Astrologer Maria DeSimone; Image used with her permission.

Entretien avec l’astrologue Maria DeSimone

L'astrologue Maria DeSimone;  Image utilisée avec sa permission.
Astrologue Maria DeSimone

Rafraîchissante authentique, ouverte et charmante, Mme Maria DeSimone se fait un nom dans le monde de l’astrologie. Grâce à son site Web, Insightful Astrology.com, Maria combine les connaissances anciennes de l’astrologie avec la technologie de pointe d’aujourd’hui.

Le résultat final est un site Web multimédia complet qui fournit des informations utiles et des idées étonnantes, le tout associé à la candeur caractéristique de l’astrologue; un trait qui continue de la faire aimer à beaucoup.

Maria DeSimone et l’astrologie

LTK: Maria, quand t’es-tu intéressé pour la première fois à l’astrologie?

Mme DeSimone: Bien que j’aie toujours eu un intérêt pour l’astrologie, ce n’est qu’à l’âge de 29 ans que cela est devenu plus. J’ai décidé d’écrire un roman quand j’avais 28 ans. Il a été achevé en moins d’un an et j’étais dans une librairie à la recherche de livres sur la façon d’obtenir la représentation d’un agent lorsque j’ai remarqué une affiche sur le mur. C’était la publicité d’un astrologue local qui donnait une conférence et des mini-lectures gratuites à toute personne ayant un anniversaire ce mois-là. C’était, en fait, le mois de mon anniversaire, et tout ce que je pensais était: « Hé, je me demande si cet astrologue peut me dire si mon livre sera publié? » Je suis donc retourné à la librairie ce soir-là avec un esprit curieux et ouvert.

La toute première chose qui est sortie de la bouche de l’astrologue a été: « Alors, vous êtes un écrivain. » J’ai failli m’évanouir! Malheureusement, il ne m’a pas dit que mon livre serait le prochain New York Times best-seller, mais il m’a donné une mini lecture phénoménale qui a capturé les points clés de ma personnalité. J’ai été étonné! Quand je lui ai demandé comment il pouvait le savoir sur moi, il m’a gracieusement invité à monter sur le podium pour regarder mon thème natal pour la première fois. J’ai vu ma carte de naissance et tous les symboles incompréhensibles, et j’ai instantanément la chair de poule partout. Je savais que j’avais besoin d’apprendre tout ce que je pouvais sur cette langue.

Je me suis inscrit à un cours de certification et, en l’espace d’un an, je fusionnais ma formation en psychologie et en écriture avec mon amour de l’astrologie. En 2005, Insightful Astrology.com a été créé.

Utiliser l’astrologie pour la croissance

LTK: Comment des personnes sans formation spécialisée peuvent-elles utiliser l’astrologie pour les aider dans leur vie?

A lire aussi :  Les signes de la lune en Capricorne sont déterminés et ingénieux

Mme DeSimone: Eh bien, à mon avis, tout le monde devrait consulter un astrologue professionnel qualifié pour acquérir une compréhension approfondie de leurs thèmes de naissance et de leurs cycles personnels. Il n’y a tout simplement pas de substitut à cette expérience personnalisée! En dehors de cela, regarder mes horoscopes vidéo hebdomadaires pour votre signe solaire et votre signe ascendant vous donnera une très bonne idée des thèmes actuels qui se déroulent dans votre vie.

De plus, j’offre un service aux membres de Insightful Astrology qui aide même les novices à utiliser l’astrologie pour les aider dans leur vie quotidienne. Chaque mois, je donne une téléconférence personnalisée qui couvre les événements astrologiques majeurs à venir ou un domaine clé de l’astrologie d’intérêt populaire. Pendant l’appel, j’explique comment chacun peut utiliser ces connaissances pour prendre des décisions plus responsabilisantes.

LTK: Quel genre d’idées uniques trouvez-vous que vous êtes en mesure de fournir qui est différent des autres astrologues?

Mme DeSimone: Mon objectif a toujours été de montrer aux autres que l’astrologie est un outil pratique et utile qui peut améliorer le développement personnel. En tant qu’astrologue-conseil, je fournis à mes clients des observations de guérison approfondies qui les aident à transcender les schémas difficiles qui pourraient actuellement bloquer la croissance de l’âme. Je n’ai aucun problème à aller « profondément » dans la psyché d’une personne.

S’il est vrai que d’autres astrologues ont cette même capacité, à moins que vous ne puissiez susciter la confiance de votre client, il ou elle pourrait se sentir intimidé ou même violé par ce processus. Ce que je procure, c’est un sentiment immédiat de confiance et de sécurité pour mes clients. Mes clients et spectateurs s’identifient à moi. Cela leur permet de s’ouvrir et de marcher avec moi alors que nous pénétrons jusqu’au cœur de leur horoscope et de leur psyché.

Apprendre l’astrologie

LTK: Parlez-nous un peu de vos télé-classes. Comment fonctionnent-ils et tout le monde peut-il les rejoindre?

Mme DeSimone: Grâce à mon site Web, j’ai ma propre école d’astrologie par téléconférence où j’enseigne des cours du niveau débutant total à avancé. J’ai enseigné l’astrologie à des centaines d’étudiants, et ce qui distingue cette expérience d’apprentissage des autres, c’est que chaque télé-classe est complètement personnalisée. Le matériel de cours, les devoirs et le soutien sont tous personnalisés – à chaque fois!

