Cosmic Love by Jan Spillar

Compatibilité : Entretien cosmique d’amour avec Jan Spiller

Amour cosmique par Jan Spillar
Amour cosmique par Jan Spiller

Les matchs d’amour astrologiques sont-ils possibles? Vous pariez qu’ils le sont, et lorsque vous comprenez mieux comment tous les éléments de votre thème natal agissent sur votre vie, vous pouvez percer les secrets pour développer des relations durables et aimantes.

Si vous êtes un peu intéressé par l’astrologie, et si vous avez trouvé votre chemin vers ce site, vous êtes probablement familier avec le célèbre astrologue Jan Spiller. Jan a écrit quatre livres pour Bantam Dell et Simon & Schuster qui, à ce jour, ont été traduits dans plus de 14 langues. Elle a également un site Web extrêmement populaire, Astrology with Jan Spiller, où vous pouvez demander des lectures personnelles et faire dessiner votre thème natal.

Le dernier livre de Jan, Amour cosmique offre des conseils sur la façon de surmonter les obstacles pour trouver le vrai bonheur dans nos relations. Nous espérons que vous apprécierez cette conversation autant que nous!

Trouver des correspondances d’amour en astrologie

Jan, veuillez partager votre expérience en astrologie avec nos visiteurs.

J’ai toujours été attiré par l’étude de l’astrologie par moi-même et au début de la vingtaine, j’ai suivi des cours pour apprendre les bases. Je semblais avoir une «puce» dans mon cerveau pour cela, et j’ai absorbé les connaissances de l’astrologie très rapidement et facilement.

A lire aussi :  Penny Thornton sur les horoscopes, la romance et l'astrologie

La recherche a commencé dans mon processus de lecture privée et en moins d’un an de lectures, je suis devenu astrologue à plein temps car je pouvais subvenir à mes besoins grâce à l’astrologie seule. J’ai vu très tôt que la voie de l’astrologie serait une source sans fin de croissance, de connaissance et d’expansion pour moi. J’ai aussi vu que c’était un outil que je pourrais partager avec d’autres qui enrichirait et animerait leur vie.

Dites-nous ce que votre nouveau livre Amour cosmique est tout au sujet.

Amour cosmique est ce que nous pouvons faire au niveau individuel «comment faire» pour expérimenter plus d’amour dans nos relations. Tout le monde est unique et les clés de relation sont indiquées dans le signe de votre nœud nord (le tableau pour trouver votre nœud nord se trouve au début du livre – c’est aussi simple que de rechercher votre signe solaire).

En connaissant le signe de votre nœud nord, vous pouvez voir quels modèles de comportement empêchent l’amour de venir à vous dans les relations. Ensuite, il existe des outils pour ce que vous pouvez faire pour commencer avec succès à vous ouvrir, permettant à la vitalité et au contentement de l’amour d’être expérimentés dans votre vie quotidienne.

Pensez-vous que tout le monde a une âme sœur, et si oui, comment allons-nous le trouver?

Je crois que chacun de nous a de nombreuses âmes sœurs, des personnes avec lesquelles nous ressentons une connexion et une familiarité immédiates. L’idée est de les accueillir lorsqu’ils croisent nos chemins et d’être ouvert à l’échange qui est destiné à avoir lieu. Chaque âme est dans nos vies pour nous en apprendre davantage sur l’amour.

Trouver une âme sœur romantique à vie est une question d’intention et de timing. Si vous décidez qu’il est temps d’être avec un compagnon de vie, soyez ouvert à l’attirer et soyez prêt à grandir à partir des relations que la vie vous apporte. Chaque relation, au fur et à mesure qu’elle se déroule, se révélera être une relation avec laquelle vous pouvez passer toute votre vie – ou – une relation qui est la «prochaine étape» de votre apprentissage de ce que vous devez savoir pour être prêt à ce à quoi votre cœur aspire.

A lire aussi :  Types d'oracles de bonne aventure gratuits

Une âme sœur fait-elle toujours partie d’une équation romantique, ou nos âmes sœurs peuvent-elles se révéler être simplement de bons amis ou peut-être même des parents?

Les âmes sœurs – des personnes avec lesquelles nous ressentons un lien profond – peuvent prendre la forme d’un amant, d’un membre de la famille, d’un enfant ou même d’un collègue ou d’un ami proche.Le lien avec un parent ou un enfant peut être aussi intense que celui avec un camarade. L’intensité et la familiarité de la connexion déterminent le statut de l’âme sœur; quelqu’un avec qui nous nous sommes liés dans une vie antérieure et avec qui nous renouons dans cette vie. Parfois, c’est si précieux, dans une autre vie, nous leur avons donné un morceau de notre cœur pour le garder, et ils nous ont donné un morceau de leur cœur à garder. Maintenant, nous nous rencontrons dans cette vie pour redonner le cadeau, afin que nous et eux-mêmes nous sentions plus complets en nous-mêmes dans l’échange.

