Couple embracing

Compatibilité : Compatibilité des amoureux du Bélier et du cancer

Couple, embrasser

Les traits de personnalité du Bélier et du Cancer en tant qu’amoureux sont très différents. Un Bélier tombe amoureux spontanément, mais peut aussi tomber amoureux tout aussi rapidement et passer à autre chose. Le cancer est prudent en amour, mais quand ils tombent amoureux, ils s’accrochent et ne se lâchent pas rapidement. En tant que signes astrologiques, Bélier et Cancer ne sont pas astrologiquement compatibles, mais les gens ne sont pas des signes. Avec la compréhension, un Bélier et un Cancer peuvent être des amants très complémentaires.

Comment les amoureux du cancer du Bélier se perçoivent

On dit que l’amour est aveugle, et il est vrai que la flèche de Cupidon peut amener le Bélier et le Cancer à croire lorsqu’ils se rencontrent pour la première fois qu’ils ont rencontré leur partenaire parfait, alors qu’en fait, leur histoire d’amour est susceptible d’être une expérience de croissance difficile qui peut changez-les tous les deux. Mais alors, le Bélier et le Cancer sont tous deux prêts à relever le défi.

Le point de vue du Bélier sur le cancer

Lors de la première rencontre, les personnalités cancéreuses donnent l’impression d’être tranquillement confiantes. Les crabes, symbole du cancer, sont bons pour présenter cette image; c’est l’exosquelette dur qui protège leur ventre mou et vulnérable. L’apparence extérieure d’un Cancer donne au Bélier l’impression d’avoir trouvé un partenaire indépendant solide, ce n’est que plus tard que le Bélier se rendra compte qu’il y a un noyau ultra-sensible, nécessiteux et collant au cœur de la personnalité d’un Cancer.

A lire aussi :  Compatibilité : Taureau et Gémeaux amoureux

Vue du Cancer du Bélier

Les Béliers sont généralement des extravertis indépendants, qui sont en sécurité dans leur moi fort et indépendant. La force d’Aires attire une personnalité cancéreuse en quête de sécurité comme un papillon de nuit vers une flamme. Malheureusement, finalement, la nature indépendante et autonome du Bélier peut laisser un Cancer avec un sentiment de doute et d’insécurité au sujet de la relation.

Énergies sexuelles incompatibles?

En ce qui concerne les fréquentations et le sexe, Bélier / Cancer peut sembler être une inadéquation totale, mais le sexe est probablement un gagnant-gagnant pour les deux.

Bélier sexuel

Le Bélier est tout au sujet du frisson de la poursuite, ils abordent le sexe avec brio et ne le prennent pas trop au sérieux. Au lit, ils sont vigoureux, passionnés, physiques, agressifs et un peu égoïstes. Le sexe est une question de frisson du moment; les préliminaires et la rémanence sont les dernières choses dans leur esprit. La gratification instantanée est ce qu’est un Bélier. On pourrait dire que le sexe peut être comme une rue à sens unique qui mène au Bélier.

Cancer sexuel

Le cancer est timide et traditionnel et considère que le sexe est une occasion d’échanger de tendres expressions d’amour. Cependant, pour un Cancer, le sexe consiste aussi à donner du plaisir à son partenaire. Satisfaire les besoins sexuels de leur partenaire est plus important que leur satisfaction. Une fois de plus, le sexe peut ressembler à une rue à sens unique qui mène au Bélier.

Pénétrer le cœur d’un Bélier

La tendance naturelle du Bélier à poursuivre ce qu’il veut avec une ferveur focalisée au laser permet aux cancers généralement prudents de se laisser emporter par le frisson de la romance. Il peut sembler que tout soit question de Bélier audacieux lorsqu’il s’agit d’être amoureux, mais les Cancers sont intuitivement intelligents, tout aussi volontaires que le Bélier et peuvent lire les gens en un rien de temps.

