Mother and daughter reading book together
Mother and daughter reading book together

Compatibilité : Compatibilité du zodiaque mère-enfant pour les mamans Gémeaux

Livre de lecture mère et fille ensemble

Une mère Gémeaux a une approche légère de la vie et une capacité unique à stimuler l’imagination d’un enfant. Cependant, ses relations avec son enfant dépendent en partie de la façon dont son approche facile de la maternité affecte chaque enfant. Cela se voit dans la compatibilité des signes solaires entre la mère et l’enfant.

Maman Gémeaux

Une maman Gémeaux est branchée, cool et pleine de vie. Elle sait comment apporter du plaisir dans tout ce qu’elle fait, mais n’est pas dans les tâches banales de la maternité. En conséquence, elle n’est peut-être pas une maman particulièrement attentionnée. Elle est une excellente enseignante quand ses enfants deviennent curieux, et elle ne se lassera jamais de répondre à leurs questions. Elle adore leur lire et les emmener au cinéma, mais ne supporte pas de passer des heures avec eux. Elle veut être leur amie plus que leur mère et a tendance à être un parent permissif et incohérent; amusant une minute, fort et en colère le lendemain.

Enfants Bélier

Une mère Gémeaux et son enfant Bélier ont tous deux une nature énergique et heureuse. Un bébé Bélier est sensible aux plaisanteries joyeuses de sa mère Gémeaux. En tant que tout-petit curieux, il pose toujours des questions et cela enchante une maman qui aime enseigner. Une mère Gémeaux est spirituelle et divertissante, donc un enfant Bélier et ses amis penseront qu’elle est géniale. Mais ce ne sera pas que du plaisir et des jeux. En raison de leur nature agitée, imprudente et impertinente, un enfant Bélier a besoin de limites cohérentes. Une mère Gémeaux a une nature permissive et incohérente et a tendance à rire de leurs singeries une minute et à allumer sa colère la suivante. Cela peut être déroutant pour un Bélier simple.

Enfants Taureau

Comme leur mère Gémeaux, les enfants Taureau sont généralement heureux et de bonne humeur, mais ils ont un rythme beaucoup plus lent, beaucoup plus d’indulgence envers eux-mêmes et des taureaux. Un enfant Taureau n’a pas besoin d’activité et d’excitation constantes; ils ont besoin de routine, ce qui ennuie leur mère Gémeaux. Ils ont besoin de beaucoup de temps d’arrêt et maman est toujours en déplacement. Ils vont à leur rythme et ne seront pas pressés, et une mère Gémeaux peut devenir irritable en les attendant. Pour garder sa raison, une maman Gémeaux bavarde doit apprendre à exceller dans le leurre et la corruption; c’est le moyen le plus efficace de s’occuper de son enfant Taureau.

Enfants Gémeaux

Un enfant Gémeaux s’intéresse à tout, bourdonnant continuellement d’une chose à une autre. En tant que nourrissons, ils sont satisfaits de la diversité et de la distraction qu’offre naturellement une mère Gémeaux. Maman sera ravie qu’ils parlent tôt, soient curieux, posent des questions et veuillent tout comprendre. Heureusement pour une mère Gémeaux, ils ont sa courte durée d’attention et n’ont pas besoin de son attention indivise. Aussi amusant, heureux et stimulant mentalement que puisse être ce combo, une mère Gémeaux doit comprendre que son enfant sera aussi irritable, imprévisible et argumentatif qu’elle l’est.

Enfants cancéreux

Les enfants cancéreux sont émotionnellement sensibles, rapidement submergés par des situations bruyantes et chaotiques. Ils sont très différents de maman. Elle pense; ils ressentent. C’est une gadabout; ce sont des homebodies. L’amour d’une mère Gémeaux pour la spontanéité et la stimulation mentale peut submerger un enfant Cancer qui a besoin de plus de stabilité. Son besoin de distraction et de diversité peut ressembler à un tour de montagnes russes pour l’enfant. Bien que ce ne soit pas dans sa nature Gémeaux, maman doit donner à son enfant Cancer beaucoup de temps à la maison et beaucoup d’affection rassurante.

Enfants Leo

Enfant dramatique jouant pendant que la mère regarde

Un enfant Lion est naturellement heureux, chaleureux et affectueux, mais aussi autoritaire, têtu et dramatique. Un enfant Lion peut être une joie pour une mère Gémeaux. Comme leur maman, ils sont curieux, sociables et intéressés par le monde qui les entoure. Ils adoreront le sens de l’humour de leur mère et elle sera fascinée par le flair de son enfant pour le dramatique. La spontanéité et l’espièglerie chaleureuses et ouvertes de cet enfant peuvent ouvrir le cœur d’une mère Gémeaux et ajouter de la stabilité à sa vie. Les mamans Gémeaux doivent se rappeler que leurs enfants Leo doivent être au centre de l’attention.

