smiling couple

Compatibilité : Capricorne et Gémeaux en tant que match d’amour

couple souriant

Le Capricorne et les Gémeaux sont un curieux décalage. Un Capricorne est une vieille âme qui, comme un grand-parent drôle et gentil, est protectrice, calme et sage sans être une farfelue je sais-tout. Un Gémeaux est une jeune âme, vivante, ouverte, amicale, encline à flotter comme un tourbillon et qui ressemble souvent à un adolescent fou qui sait tout.

Dynamique des amoureux du Capricorne et des Gémeaux

Associer un Capricorne et des Gémeaux, c’est comme essayer de mélanger de l’huile et de l’eau. Ces deux signes sont très différents avec des ensembles d’idées et de désirs presque opposés. Une chose est sûre, ils ne sont pas de parfaits partenaires astrologiques.

Capricorne et Gémeaux au lit

Le Capricorne est attiré par la nature légère, ludique et sexuelle des Gémeaux, les Gémeaux sont attirés par la nature sexuelle vigoureuse, physique et juste des Capricornes, et aucun n’a besoin d’implication émotionnelle. Le Capricorne est prêt pour un quickie dans l’après-midi, ce qui intrigue et fait appel aux Gémeaux, et le Capricorne aime que les Gémeaux puissent s’engager et se désengager en une minute. Oui, ces deux-là peuvent s’amuser ensemble au lit, tant que le plaisir dure.

Le hic, c’est que le Capricorne saute rarement dans le lit avec une personne qu’il n’a pas esquissée dans ses projets futurs, tandis que les Gémeaux n’ont jamais de projets futurs pour une personne avec laquelle ils se mettent au lit.

La terre et l’air poussent la poussière

Au début, il y a de fortes chances que ces deux signes soient intrigués l’un par l’autre parce qu’ils sont si différents. Cependant, une fois que cette vague d’excitation initiale devient plus confortable et qu’ils ont eu le temps de se connaître au-delà de la chambre à coucher, les relations Gémeaux et Capricorne se refroidiront à mesure que les différences entre eux commenceront à apparaître sur les bords. Ils se rendront vite compte qu’il y a un petit écart entre eux. Finalement, ce petit écart peut devenir un gouffre profond. Cela pourrait aider à comprendre à quel point ce gouffre peut s’agrandir.

A lire aussi :  Signe du zodiaque vierge: Guide de la signification et de la personnalité

Capricorne et amour

Le premier domaine de discorde notable entre ce couple est leur point de vue sur l’amour et le mariage. Le Capricorne tarde à faire confiance à un nouvel amour et veut être sûr avant de se lancer. Les Gémeaux apprécient le risque et l’incertitude d’un nouvel amour et sautent immédiatement. Cela fait partie de l’intrigue qui génère de l’excitation. Une relation doit avoir des étincelles et du mystère pour retenir l’intérêt d’un Gémeaux.

Ce que veut le Capricorne

Le Capricorne a l’esprit sérieux et profite d’une vie calme, tranquille et planifiée, tandis que les Gémeaux vivent spontanément et font ce qui est opportun pour le moment. Contrairement aux Gémeaux, les Capricornes ne sont pas très intéressés par une histoire d’amour. Ils abordent les relations amoureuses dans le but de trouver un compagnon de vie, de se marier et d’élever une famille. Ils ont besoin d’un conjoint pour les aider à construire une maison et à créer un refuge loin du rythme effréné de la vie, un rythme auquel un Gémeaux s’épanouit.

Gémeaux et amour

Les Gémeaux adorent flirter avec des intérêts amoureux potentiels. Leur double nature donne aux Gémeaux un air de mystère auquel les prétendants, même les Capricornes, ne peuvent résister. Ils aiment les amours et savourent chaque étape, du flirt au premier coup de foudre de la romance. Si la nouveauté et l’excitation s’estompent, Gems quittera la relation à la recherche de ces sentiments et sensations. Cependant, un Gémeaux plus évolué peut entretenir une relation en la gardant intéressante et excitante s’il a un partenaire volontaire et tout aussi aventureux.

