Male Couple

Compatibilité : Homme Balance Gay et Homme Sagittaire Gay

Couple masculin

Un homme Balance gay raffiné, aimant le luxe, artistique, facilement blessé et axé sur l’engagement, associé à un homme Sagittaire impétueux, timide, à la recherche d’aventure, au sport, rugueux et tumultueux. Cependant, cela semble fonctionner en raison de leurs planètes dominantes, Vénus et Jupiter. Il y a des tonnes d’énergie positive ici, sexuelle et autre, et c’est le genre de chose qui peut rendre ce couplage facile et amusant pour les deux.

L’homme gay Balance

Michelangelos David

Les Balance sont inquiets et être ou se sentir seuls est la chose la plus horrible qu’ils puissent imaginer. Ils ont besoin d’autres personnes, veulent être aimés et respectés, et leur aversion naturelle pour les conflits les amène à éviter toute sorte de laideur ou de désagrément.

Lorsqu’il était jeune, un homme gay Balance peut avoir été trop sensible ou dans le déni de son orientation sexuelle. La surcompensation était sa façon de gérer cela. En conséquence, il s’est raffiné et perfectionné en tant qu’homme et a travaillé dur pour améliorer ses compétences innées. En tant qu’adulte, l’homme gay Balance est presque sûr d’être devenu un charmeur Balance bien meilleur que la moyenne.

L’homme Balance est spirituel, drôle, jamais timide et le plus souvent beau, impeccablement habillé et en très bonne forme physique. Il est comme celui de Michel-Ange David – une projection magnifique de l’homme à son meilleur, vigoureusement sain, beau, rationnel et compétent. L’homme gay Balance peut attirer l’attention d’une multitude d’amis. Cependant, les liaisons romantiques sont son fort.

Il aspire à un véritable amour qui durera toute une vie. Pourtant, malgré son désir d’une relation durable et stable, l’homme Balance a peu de résistance aux ventes et peut être crédule. Ajoutez à cela sa capacité à attirer et sa nature séduisante et vivante, et c’est presque une chose presque sûre qu’il a eu de nombreuses relations amoureuses. Pourtant, il est fidèle et engagé envers celui avec qui il est en ce moment. Gay ou hétéro, un homme Balance a tendance à être un monogame en série. Donc, que ce soit une aventure de cinq semaines ou une aventure de trois ans, ces gars s’attendent à une sorte d’engagement.

Un homme gay Balance est complexe et plein de contradictions.

  • C’est un homme en bonne forme physique avec une nature intellectuelle artistique.
  • Il peut parfois être snob, froid, vaniteux et capricieux, et parfois affectueux, sympathique, magnétique et la vie du parti.
  • C’est un drôle de paradoxe parce que d’un côté, il veut que tout le monde s’entende, et de l’autre, il adore provoquer des disputes passionnées et regarder la fourrure voler.
  • Certes, il y a quelque chose de tristement romantique et paradoxal en ce qu’il préfère souffrir de l’angoisse émotionnelle d’un amant audacieux et brillant plutôt que de s’ennuyer par de jolis garçons sans profondeur intellectuelle ni sens de l’aventure.
A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité Verseau et Verseau et conseils sur les relations

Cependant, tout cela crée un contrepoint unique et puissant à la nature par ailleurs impartiale de la Balance et est susceptible de le rendre encore plus attrayant pour les gars qui apprécient le contraste et la complexité chez un partenaire.

Ce que recherche l’homme gay Balance chez un partenaire

Beaucoup s’appliqueront et la Balance pèsera tous les potentiels. Cependant, ses normes sont élevées et peu d’entre eux seront qualifiés de partenaire romantique.

Il est attiré par les hommes qui sont:

  • Beau, intellectuel et se démarquer dans une foule
  • Amusant, spontané, aventureux, extraverti, charismatique et articulé
  • Romantique et confident
  • À la maison dans des environnements sociaux où de bonnes histoires sont partagées et des pensées philosophiques sont méditées
  • Pas le type jaloux
  • Prêt à travailler pour garder son attention

En tant que partenaire sexuel, l’homme gay Balance est doué. Il est toujours empathique et attentif aux besoins de son partenaire. Il peut facilement être sauvage et séduisant ou câlin et servile. Il a le désir de plaire et sa devise au lit est «tout est permis».

L’homme gay Sagittaire

Homme heureux

Même jeune, l’homme gay Sagittaire n’était pas conservateur dans ses idéaux. Il était toujours positif, confiant, ouvert et n’avait probablement pas caché son orientation sexuelle. C’était un gamin heureux et optimiste: le gamin méchant et drôle que tout le monde semblait aimer et accepter. Très tôt, il a compris que le simple fait d’être qui il était lui donnait la capacité de glisser dans la vie. En tant qu’adulte, rien de tout cela n’a changé

L’homme gay Sagittaire est l’homme le plus aventureux de la communauté gay et peut-être le garçon le plus insupportable, le plus charmant et le plus vilain qu’un homme puisse espérer rencontrer. Rien ne le gêne et il est susceptible de dire ou de faire quoi que ce soit. Cependant, il est drôle, agréable, large d’esprit et extrêmement chanceux. C’est un homme qui croit en la vie, et il est très au courant, ce qui explique probablement pourquoi il présente une présence si branchée et est à la pointe de toutes les tendances qui circulent.

