Young couple

Compatibilité : Amitié entre la femme Verseau et l’homme Cancer

Jeune couple

Un homme Verseau et une femme Cancer peuvent-ils être amis? Eh bien, oui, bien que ce ne soit pas une connexion facile à moins qu’ils n’aient des aspects forts ou des signes compatibles impliquant leurs lunes, ascendants ou autres planètes. Un homme fort du Verseau et une femme Cancer peuvent devenir de bons amis bien qu’ils aient des besoins et des styles très différents. En fait, ils sont mieux en tant qu’amis qu’en amants.

Le Verseau est détaché

Le signe aérien fixe de l’homme Verseau est super intelligent avec une forte tendance à se concentrer sur les abstractions. L’idéal qu’il imagine peut lui être plus réel que l’existence quotidienne; il trouve souvent le monde ordinaire ennuyeux et ennuyeux. S’il croit en l’égalité pour tous, il peut être un élitiste intellectuel qui valorise l’intellect par rapport aux sentiments des individus. Comme on dit, le Verseau aime l’humanité mais n’aime pas l’intimité. Bien que cela soit souvent vrai, la plupart des hommes du Verseau sont amicaux et engageants et s’épanouissent dans des groupes d’âmes apparentées. Il est vif d’esprit et divertissant avec un style original et unique. Il préfère ne pas être le centre d’attention lui-même; il préfère observer les autres. En tant que signe à air fixe, il inclut et apprécie tous les types et styles d’amis.

Le cancer est émotionnel

Eau cardinale, la femme Cancer est douce et vulnérable, et rapide aux larmes et à la sympathie. Cette dame considère que ses amis sont de la famille, les siens doivent s’inquiéter, s’occuper et nourrir. Préférant les amitiés intimes, elle est moins à l’aise avec les groupes que dans les situations individuelles. Elle sent les intentions cachées subtiles derrière les mots d’autrui, même les choses dont le locuteur n’est pas lui-même conscient. Elle est capable de tisser des liens profonds et d’une confiance inconditionnelle (ce qui signifie qu’elle est souvent blessée), mais elle ne se soucie pas d’un bon cri. Courageuse émotionnellement, elle pardonne facilement et complètement à ceux qu’elle inclut dans son cercle intime et ne leur tient pas leurs défauts et leurs faiblesses. Plus à l’aise à la maison, elle aime aussi passer du temps avec des amis. Elle est assez courageuse pour prendre des risques en s’ouvrant à de nouvelles personnes, mais se sent plus en sécurité avec ses vieux amis.

A lire aussi :  Caractéristiques physiques du Capricorne | MeilleurDesMondes

Différences complémentaires

La partie la plus difficile est le début: apprendre à se connaître et s’adapter à leur différence. Lors de leur première rencontre, ces deux-là peuvent ne pas aimer les styles de l’autre. Elle le trouve trop distant et étrange, alors qu’il la trouve en désordre et trop intime. Cependant, s’ils sont amis depuis l’enfance, ils n’ont aucune difficulté à maintenir une amitié forte et inconditionnelle. Au fond, ils ont beaucoup à s’offrir.

Elle est profonde et douce alors qu’il est impartial et excentrique. Bien qu’il soit possible que chacun n’aime tout simplement pas l’autre s’ils apprennent à se connaître, ils en découvriront beaucoup à apprécier. La femme Cancer a besoin de relations amoureuses. Quand elle est amoureuse, elle est tellement emmêlée qu’elle ne peut pas voir. C’est bien pour elle d’être amie avec un homme qui ne permet pas les accrocs émotionnels. Un homme Verseau traite tous ses amis de la même manière et fournit une excellente oreille attentive et sans jugement. Ses conseils, bien que souvent contre-intuitifs pour elle, offrent une perspective unique sur la façon de penser masculine.

D’un autre côté, le côté émotionnel de la vie est la principale faiblesse du Verseau. La sensibilité empathique de la femme Cancer sert de caisse de résonance qui peut aider l’homme Verseau à comprendre la perspective émotionnelle. À travers le véhicule de leur amitié, il peut observer son point de vue avec sympathie sans le risque impliqué dans une relation amoureuse.

Problèmes potentiels

Sentiments émotionnels

Une femme cancéreuse a tendance à tout voir à travers le prisme de ses sentiments, et c’est son plus gros problème. Avec un homme Verseau, ce que vous voyez est exactement ce que vous obtenez. À moins qu’il ne soit lui-même fort dans l’élément eau, il manque de profondeurs cachées. Il dit la vérité telle qu’il la voit et bien qu’il puisse avoir des opinions sur des choses qu’il ne comprend pas, il ne retient rien. Une femme Cancer avec un ami Verseau devrait le prendre pour argent comptant. Lorsqu’elle apprend à faire confiance à sa parole, elle peut commencer à reconnaître ses propres projections émotionnelles. Si elle ne le fait pas, elle peut facilement utiliser son esprit vif comme un couteau pour se poignarder via ses propres interprétations et distorsions subconscientes. S’ils se battent, il est fort probable qu’elle se bat contre elle-même dans son miroir Verseau clair et précis.

A lire aussi :  Compatibilité : Comment attirer une femme Poissons avec respect et romance

Pour sa part, l’ami masculin Verseau doit donner à son copain Cancer beaucoup d’espace pour ressentir. Contrairement à lui, elle est sensible et vulnérable, et il doit respecter cela à son sujet. Quand elle pleure, il ne devrait pas le prendre personnellement. Au lieu de cela, il peut dire des choses comme «Je suis désolé que vous ayez mal» et «On dirait que c’est difficile pour vous». Tout ce dont elle a vraiment besoin de son amie, c’est d’être entendue, et elle peut travailler à travers ses propres sentiments à son rythme. Aussi intelligent émotionnellement qu’il est mentalement vif, on ne lui dira pas ce qui ne va pas chez elle ou comment se réparer; elle sait qu’il n’y a rien de mal avec elle telle qu’elle est. Lorsqu’il accepte cela à son sujet et respecte la force de sa vulnérabilité, leur amitié peut être un vecteur de croissance enrichissant.

L’espace et le temps

Cette amitié a besoin de frontières et d’espace. Une femme Cancer ne révélera pas tout à ses amis. Elle a des profondeurs privées qui méritent le respect. Quand elle brille, elle est une joie et une inspiration à côtoyer, mais parfois, elle a besoin de se retirer pour prendre soin d’elle-même et a le droit intrinsèque de le faire. Personne ne peut donner de l’espace comme un Verseau, car personne n’est moins nécessiteux que lui. Ils peuvent être des compléments solides et servir la croissance de chacun.

Cette amitié peut-elle fonctionner?

Entre un homme et une femme qui présentent chacun des niveaux élevés de conscience de soi, d’intégrité et de responsabilité personnelle, une solide amitié de travail peut se développer. Si, cependant, ils ne sont pas sur un chemin de croissance personnelle, il n’y a rien de mal à admettre qu’ils ne s’aiment pas. Tous les Cancer et Verseau ne s’entendront pas, et c’est parfaitement bien. De tels défis ne sont pas pour tout le monde. Pour ceux qui recherchent un chemin de croissance, c’est une amitié à chérir.

A lire aussi :  Compatibilité : Comprendre un homme Verseau dans l'amour et les relations