Ce dont Gemini a besoin

Pour les Gémeaux, la maison est simplement une base où ils s’arrêtent pour changer de vêtements ou faire leurs valises pour leur prochaine escapade ou aventure. Ils veulent une belle maison, mais ils veulent que quelqu’un d’autre s’en charge. Les Gémeaux peuvent facilement se déraciner, trouver une autre maison et se sentir parfaitement heureux de recommencer. Les Capricornes s’enracinent profondément et ne pourront pas gérer les changements souhaités par les Gémeaux.

A lire aussi :  Pierres de naissance Poissons aux énergies positives

La vie à la maison pour le Capricorne et les Gémeaux

Le Capricorne aime la maison et le foyer et est très conservateur en ce qui concerne les modes de vie et les valeurs. Les Gémeaux, quant à eux, sont ouverts à toutes les nouvelles choses et se précipitent vers la vie pour en faire l’expérience. Un Gémeaux n’a pas vraiment besoin ou ne veut pas s’enraciner. On pourrait dire que le Capricorne préfère être propriétaire de sa maison tandis que les Gémeaux préfèrent louer.

Capricorne à la maison

Les Capricornes sont des planificateurs qui construisent rapidement une maison dès qu’ils sont seuls. Ils veulent que leurs partenaires apprécient les câlins sur le canapé devant le foyer plutôt que de sortir danser et de faire du jet-set à travers le monde.

Gémeaux à la maison

Les Gémeaux dureront un certain temps dans ce scénario, mais les ailes sur leurs pieds vont bientôt voler pour quitter la maison à la recherche d’excitation et de plaisir. Les Capricornes ne sont pas au-dessus de mettre un voyage de culpabilité sur les Gémeaux pour tenter de les transformer en corps à la maison. Bien sûr, ils devraient savoir mieux puisque le mot «culpabilité» ne fait pas partie du vocabulaire des Gémeaux.

Mariage Capricorne et Gémeaux

homme et femme se disputant

Les tentatives du Capricorne de faire appel au sens du devoir des Gémeaux en construisant une maison rouleront simplement sur le dos des Gémeaux comme l’eau roule sur le dos d’un canard. C’est comme regarder le sol essayer de s’accrocher à une brise d’été qui remue sur l’herbe. Mais ce n’est que le début de la lutte si un Capricorne et un Gémeaux se marient.

Au fil du temps, le gouffre peut s’élargir encore plus à mesure que leur relation amoureuse se transforme en une interaction parent / enfant, avec le Capricorne dans le rôle du parent sévère et les Gémeaux dans le rôle de l’enfant pétulant et boudeur.

A lire aussi :  5 façons dont le mercure rétrograde peut affecter votre vie

Apaiser les besoins sociaux des Gémeaux

Le Capricorne essaiera d’apaiser la nature agitée des Gémeaux en organisant des plats cuisinés et des glaces ou en organisant d’autres réunions avec des amis et la famille. Cela ravira les Gémeaux, mais cela ne peut pas servir de pilier. Les Gémeaux ont besoin de beaucoup plus d’interaction sociale; après tout, ce sont des papillons renommés qui doivent déployer leurs ailes.

Alors qu’un Gémeaux appréciera une tentative des Capricornes de se diversifier au-delà de la zone de confort, ils devront faire plus pour empêcher les Gémeaux de s’envoler simplement par ennui. Les Gémeaux ont besoin de s’amuser et de changer leur vie comme la plupart des gens ont besoin de nourriture et de boisson. Ils ne peuvent pas survivre longtemps s’ils sont confinés au même endroit pendant de longues périodes, surtout s’ils n’aiment pas y être.

Amants maudits

Peuvent-ils faire fonctionner la relation? Beaucoup dépendra des aspects de leurs cartes natales et d’autres domaines plus compatibles. Par exemple, si la Lune des Gémeaux est dans un signe terrestre ou si la carte indique plusieurs planètes dans des signes terrestres, les deux auront plus en commun. De la même manière, les Capricornes doivent avoir des emplacements de signe aérien dans leur tableau. Si les deux ont des signes ascendants sont compatibles, cela fera une différence significative. Il est clair que le Capricorne et les Gémeaux seront confrontés à des défis, mais s’ils s’aiment vraiment et sont prêts à faire des efforts, ils pourront peut-être devenir plus que des amants étoilés.