small idol
small idol

Comprendre les graphiques d’astrologie védique gratuits et où les trouver

petite idole

L’astrologie védique (jyotish) a des milliers d’années. Ses traditions et ses applications sont ancrées dans une longue histoire et basées en grande partie sur la spiritualité. Alors que les thèmes de naissance gratuits de l’astrologie védique avec des interprétations trouvées en ligne peuvent être divertissants, les informations fournies sont souvent limitées. Même ainsi, il peut être informatif et vous donner une brève introduction à un vaste domaine de la connaissance spirituelle.

Horoscopes védiques en ligne gratuits

Bien qu’apparemment rares, il existe de bons endroits en ligne qui fournissent des cartes védiques gratuites avec des interprétations et des prédictions limitées. De plus, l’iTunes Store et Google Play proposent des applications d’astrologie védique gratuites que vous pouvez télécharger.

Sources Internet pour l’astrologie védique

Les horoscopes védiques gratuits en ligne comprennent:

  • En haut de la liste se trouve Online Jyotish où vous trouverez tout, des positions planétaires, des choses chanceuses, aux prédictions et bien plus encore. Pas besoin de vous inscrire ou de partager votre e-mail, entrez simplement vos données de naissance complètes, soumettez, faites défiler vers le bas et explorez.
  • Planetary Positions ne vous oblige pas à vous inscrire ou à partager votre e-mail. Herem vous entrez simplement vos données de naissance sur le formulaire fourni, cliquez sur Entrée, et vous serez redirigé vers votre carte d’astrologie védique et un bref paragraphe qui décrit un peu votre personnage.
  • À Indian Astrology 2000, une fois que vous vous inscrivez et entrez votre adresse e-mail et vos données de naissance, votre première analyse d’horoscope est gratuite. Vous recevrez par e-mail un lien vers votre analyse d’horoscope gratuite contenant votre thème védique avec un court paragraphe sur différentes parties de vous-même et des informations sur les personnes dans votre vie. Il vous donne également un échantillon d’une lecture d’horoscope plus détaillée qui peut être achetée.
  • Chez Indastro, votre première analyse d’horoscope est gratuite, mais vous devez devenir membre et donner votre adresse e-mail et vos données de naissance. Vous recevrez ensuite par e-mail un code que vous entrez pour terminer le processus d’inscription. Cela vous donnera accès à votre unique analyse d’horoscope gratuite, qui couvre qui vous êtes et comment vous pensez, ainsi qu’une interprétation de toutes les planètes.
  • Le rapport gratuit de Ask Ganesha est un autre site qui ne nécessite pas d’inscription. Entrez simplement vos données de naissance et vous recevrez une explication des différentes positions planétaires en conjonction avec diverses maisons.
A lire aussi :  Pallas en astrologie | MeilleurDesMondes

Capture d'écran AskGanesha.com

Applications d’astrologie védique gratuites

Les applications d’astrologie védique gratuites incluent les éléments suivants:

  • JyotishApp donne des informations concises, a une mise en page simple et est facile à utiliser. Cependant, il n’y a pas de prédiction. Cette application est très utile pour ceux qui ont des connaissances astrologiques. Il a une note Google Play de 4,4
  • Avec l’application Yodha My Astrology and Horoscope, il vous suffit de renseigner vos détails de naissance, de poser une question et un astrologue créera un thème natal et fera une prédiction basée sur les méthodes d’astrologie védique. Cependant, seule votre première requête est gratuite, mais elle propose des achats in-app si vous souhaitez aller plus loin. Il a une note Google Play de 4,7.
  • Daily Horoscope by Clickastro donne des conseils sur vos activités quotidiennes, des informations sur les détails de la naissance, les périodes favorables, les remèdes et les prévisions de transit. Vous pouvez également générer des rapports de correspondance de mariage. Il contient des publicités et propose également des achats intégrés. Sa note sur Google Play est de 4,5.
  • AstroSage Kundli fournit des prévisions quotidiennes, mensuelles et annuelles, ainsi que des horoscopes personnels, des correspondances d’horoscopes et des remèdes. Il a une note client de 4,5. AstroSage Kundli

Découvrez l’astrologie védique

L’un des plus gros problèmes pour les lecteurs occidentaux qui ne sont pas familiers avec l’astrologie védique est que tous les termes védiques qu’ils ne comprendront pas. Pourtant, ces services d’horoscope gratuits sont un excellent moyen d’avoir une idée de l’astrologie védique. Gardez simplement à l’esprit que tout ce que vous apprendrez sera limité et que ni le rapport gratuit ni les applications ci-dessous ne pourront jamais remplacer la séance avec un astrologue védique expérimenté et compétent.