A lire aussi :  Compatibilité : Conseils pour une femme Vierge qui aime l'homme Scorpion

Son attitude positive et confiante et son style détendu et attentionné font de lui un homme très demandé. Il peut se lier d’amitié avec tout le monde au bar et est souvent un meilleur ami qu’un amant.

Il a un esprit agité qui a besoin de changement et de variété, et il est parfois moralement glissant. Bien que cela fasse de lui le candidat idéal pour une relation intense et difficile, l’engagement peut être un problème. Les jeunes Sagittaires sont susceptibles d’être interdits pour l’amour à long terme, mais l’homme Sagittaire qui a déjà cousu sa folle avoine et qui dispose d’un peu d’espace et de compréhension peut être un partenaire amusant et aimant à long terme pour le bon homme.

Ce que l’homme gay Sagittaire recherche chez un partenaire

L’homme Sagittaire n’est pas aussi intéressé par une relation engagée qu’un homme Balance. S’amuser est probablement sa plus grande exigence chez un partenaire. S’il aime la compagnie d’un homme, l’homme est à mi-chemin. Le bon sexe s’occupe de l’autre moitié.

Cependant, pour quelque chose de plus à long terme, il voudrait aussi un homme qui est:

  • Indépendant mais social
  • Impliqué dans sa propre vie intéressante
  • Intelligent et bon causeur
  • Pas jaloux et lui donnera beaucoup d’espace

En tant que partenaire sexuel, il est très physique, ouvert, direct, audacieux et passionné. Il est spontané, bavard, explorateur, n’a jamais peur d’essayer quelque chose de nouveau ou de différent, et veut s’amuser. Il aime que ses rencontres sexuelles soient épicées et veut que son partenaire sexuel l’emmène dans des endroits exotiques où il n’est jamais allé auparavant.

L’équilibre parfait entre intimité et indépendance

La Balance est gouvernée par Vénus et le Sagittaire par Jupiter. Lorsque la Balance et le Sagittaire se rencontrent, cela rassemble les deux planètes bénéfiques. C’est un couple romantique qui a un fort besoin de croissance, de bonne humeur, de plaisir et une vie sociale très active.

En couple, la Balance et le Sagittaire font ressortir le meilleur de l’autre. Tous deux sont intelligents, politiquement astucieux et ont une conscience sociale. Une grande partie de leur temps ensemble sera passé à l’extérieur, à engager le plus de gens possible et à participer à toutes les activités sociales qu’ils aiment tous les deux.

Vénus travaillant avec Jupiter donne assez de romance, de désir sexuel et de tendresse à cette relation pour qu’elle puisse avoir une fin de conte de fées. Cependant, même si la relation amoureuse devait prendre fin, elle aura apporté à la fois de la joie et du bonheur pendant qu’elle durait, et très probablement un ami pour la vie.

A lire aussi :  Meilleurs et pires traits de personnalité pour tous les signes du zodiaque

Les clés pour le faire fonctionner à long terme nécessitent:

  • copains
  • Activités sociales passionnantes
  • Conversations intellectuelles
  • Se donner mutuellement l’espace nécessaire pour grandir en tant qu’individus
  • Super sexe

Oui, le sexe est un très gros problème pour ce couple, mais pas seulement le sexe ordinaire. Leur séjour au lit sera amusant, ludique et excitant. Ils seront expérimentaux, essayeront beaucoup de choses, et tout ce qu’ils feront sera suivi d’un sourire et d’une sensation de légèreté.

Quelques bosses sur la route

La Balance est un signe doux et sensible, et il peut être blessé par les Sagittaires qui le disent comme si c’était de la franchise et du manque de tact. Toujours agité et en déplacement, le Sagittaire peut devenir impatient avec la Balance, qui prend une éternité à se décider. Certes, la jalousie levant la tête laide dans cette relation pourrait être le baiser de la mort.

Cependant, grâce en grande partie à leurs planètes dirigeantes, Vénus et Jupiter, cette relation a une fraîcheur et un goût qui aident à surmonter presque toutes les difficultés. Bien sûr, cela ne veut pas dire que tout cela vient facilement, mais cela aide que l’objectif principal de leur relation soit de se rendre heureux de toutes les manières.

Compatibilité des signes solaires

Bien que le soleil soit un bon point de départ, ce n’est vraiment que le début. Les astrologues examinent également le signe de la lune, le signe ascendant, ainsi que les emplacements de Vénus et de Mars, et la plupart les considèrent tout aussi importants.

Ajoutez cela aux influences subtiles des Douze Maisons, aux aspects planétaires entre les deux thèmes et à d’autres facteurs non célestes non révélés dans le thème, tels que les antécédents culturels, les antécédents familiaux, le sexe, l’éducation et l’orientation sexuelle. devient rapidement évident que la compatibilité des signes solaires à elle seule ne peut pas facilement prédire l’issue d’une relation.

Traîner ou s’embrasser

L’homme gay Balance et l’homme gay Sagittaire ont une affinité naturelle l’un pour l’autre, et il y a une facilité dans leur relation qui peut allumer les feux de l’amour. Ni la Balance ni le Sagittaire n’aiment la stagnation ou le sentiment que quelque chose dans leur vie est devenu terne, et les choses chaudes entre eux peuvent garder leur vie ensemble intéressante et chacun sur ses orteils. Cependant, leur attirance immédiate peut facilement se traduire par une relation amoureuse avec peu de problèmes ou par une amitié durable. C’est vraiment au couple de décider s’ils sont mieux adaptés pour sortir ou s’embrasser.