Une personne avec laquelle nous ressentons une animosité instantanée peut aussi être une âme sœur de la vie passée; la passion de la haine peut être autant un lien que celle de l’amour sexuel. Quiconque est dans nos vies d’une manière intense, est une «âme sœur» d’une vie passée avec laquelle, grâce à l’échange conscient d’amour, nous pouvons dissoudre tout esclavage malheureux. Amour cosmique explique comment faire cela avec les personnes spécifiques qui nous affectent le plus dans nos vies.

On parle beaucoup de compatibilité entre les signes. À quel point est-il crucial d’avoir une relation amoureuse avec l’un de nos signes compatibles généralement acceptés, et est-il possible de trouver des correspondances d’amour astrologiques avec des personnes qui ne sont pas d’un signe naturellement compatible?

Du point de vue de l’astrologie, il y a dix planètes dans la carte, le signe solaire n’est que l’une d’entre elles. Donc, si le Soleil d’une personne est en Cancer et une autre en Bélier (« incompatible » en astrologie traditionnelle) – encore, la Lune de la première personne peut être en Bélier ou la Lune de la seconde personne en Cancer. La conjonction Soleil / Lune est le facteur numéro un de la compatibilité du mariage à long terme. L’astrologie va beaucoup plus loin que les signes solaires.

A lire aussi :  Comprendre les signes d'eau du zodiaque

Cela étant dit, même les soleils soi-disant «incompatibles» peuvent trouver une compatibilité s’il y a une volonté de comprendre les différents tempéraments des uns et des autres et d’accepter l’unicité de chacun, plutôt que d’essayer de se changer.

C’est s’attendre à ce que l’autre personne change qui nous gêne. Comprendre profondément un autre, à travers l’astrologie, peut conduire à l’acceptation. S’il s’agit d’une relation élective, nous pouvons alors décider s’il est dans notre intérêt de passer beaucoup de temps avec eux.

L’intention entre également dans l’image, ayant des objectifs et des attentes similaires à propos de ce qu’est une relation. À la fin de la journée, si deux personnes sont fondamentalement gentilles l’une avec l’autre pendant une longue période de temps, l’amour émerge.

Quel que soit son signe, lorsque vous comprenez suffisamment une personne, vous pouvez l’aider à devenir la meilleure partie d’elle-même. Donner aux gens ces clés spécifiques est ce qui m’a motivé à écrire Amour cosmique.

Naturellement, beaucoup d’entre nous portent des cicatrices d’anciennes relations. Comment pouvons-nous utiliser les leçons de l’astrologie pour nous aider à avancer et à nous ouvrir à un nouvel amour?

En réalisant que l’amour lui-même n’est pas la cause de la douleur, mais plutôt notre approche de la relation qui a abouti à la douleur. C’était peut-être un manque de conscience de nous-mêmes; il peut s’agir d’un manque de conscience de l’autre personne.

L’astrologie fournit une clé énorme de la conscience objective de nous-mêmes et des autres. Quand nous pouvons voir, à travers l’astrologie, ce que nous faisons dans des relations qui fonctionnent ou ne fonctionnent pas; nous pouvons aborder les relations à partir d’une plateforme en nous-mêmes qui garantit le succès. Il s’agit de nous permettre de nous élever au-dessus des comportements qui n’ont pas fonctionné dans le passé.

La douleur et les cicatrices n’étaient causées que par le fait de ne pas comprendre ce qui fonctionne dans les relations. Et il n’y a pas de honte. Comment un bébé apprend-il à marcher? En tombant. Finalement, parce que le bébé sait que c’est possible, il trouve comment «faire les choses correctement». Il n’y a pas besoin de abandonner; seulement un besoin de Réveillez-vous aux approches qui fonctionneront pour nous dans nos relations. Nous ne pouvons pas en changer un autre, mais nous avons tout le pouvoir de nous changer!

Apprendre encore plus

MeilleurDesMondes tient à remercier Jan Spiller d’avoir profité de cette occasion pour partager davantage avec nous sur la façon dont l’astrologie peut nous aider à améliorer les relations dans nos vies. Si vous souhaitez en savoir plus, visitez les sites Web suivants.