur réussite matérielle.
  • Quelques-uns maintiennent les apparences en souriant et en semblant heureux même lorsqu’ils combattent des démons, sont déprimés et trouvent peu de joie dans leurs réalisations ou dans leur vie de tous les jours.

Toutes les femmes Capricorne sont différentes

La lecture des traits du signe solaire peut être amusante, mais gardez à l’esprit que le Capricorne n’est que le signe solaire de la femme. Alors que toutes les femmes Capricorne auront ces traits à un degré plus ou moins grand, les variables de l’horoscope individuel d’une femme Capricorne peuvent et modifieront la façon dont elle exprime son Soleil Capricorne. Pensez à Michelle Obama et Janice Joplin, toutes deux ont des Capricorne Suns mais ce sont des personnes très différentes.