Couple embracing near Sydney Harbour Bridge
Couple embracing near Sydney Harbour Bridge

Compatibilité : Comparaison des 7 facteurs de compatibilité de l’amour de la Vierge et du Scorpion

Couple embrassant près de Sydney Harbour Bridge

La Vierge est un signe de terre mutable, tandis que le Scorpion est de l’eau fixe, alors dans quelle mesure les deux signes du soleil sont-ils compatibles lorsqu’ils sont amoureux? La compatibilité Vierge et Scorpion peut entraîner une expérience positive pour les deux partenaires si chacun accepte les traits de l’autre et s’efforce de fournir un équilibre aux deux personnes dans la relation. Bien que le couple ait un grand potentiel pour un amour durable, la façon dont la Vierge et le Scorpion gèrent ces sept facteurs d’amour entre eux peut être synonyme de succès ou d’échec relationnel.

1. L’eau du Scorpion et la Terre Vierge amoureuse

La Vierge est un signe de terre ancré et pragmatique, tandis que le Scorpion est un signe d’eau émotionnel. Pour cette raison, la Vierge adopte une approche pratique et souvent calculée de l’amour, tandis que l’approche du Scorpion est plus intense émotionnellement. Et bien que cela puisse sembler être des incompatibilités dans le tempérament de base et l’approche de la vie, dans ce couple d’amour, la Vierge et le Scorpion peuvent chacun apporter l’équilibre nécessaire à leur partenaire. Par exemple, l’influence terrestre de la Vierge peut aider à stabiliser les émotions fluctuantes du Scorpion, tandis que la sensibilité sombre et mystérieuse du Scorpion peut aider la Vierge réservée à explorer certains de ses sentiments les plus profonds. Parce que chacun équilibre l’autre de manière critique, le signe d’eau Scorpion et le signe de terre sensible Vierge peuvent être un couple très réussi où chacun fait ressortir le meilleur de l’autre.

A lire aussi :  Compatibilité : Dans quelle mesure le Lion et la Balance s'entendent-ils dans une amitié?

2. Correction du Scorpion contre la Vierge mutable dans les relations amoureuses

Le Scorpion est un signe fixe, ce qui signifie qu’elle est profondément enracinée dans le statu quo et aime garder les choses cohérentes dans sa vie. Cela inclut ses relations amoureuses, ce qui la rend tenace lorsqu’elle recherche l’amour et investit dans sa relation. La Vierge est un signe mutable, et sa praticité terre-à-terre s’étend également à l’affichage extérieur de ses attentes dans les relations amoureuses. En raison de sa nature fixe, le Scorpion peut être plus prudent pour entrer dans une relation, mais une fois qu’il y est, il est tout à fait d’accord. La Vierge mutable peut avoir des aspirations secrètes pour l’amour idéalisé, mais sa nature pratique lui permet de reconnaître la différence entre l’amour idéal et réel. aimer et s’adapter en conséquence. L’adaptabilité de la Vierge fonctionne bien avec la poursuite acharnée du Scorpion pour maintenir le statu quo, et les deux finissent par s’équilibrer dans les relations amoureuses d’une manière qui leur permet un succès à long terme.

3. Effets de Mercure, Mars et Pluton sur la compatibilité de la Vierge et du Scorpion

Le Scorpion est gouverné par les planètes Mars et Pluton, tandis que la Vierge est gouvernée par Mercure. L’influence de Mercure rend la Vierge très discernante et organisée dans sa vie et ses relations. L’influence de Pluton sur le Scorpion entraîne la profonde intensité du Scorpion, tandis que Mars confère souvent une nature capricieuse. Comme pour tous les autres aspects de la compatibilité amoureuse du Scorpion et de la Vierge, le résultat ultime est l’harmonie, car chacun équilibre l’autre. La Vierge peut apprivoiser la nature plus capricieuse du Scorpion tandis que le Scorpion fait ressortir le côté plus émotionnel de la Vierge.

