Redheaded young man

Caractéristiques de la personnalité des hommes Verseau

Jeune homme rousse

Le onzième signe du zodiaque, le Verseau à air fixe, crée certains des mâles les plus articulés et uniques sous les étoiles. Les hommes Verseau sont également excentriques et carrément bizarres car ils ont leur propre façon de voir la réalité pas comme les autres.

L’homme Verseau est un révolutionnaire

Le Verseau est gouverné par Uranus, la seule planète qui roule sur son orbite au lieu de tourner sur son axe. Découvert à l’origine en 1781, juste à l’époque entre les révolutions américaine et française, Uranus représente des changements révolutionnaires dans l’organisation sociale et les idéaux de liberté, de démocratie et d’égalité. Cela en dit long sur le signe qu’il est venu régner! Les Verseaux sont sujets à un «Eureka!» Soudain! des moments qui peuvent tout changer. L’homme Verseau a le trait d’une nouvelle perspective sans œillères, et il n’a pas peur de défier le statu quo.

Les hommes Verseau sont super intelligents

En tant que signe de l’air fixe, le Verseau représente l’immensité de l’esprit collectif unifié. Les pensées d’un homme Verseau occupent la plus grande échelle possible. Ce mec est intelligent, brillant en fait. Il est probablement un fan de science-fiction; pas de science-fiction de la culture pop, mais des trucs lointains, complexes, qui construisent le monde. Il peut passer plus de temps dans les mondes de sa propre invention et dans celle des autres que dans le monde réel des causes et des conséquences. Les conversations avec lui sont fascinantes ou étranges, selon l’endroit où le Verseau apparaît dans le thème natal de l’auditeur. Il aime s’entourer de gens aussi excentriques et intelligents que lui; il gravite autour de rassemblements de style de vie alternatifs, de conventions de science-fiction et de forums de discussion sur Internet où il discute de son obsession intellectuelle préférée. S’il y avait une chose telle qu’un Verseau «  pur  » (il n’y en a pas), ce pourrait être Sheldon Cooper.

A lire aussi :  Élément métallique en astrologie chinoise

L’homme Verseau a une personnalité misanthropique

On dit que le Verseau aime l’humanité mais déteste les gens. Il y a du vrai là-dedans. Il est amoureux de l’idéal brillant du potentiel humain et irrité par l’incapacité constante des individus et de la société à le respecter. L’homme Verseau a un tempérament, mais il ne l’exprime pas extérieurement; plutôt, il forme des jugements et fait des commentaires sournois. Lorsqu’il s’ennuie, il aime troller les forums Internet pour montrer à quel point il est spirituel. Lors des fêtes, on le trouve en marge, observant les interactions autour de lui comme un anthropologue étudiant une culture extraterrestre. Il peut être tellement au-delà de l’intellect moyen qu’il ne peut pas facilement se rapporter aux autres. Il préfère interagir via un écran numérique.

Poisson en forme de puzzle tangram

Il est modifiable

Les relations sont un défi pour l’homme Verseau. Il tient l’image de la femme parfaite dans son cœur, et aucune vraie femme ne peut se comparer à elle. Son cœur, bien qu’aimant, est sujet à changement sans préavis. Comme un éclair, son monde entier peut changer. Cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas lui faire confiance. Il se tient également à l’idéal le plus élevé et il dédaigne les comportements contraires à l’éthique ou malhonnêtes. Sans avoir l’intention de blesser ou de trahir, il peut simplement tomber amoureux ou tomber amoureux d’un autre. Le vent du changement le traverse et il n’a d’autre choix que de changer, radicalement. S’il est également fort dans l’élément terre (Lune, ascendant ou autre planète personnelle), il est plus susceptible de réussir une relation à long terme.

Le Verseau est détaché

Haut dans sa tour d’ivoire mentale regardant vers le bas sur le monde mondain, le mâle Verseau peut être seul. Il a besoin de contact humain et d’intimité autant que de tout signe aérien, mais il lui est trop facile de se distancer et plus difficile à atteindre. Pour trouver l’équilibre, il a besoin d’intégrer son signe de Terre opposé, Lion, afin de trouver sa vraie chaleur et sa capacité à s’engager spontanément dans la vie. Le charme charismatique du Lion est l’antidote dont le Verseau a besoin pour contrer la froideur distante qui le sépare des autres et même de lui-même.

A lire aussi :  Personnalité unique d'un enfant Vierge (et conseils parentaux)

Technologie merveilleuse

Il a un cœur d’or

Lorsque vous grattez la surface d’un homme Verseau, un cœur chaleureux et attentionné brille, bien qu’il ne soit pas souvent révélé. Il n’est pas introverti (il aime les foules), mais il évite les interactions, préférant le rôle d’observateur. Malgré son penchant misanthropique, il est généreux et gentil avec les étrangers. Un Verseau croit en l’amour. Il cherche un monde de bien. Il peut sembler blasé et cynique, mais il est simplement découragé, épuisé par l’écart entre le royaume brillant de son idéal et la cruauté et l’injustice dans le monde.

Les hommes Verseau sont ouverts d’esprit

L’homme Verseau accepte et embrasse différentes manières d’exprimer l’individualité. Il ne juge pas une personne pour son style de vie, son orientation sexuelle, sa race, son origine ethnique ou quoi que ce soit d’autre. Au lieu de cela, il est fasciné par la myriade de formes uniques à travers lesquelles l’humanité exprime la diversité. Dans son monde idéal, chacun est libre de s’exprimer. La bigoterie, l’oppression et l’injustice l’aliénent et le poussent à se retirer ou à travailler pour une révolution. Il n’est pas un homme macho et peut exprimer sa sexualité à travers une variété d’orientations alternatives. Même les hommes cisgenres hétéro Verseau ne peuvent pas exactement être qualifiés de «hétéros» car ils ont leur propre touche unique à la sexualité.

Le mâle Verseau se dirige vers un autre batteur

Tout se résume à ceci: l’homme Verseau ne ressemble à aucune autre personne, et en tant que tel, il n’est pas facile de le définir. Quelle que soit la direction que prend la foule, il ira à l’opposé. Il voit le chemin non pris, et il le prend, mais pas seulement pour être différent. Il est obligé d’occuper l’espace inoccupé, d’être la personne que personne d’autre ne sera. Il n’est jamais ennuyeux ou ordinaire! Cet homme extraordinaire rend la vie plus intéressante pour tous ceux qui le connaissent et finalement, son genre changera le monde pour le mieux.

A lire aussi :  Profil et caractéristiques du Taureau | MeilleurDesMondes