A lire aussi :  Différentes tartinades dans le tarot | MeilleurDesMondes

Les cancers donnent pour obtenir

Un Cancer semble savoir que lorsqu’un Bélier tombe amoureux, il devient plus doux, plus aimant, plus généreux, plus protecteur et ne semble pas en avoir assez de son amant, ce qui est exactement ce que veut un Cancer. Ils sont sensibles à l’immédiateté et à la physicalité de leur amoureux Bélier et sont également prêts à faire des compromis, voire à manipuler, pour que leurs désirs et leurs besoins soient satisfaits. Ainsi, ils correspondent à la ferveur de leur amant et leur donnent ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin. C’est la volonté d’un Cancer de suivre l’exemple du Bélier qui pénètre le cœur d’un Bélier et fait fonctionner son histoire d’amour.

Différents désirs et besoins

Le cancer et le Bélier ont des désirs et des besoins psychologiques différents. Le Bélier est un extraverti et le Cancer est un introverti. Ni l’un ni l’autre n’est bon ou mauvais, et les deux ont la même volonté, mais chacun vit sa vie différemment.

  • Un Cancer a besoin d’intimité, de soins profonds, d’échanges sensibles de sentiments, de sécurité émotionnelle, de racines, de maison, de famille et de nombreux comportements stimulants dans les deux sens. Ils feront également tout ce qu’il faut pour que leurs désirs et leurs besoins soient satisfaits.
  • Un Bélier a besoin de l’indépendance pour être, disons, penser, partir et faire ce qu’il veut pour laisser sa marque sur le monde. Un Bélier est un peu naïf et égocentrique en matière d’amour, et il n’est pas naturellement à l’écoute des subtiles nuances émotionnelles des échanges interpersonnels.

Couple parlant sur le pont

Différent mais gratuit

En raison de la façon dont chacun navigue dans la vie, il y aura des défis dans une histoire d’amour Cancer / Bélier, mais dans l’ensemble, Bélier et Cancer pourraient ne pas être aussi incompatibles qu’ils le semblent. Ils se complètent d’une manière qui peut aider à faire ressortir un côté que chacun a, mais ne peut pas le faire seul.

  • Un Cancer peut défier l’impulsivité, l’audace et la superficialité d’un Bélier et les aider à apprendre à ralentir, à être plus réfléchi, doux et aimant.
  • Un Bélier peut défier les sautes d’humeur du Cancer, les sortir de leur coquille protectrice et les amener à être plus légers, optimistes et audacieux.
A lire aussi :  Compatibilité : Mariage Scorpion et Scorpion | MeilleurDesMondes

Lorsque les deux utilisent leurs forces, ils peuvent également s’équilibrer, chacun apportant un ensemble de compétences différent mais complémentaire.

Surmonter les difficultés

Tout le monde veut que son amant réponde à ses désirs et à ses besoins, mais parfois les relations les plus épanouissantes sont celles où les individus luttent à travers les défis et apprennent à embrasser le monde de l’autre. Une relation Bélier et Cancer en fait partie. Le seul moyen pour ces deux-là de surmonter leurs difficultés est que chacun reconnaisse, comprend et respecte les différences; puis rencontrez-vous à mi-chemin, négociez et faites des compromis pour l’autre.

Les signes solaires offrent un aperçu

Bien que l’astrologie des signes solaires puisse être amusante, elle n’offre rien de plus qu’un aperçu de l’ensemble. Le Soleil est important, mais il doit être considéré dans le contexte de tout l’horoscope et de la vie. En ce qui concerne l’amour, les astrologues professionnels mettent l’accent sur la Lune, Vénus et Mars. Est-ce une aventure ou pour toujours? Lorsqu’ils recherchent la longévité, ils se tournent vers Saturne. Pour que l’astrologie des relations soit vraiment précise et significative, un astrologue a besoin de données de naissance complètes, ainsi que du sexe et d’un peu d’histoire de vie de chaque individu.