Enfants Vierge

Un enfant Vierge est sérieux, pointilleux et timide. Bien qu’adaptables, ils ne sont pas volants comme une maman Gémeaux. Ils ont du bon sens, font attention aux détails et prospèrent grâce à l’ordre et à la routine, dont aucun n’est le point fort d’une mère Gémeaux. Ce sont des enfants calmes et attentifs, surtout quand il y a beaucoup de monde, tandis que leur mère est extravertie et bavarde. Même le penchant d’une mère Gémeaux pour faire des plans et les changer est susceptible de rendre fou un enfant Vierge. Pour le bien de son enfant Vierge, une mère Gémeaux doit aller à l’encontre de sa nature et essayer de s’en tenir à des routines.

Enfants Balance

Les enfants Balance sont actifs et aux manières douces. Comme leur mère Gémeaux, ils veulent rarement être seuls. Une mère Gémeaux et un enfant Balance sont à la fois spirituels et curieux. Ils aiment interagir avec les autres, ce qui signifie des dates de jeu, des fêtes et beaucoup d’amis amusants. Ils sont tous les deux indécis mais pour des raisons différentes; maman doit changer les choses et un enfant Balance veut plaire à tout le monde. Cependant, il n’y a pas de meilleure maman pour apprendre à un enfant Balance à ne pas se soucier autant de ce que les autres pensent qu’un Gémeaux.

Enfants Scorpion

Mère et fils parlant sur canapé

Une maman Gémeaux est très différente de son enfant Scorpion. Ces enfants sont profondément sensibles, intrinsèquement méfiants, têtus et émotionnellement intenses. En revanche, une mère Gémeaux est agitée et a une variété d’intérêts. Maman vit dans le monde extérieur d’activités superficielles et cache rarement quoi que ce soit. Un enfant Scorpion mène une vie intérieure et ne révèle jamais rien de ce qui se passe. Une mère Gémeaux peut ne jamais comprendre son enfant Scorpion, mais elle peut leur parler ouvertement et honnêtement. Elle peut poser des questions sur leurs rêves et les encourager à discuter de leurs sentiments.

Enfants Sagittaire

Les enfants Sagittaire sont ouverts, insouciants et drôles. Comme leur mère Gémeaux, ils aiment s’amuser et toujours partants pour l’aventure. Leur désir d’aller où ils veulent s’aligne avec une mère qui encourage ses enfants à explorer la vie librement. La meilleure connexion entre eux est leur amour partagé d’apprendre. Un enfant Sagittaire s’intéresse à la situation dans son ensemble; ils réfléchissent et posent des questions. Une mère Gémeaux parle de faits et de chiffres, plus que disposée à expliquer ce qu’elle se demande. Une figure moins permissive dans la famille peut ajouter de la concentration et des bases à la vie de l’enfant Sagittaire.

Enfants Capricorne

Un enfant Capricorne peut être un cadeau pour une mère Gémeaux, qui fournit à ses enfants quelques règles et limites. Les enfants Capricorne semblent être nés en connaissant les limites et en travaillant dur, mais ils en savent peu sur le plaisir. Ces enfants peuvent prendre soin d’eux-mêmes au moment où ils commencent l’école. Aussi incompatibles que ces deux semblent, cette combinaison fonctionne. Une mère qui n’aime pas vraiment le rôle parental a un enfant naturellement responsable qui peut être parent. Une maman insouciante peut simplement laisser ses enfants Capricorne être eux-mêmes et leur apprendre à s’amuser.

Enfants Verseau

Mère et fille au musée de l'avion

Une mère Gémeaux et un enfant Verseau sont tous deux curieux de connaître des personnes et des lieux différents, et aucun n’est particulièrement câlin. Un enfant Verseau est attiré par tout ce qui est unique et inhabituel. Une maman Gémeaux adorera emmener cet enfant n’importe où et passer un moment formidable à explorer le monde à travers ses yeux. Les enfants Verseau sont intellectuellement têtus et marchent au rythme de leur propre tambour. Tout ce qu’une mère Gémeaux doit faire est de donner à son enfant Verseau de l’espace et du temps pour explorer ses pensées et idées innovantes.

Enfants Poissons

Chaleureuse et câline n’est pas ainsi que vous décririez une mère Gémeaux, elle devra donc s’adapter à l’enfant Poissons doux et sensible qui a besoin de proximité et d’affection. Les enfants Poissons sont confiants, timides et sensibles émotionnellement aux autres, en particulier à leur mère. Une mère Gémeaux doit vérifier sa mauvaise humeur et son impatience et rester à sa place heureuse lorsqu’elle a affaire à son enfant Poissons. Un enfant Poissons est délicat et a besoin de son soutien émotionnel, alors maman devrait essayer de se connecter émotionnellement sans intellectualiser ses sentiments.

Plus qu’un signe solaire

Le soleil astrologique dans un horoscope représente le «soi». Le plus souvent, une mère doit mettre de côté au moins une partie de ce «soi» pour faciliter le sens sain de soi de son enfant. La compatibilité mère / enfant dépend de bien plus que des signes solaires. Si ce qui est écrit ici ne vous ressemble pas à vous et à votre enfant, une visite chez un astrologue professionnel peut vous montrer pourquoi.

Plus d'articles
Kid in an astronaut costume dreaming of becoming a spaceman
À quoi ressemble la personnalité d’un enfant Sagittaire?