Royal Couple

Compatibilité : Leo et Leo amoureux

Couple royal

L’image de soi de Leo dépend d’être le meilleur et d’avoir le plus grandiose et le plus glorieux de tout ce que la vie a à offrir, et cela s’étend à celui qu’ils aiment. Qui mieux qu’un autre Lion charismatique pour faire de la vie romantique d’un Lion l’envie de tout le monde?

Le couple Leo

Lorsque deux Leos tombent amoureux, vous avez le double de la passion, de l’excitation et du plaisir romantiques, mais aussi le double de l’entêtement, de l’ego, de la fierté et de la vanité. Les Léos sont des individus royaux et magnétiques et lorsque deux Leos se rencontrent, il y a une familiarité et un engouement irrésistible. Chacun est attiré par l’autre non seulement par son attirance physique l’un envers l’autre, mais aussi parce qu’il présente les mêmes traits de caractère positifs.

Positifs Leo

Les Léos sont des individus charismatiques, optimistes, amusants, amicaux, enjoués, spontanés et affectueux qui sont attirants pour le sexe opposé et aiment à grande échelle.

Deux Léos amoureux vont:

  • Avoir une vie sexuelle passionnée, exubérante et chaude
  • Avoir une histoire d’amour
  • Ayez confiance en leurs sentiments l’un pour l’autre
  • Afficher des déclarations publiques de leur amour, de leur adoration et de leur loyauté
  • Se doucher avec des cadeaux somptueux
  • Partagez de bons moments joyeux
  • Avoir une vie sociale chargée et ludique
  • Partagez leur amour chaleureux les uns pour les autres avec tous ceux qu’ils rencontrent

Bien que deux Leos puissent avoir la plus grande romance qui fasse l’envie des autres couples, il y aura des désaccords. Et quand ils se battront (ce qu’ils feront), tout comme leur romance, cela se fera à grande échelle.

Négatifs Leo

Fait intéressant, ce sont les mêmes traits positifs qui attirent deux Leos l’un à l’autre qui sont susceptibles de se transformer en quelque chose de moins souhaitable. Ceci, bien sûr, peut créer un double problème pour ce couple et conduire à de vilaines confrontations.

  • Leur confiance peut devenir dominante, vanité et affreuse fierté.
  • Leur esprit indépendant peut devenir distance et égoïsme.
  • Leur énergie et leur passion peuvent se transformer en attaques violentes.
  • Leur admiration et leur amour pour l’autre peuvent se transformer en jalousie et en possession de contrôle.
A lire aussi :  Année du rat de terre

Si les amoureux du Lion sont psychologiquement et émotionnellement mûrs, ces problèmes pourraient n’être que des bizarreries mineures qui peuvent être modifiées ou acceptées. Cependant, dans un couplage Lion / Lion immature, ils peuvent entraîner la fin amère de ce qui était une belle romance.

Miroirs Leo

Les couples Lion sont des miroirs l’un pour l’autre. Ce qu’un Lion voit dans l’autre parle de son propre état intérieur, des choses qu’il chérit sur lui-même et des choses sur lui-même qu’il a du mal à résoudre. Tout ce qui dérange un Lion à propos de son partenaire Leo est une grande partie de son propre personnage Leo, et cela doit être gardé à l’esprit dans chaque conflit qu’il doit résoudre.

Opportunité de croissance

Lorsqu’un Lion se connecte avec un autre Lion, son attraction peut être si forte qu’elle a la tête qui tourne. Ils pensent à l’amour, mais leurs âmes pensent à la croissance. Lorsque leur bataille pour la suprématie fait surface (et ce sera le cas), l’impasse qui en résulte peut être destructrice. Cependant, si un couple Léo s’engage à rester ensemble et à travailler dans le genre de luttes de pouvoir énergiques et dramatiques qui sont possibles dans leur relation, chacun a une opportunité en or de croissance personnelle au sein de la relation.

Astrologie des relations

Les comparaisons des signes solaires peuvent être amusantes et donner quelques indices sur ce qu’est une relation, mais si vous êtes sérieusement impliqué, il est préférable de voir un astrologue professionnel. Un professionnel interprétera d’abord les tableaux individuels du couple, en tenant compte du sexe de chacun. Ils examinent ensuite comment les graphiques interagissent dans un processus appelé synastrie et finissent par calculer un graphique composite, qui est le graphique de la relation elle-même.