4. L’intimité physique de la Vierge et du Scorpion

La Vierge a une sensibilité timide et conventionnelle en ce qui concerne les questions sexuelles; après tout, son signe est «la vierge». Le Scorpion, en revanche, est souvent un gouffre de passion profondément brûlant. Elle aime son sexe, elle le préfère chaud et un peu sale, et elle le veut le plus souvent possible. Et bien que cela puisse donner l’impression que la Vierge et le Scorpion sont sexuellement incompatibles simplement sur la base de ces traits, la vérité est que chacun peut équilibrer l’autre en ce qui concerne l’intimité physique. Le Scorpion passionné rend la Vierge timide plus aventureuse, tandis que les attentes élevées de la Vierge inspirent le Scorpion à être le meilleur qu’il puisse être à la fois dans la chambre et en dehors. Cependant, ces facteurs opposés peuvent également avoir un inconvénient: alors que le Scorpion appréciera le frisson de la poursuite dans les premiers stades de l’intimité physique, au fil du temps, la sexualité moins qu’aventureuse de la Vierge peut finalement causer l’ennui du Scorpion avec le sexe plus conventionnel que la Vierge préfère. C’est au Scorpion et à la Vierge amoureux de communiquer leurs attentes en matière d’intimité physique et de trouver un équilibre qui leur plaît tous les deux.

A lire aussi :  3 décans Scorpion expliqués | MeilleurDesMondes

Homme et femme reliant les petits doigts ensemble

5. Lien émotionnel de la Vierge avec le Scorpion

La Vierge et le Scorpion sont différents en ce qui concerne leur vie émotionnelle. La Vierge est souvent timide, analytique et réservée tandis que le Scorpion est extrêmement confiant et profondément émotionnel. Avec ces deux aspects apparemment opposés, la Vierge et le Scorpion apportent chacun un équilibre à l’autre. Alors que la Vierge est plus stable émotionnellement que le Scorpion extrêmement émotif, la Vierge plus équilibrée peut aider à équilibrer les sentiments profonds et souvent dramatiques du Scorpion. De même, la vie émotionnelle profonde du Scorpion peut aider la Vierge à explorer ses émotions plus en profondeur. Le résultat est une connexion émotionnelle solide et harmonieuse qui augure bien pour la compatibilité amoureuse.

6. Compatibilité de tempérament entre le Scorpion et la Vierge

Le Scorpion et la Vierge sont tous deux intensément privés et souvent introvertis, appréciant passer du temps seuls. Et même si les motivations peuvent être différentes pour ce besoin de passer du temps seul, chacun comprend le besoin d’espace des autres aide à maintenir la relation riche et compatible. La Vierge aime également la confiance du Scorpion, tandis que le Scorpion admire et vise à imiter la stabilité émotionnelle de la Vierge. L’autosuffisance extrême de la Vierge, en revanche, peut être un peu un défi pour un Scorpion méfiant et jaloux. Cependant, avec le temps, la communication et la confiance, le duo peut surmonter cet obstacle potentiel, et le Scorpion appréciera d’avoir un partenaire qui n’est pas particulièrement dans le besoin. De même, l’aspect pratique ancré de la Vierge peut calmer les dramatiques excessives et la tendance autodestructrice du Scorpion. Et même si la Vierge sera probablement incapable d’empêcher son compagnon Scorpion de s’autodétruire de temps en temps, son sang-froid émotionnel lui permettra de rouler avec elle et aidera le Scorpion à se reconstruire d’une manière nouvelle et positive après s’être immolé.

A lire aussi :  Compatibilité de la famille de l'astrologie chinoise | MeilleurDesMondes

7. Compatibilité intellectuelle de la Vierge et du Scorpion

La Vierge et le Scorpion peuvent être assez cérébraux. Ils apprécient tous deux l’intellect en eux-mêmes et leurs partenaires, et le leur est une rencontre des esprits. Ils aiment tous les deux apprendre et savoir des choses, et chacun trouve l’intellect chez un partenaire stimulant. En fait, leur intellect partagé est l’un des aspects les plus compatibles d’une relation Vierge et Scorpion, car chacun gardera l’autre engagé et intéressé.

Vieux couple amoureux

Un partenariat équilibré

Dans de nombreux aspects du partenariat romantique, la Vierge et le Scorpion apportent tous deux un équilibre, chacun tempérant et adoucissant les bords les plus nets de l’autre. Le résultat est souvent une relation amoureuse réussie à condition que chacun travaille à faire ressortir le meilleur de lui-même et de son partenaire.

Plus d'articles
full moon over building
Faits et significations de la supermoon en astrologie