Comprendre l’astrologie védique

L’astrologie védique (Jyotish) est une discipline astrologique hautement sophistiquée qui trouve son origine dans les traditions védiques de l’Inde ancienne. Il est basé sur le karma, le libre arbitre et le destin. Les cartes de naissance védiques sont considérées comme des cartes de votre destin qui montrent un calendrier des événements qui se dérouleront tout au long de votre vie.

A lire aussi :  Comprendre le jeu de cartes de tarot

Remèdes pratiques

Les astrologues védiques accordent une grande importance aux remèdes pratiques, tels que la méditation, les pierres précieuses, les mantras et autres régimes de vie. On dit que des remèdes comme ceux-ci résolvent les problèmes causés par le karma passé et aident la personne à construire un avenir meilleur.

Statut karmique au moment de la naissance

Bien que l’astrologie védique soit souvent considérée comme prédictive, les rôles du karma, du libre arbitre et du destin sont cruciaux et indélébiles dans l’astrologie védique. L’horoscope révèle votre statut karmique jusqu’au moment de votre naissance. Dès la naissance, vos attitudes, comportements et choix modifient votre karma et votre destin, pour le meilleur ou pour le pire. L’astrologie védique ne prédit que ce qui pourrait arriver si vous n’agissez pas consciemment pour modifier votre destin.

Astrologie védique et astrologie occidentale

Bien qu’il existe de nombreuses différences, les traditions védiques et occidentales existent depuis des milliers d’années, chacune traite de la relation entre les corps célestes et les êtres humains, et chacune représente un système d’astrologie entièrement valide.

Différences astronomiques

L’astrologie védique utilise le zodiaque sidéral. L’astrologie occidentale utilise le zodiaque tropical. En raison de la précession des équinoxes, le zodiaque sidéral change légèrement chaque année. Actuellement, la différence entre les deux est d’environ 24 degrés. Ainsi, toutes les planètes dans un horoscope védique sont actuellement environ 24 degrés zodiacaux plus tôt qu’elles ne le seraient dans un horoscope occidental.

  • Les signes du zodiaque tropical ont chacun 30 degrés d’arc le long de l’écliptique et sont définis par le changement des saisons de la Terre.
  • Le zodiaque sidéral (étoile) commence lorsque le soleil entre dans la constellation du Bélier. Ensuite, comme le zodiaque tropical divise l’écliptique en 12 sections égales de 30 degrés chacune.

Différences graphiques

Les cartes occidentales et védiques sont très différentes. La carte occidentale a une forme ronde et la carte védique est carrée. Les astrologues occidentaux utilisent toutes les planètes principales, y compris Uranus, Neptune et Pluton. Les astrologues védiques, d’autre part, s’en tiennent aux planètes visibles, c’est-à-dire de Mercure à Saturne. Il existe également d’autres différences entre les cartes de l’astrologie occidentale moderne et de l’astrologie védique.

A lire aussi :  Compatibilité : Femme Scorpion et Homme Poissons

Carte védique

Différences d’interprétation

L’astrologie pratiquée par la plupart des astrologues occidentaux modernes met l’accent sur la nature psychologique de l’individu et les stades de développement de la vie et n’est pas aussi spécifique sur les prédictions. L’astrologie védique est plus axée sur les tendances karmiques d’une personne, lorsque ces tendances sont susceptibles de se manifester, en prédisant l’heure exacte à laquelle les événements sont le plus susceptibles de se produire et en prescrivant des mesures correctives que le client peut prendre pour obtenir le meilleur résultat.

Astrologie védique ou occidentale?

Dennis Harness PhD est l’un des meilleurs astrologues du monde. Il a étudié l’astrologie orientale et occidentale et est un pionnier dans la résurgence et la diffusion de l’astrologie védique dans l’ouest. Harness dit: « … L’astrologie orientale (Jyotish) reflète la nature de notre âme tandis que l’astrologie occidentale est efficace pour comprendre notre personnalité, nos modèles de comportement et notre ego. »