Lions and lioness lying in field

Explication des traits du Lion et des tendances des signes naturels

Lions et lionne couchés dans le champ

Avec leur énergie ardente, leur passion et leur enthousiasme pour tout, les Leos ont des personnalités hors du commun. Comme leur symbole animalier, le lion, ce sont des animaux sociaux difficiles à apprivoiser. S’il y a un Lion dans votre vie, il est préférable de l’accepter tel quel, de jouer avec lui et de se délecter de l’excitation et du drame qu’il apporte à votre vie.

Traits du Lion

Comme toutes les personnalités du zodiaque, le Lion peut afficher des traits à la fois positifs et négatifs. Ces personnes «voyez-moi» ont un flair pour le dramatique. Donc, vous pourriez dire que quand Leo est « bon, ils sont très, très bons, mais quand ils sont mauvais, ils sont horribles ».

Tableau des traits du Lion

La nature du Lion

Leo, le signe du feu fixe du zodiaque, est gouverné par le Soleil et symbolisé par le Lion. Ce mélange est au cœur des traits et des tendances du Lion.

Nature élémentaire du Lion

Le Lion est un signe de feu dont la nature passionnée peut s’enflammer aussi rapidement qu’un feu aspergé d’essence. De même, le feu peut être éteint s’il est privé de carburant. Qu’est-ce qui alimente le feu de Leo? Un Lion a besoin de compliments, de paroles de louange et d’une attention sans faille pour que son feu rayonne.

Nature fixe du Lion

La modalité fixe de Leo signifie que, comme le dirigeant de Leo, le Soleil, les Leos ont un noyau chaud, sont une force immuable et le centre de leur monde. Les Léos rayonnent de chaleur et leur esprit enfantin brillant donne vie à tout ce qui les entoure.

A lire aussi :  Signification de la carte de la tour dans le tarot

Nature du Lion de Lion

Le lion, roi de la jungle, symbolise la force et le courage de Leo. Les Léos ont le cœur d’un lion et une présence indéniable de noblesse. Leo se déplace avec la démarche digne de quelqu’un aux commandes et, comme un Lion, est rarement en danger d’être ignoré.

La nature du lion de Leo

La personnalité Leo

Les Léos veulent être remarqués et occuper le devant de la scène. Un Lion peut être égocentrique et centré sur lui-même, mais il peut tout aussi facilement abandonner toutes ses pensées s’il voit quelqu’un en difficulté. Ce sont des personnes courageuses qui se précipiteront «là où les anges ont peur de marcher», vaincront tous les obstacles et sortiront victorieuses.

Gentil et bienveillant

Les Léos sont toujours prêts à venir en aide à leurs amis et à leurs proches. Ils ont un cœur compatissant et sont gentils, bienveillants et généreux.

Protecteur et loyal

Un Lion est loyal, intrépide, fort et vigilant. Comme un roi ou une reine régnant sur leur royaume, Leo a le sens de l’obligation de prendre soin de ses sujets et de les protéger.

Honnête et directe

Les Léos sont très honnêtes et ont tendance à être directs et directs. Ils vous donneront des commentaires si vous le demandez. Cependant, les Léos mâchent rarement leurs mots et leur honnêteté peut paraître un peu trop mordante.

Intelligent et spirituel

Leo sait divertir tout le monde avec leurs théâtres. S’il y a un Lion dans la foule, vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit intelligent, créatif, spirituel et le centre d’attention amusant.

Les Léos s’efforcent d’exceller

Un Lion n’accepte jamais la défaite et continuera à se battre courageusement jusqu’à ce qu’il accepte tous les défis auxquels il se propose. Une fois que Leo entreprendra un projet, non seulement ils atteindront leurs objectifs, mais ils dépasseront probablement les attentes.

A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité du zodiaque mère et enfant pour les mamans Vierge

Les Léos sont des dirigeants chaleureux et passionnés

Leo est chaleureux et passionné, et leur passion est contagieuse. Leo est un leader qui peut vous inspirer et vous motiver à les suivre. Ils font tout avec grandeur, flair et finesse, comme on peut s’y attendre de la part de la royauté. Le style de leadership autoritaire et confiant de Leo impose le respect et peut unir ceux qu’il dirige.

Les traits moins aimables d’un Lion

Il existe cependant des caractéristiques moins souhaitables associées à la personnalité du Lion. Pourtant, les Léos ont un tel cœur que beaucoup ont tendance à négliger ces qualités moins désirables.

Arrogant et arrogant

Les Léos se considèrent comme le centre de leur univers et peuvent souvent être pris dans leur propre importance. Oui, un Lion peut parfois être arrogant, arrogant, pompeux et condescendant.

Orienté image et matérialiste

Les Léos désirent le meilleur de tout. Les meilleures voitures, les meilleurs vins, les meilleurs restaurants et la plus belle femme ou bel homme. Les Léos peuvent parfois se laisser emporter par ce concept de «le meilleur et le plus beau» et oublier que c’est le caractère qui définit qui ils sont ou les autres.

Homme arrogant montrant son argent

Auto-absorbé

La nature ardente et fixe de Leo incite souvent ces individus à diriger continuellement les projecteurs sur eux-mêmes. Leo peut être tout à fait un artiste. Pourtant, leur côté obscur révèle un individu qui est égocentrique, très motivé par son ego, craint de ne pas être pertinent et agit comme si la vie était tout autour d’eux.

Lion amoureux

Les Léos savent aimer et être aimés. Ils sont sexy, virils et romantiques jusqu’au bout. Un Lion chérira et protégera son partenaire et restera fidèle tout au long de la relation. Donc, si votre idée de la romance fait partie des films romantiques, un Lion pourrait être le match qui peut faire de vos rêves une réalité. Cependant, ils attendent quelque chose en retour. Leo s’attend à être le centre de votre monde.

A lire aussi :  L'enfant Gémeaux: personnalité, forces et défis

En savoir plus sur un Leo Sun.

Chaque Lion est différent. D’autres emplacements dans l’ensemble du thème natal d’un Lion peuvent amplifier ou atténuer ces traits génériques du Lion. Et si vous n’êtes pas obligé d’avoir un Leo Sun pour agir comme un Lion. Vous pourriez avoir un stellium Leo ou votre véritable signe astrologique pourrait être Leo.