Oui, tout le monde peut rejoindre mes cours – tout ce que vous avez à faire est de visiter mon site Web et de cliquer sur l’onglet du menu Télé-classes pour plus d’informations. Si vous ne voyez pas une classe que vous recherchez, envoyez-moi simplement un e-mail via mon formulaire de contact et dites-moi ce que vous aimeriez savoir.

A lire aussi :  Afro-américains et astrologie | MeilleurDesMondes

Secrets d’un astrologue

LTK: L’une des fonctionnalités de votre section d’abonnement est « Secret’s From an Astrologer’s Diary ». Le dernier article traite du sujet incroyablement personnel et difficile du divorce et de ses effets sur les enfants. Qu’est-ce qui vous a incité à créer le journal? Avez-vous des regrets à partager certains des aspects les plus personnels de votre vie ou trouvez-vous que c’est plus gratifiant que tout?

Mme DeSimone: J’ai toujours voulu me révéler d’une manière avec laquelle tout le monde n’est pas à l’aise. Quand j’ai commencé à conseiller les autres en utilisant l’astrologie, j’ai reconnu avec beaucoup de respect et d’humilité que l’on m’accordait instantanément un pouvoir énorme. Quand je regarde votre horoscope, je regarde directement dans votre âme, et je ne prends jamais cela à la légère!

C’est pourquoi je sens que je n’ai pas le droit de regarder dans votre âme à moins que je ne veuille révéler la mienne. En conséquence, je suis ouvert à partager mes données de naissance et aussi mes expériences de vie personnelles. Je comprends que dans les contextes de psychothérapie traditionnels, ce n’est pas toujours une bonne idée pour un thérapeute de révéler trop d’informations personnelles. Je comprends également qu’aucun autre astrologue ne se révèle de la même manière que moi. Dans mon cas cependant, je pense que cette approche fonctionne. J’ai besoin de mes clients pour me faire confiance car s’ils ne le font pas, le potentiel de leur session sera gaspillé.

Rappelez-vous, dans le counseling traditionnel, le thérapeute doit attendre que le patient révèle des informations personnelles. Ce n’est qu’alors que le thérapeute peut aider le patient à surmonter les obstacles psychologiques. Ce n’est pas le cas avec les conseils astrologiques. Je n’ai pas besoin que vous me disiez quels sont vos courts-circuits potentiels – je les vois déjà! Cependant, c’est un processus extrêmement fragile car j’ai non seulement besoin que mes clients donnent vie à leurs expériences pour moi, mais aussi qu’ils soient capables d’apprendre et de grandir à partir de notre session plutôt que de me sentir coincé dans un lieu de peur ou de déni. Je ne peux pas avoir le pouvoir de l’astrologie d’intimider mes clients – c’est mon travail de faire tout ce que je peux pour montrer que l’astrologie est un outil inspirant plutôt qu’une expérience d’impuissance.

En conséquence, je n’ai aucun problème à partager avec quiconque comment j’utilise mon astrologie pour apprendre et grandir à mesure que je traverse mes propres expériences humaines.

A lire aussi :  Cadeaux pour Capricorn Man | MeilleurDesMondes

Consultations privées

LTK: Que devraient faire les gens s’ils souhaitent avoir une consultation privée avec vous?

Mme DeSimone: Il est très facile de planifier une consultation personnelle avec moi. Vous pouvez visiter mon site Web, Insightful Astrology.com, et utiliser les liens pratiques pour réserver votre session. Si vous avez d’abord des questions, veuillez m’envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact sur mon site Web. Je me spécialise en astrologie natale, prédictive et relationnelle.

Dernières pensées

LTK: Enfin, y a-t-il autre chose que vous aimeriez partager avec nos lecteurs que nous n’avons pas encore abordé?

Mme DeSimone: Oui! J’aimerais faire plus de lumière sur mon site Web, car il est devenu une source multimédia de contenu astrologique de haute qualité. Il y a quelques années, j’ai commencé à produire des horoscopes vidéo hebdomadaires, et ils sont rapidement devenus l’un des spectacles d’horoscope les plus regardés sur Internet.

De plus, j’ai été le pionnier d’une émission de télévision sur Internet appelée Bite Sized Astrology. Il s’agit d’une émission de cuisine unique où je partage mon amour de la nourriture tout en vous enseignant l’astrologie dans des pièces «bouchées» dont vous pouvez apprendre et grandir. Mes horoscopes et émissions sont disponibles sur mon site Internet ainsi que sur ma chaîne YouTube. Je serais honoré que vous preniez le temps de les regarder.

J’aimerais également donner à vos lecteurs quelques réflexions finales sur l’astrologie. C’est peut-être l’outil le plus sacré dont nous disposons pour nous aider à mieux comprendre nos vies, notre personnalité, nos relations et nos leçons karmiques.

L’astrologie vous aide à mettre en œuvre votre libre arbitre en prenant conscience de schémas ou de cycles difficiles – elle ne vous victimise jamais. Je suis fermement convaincu que ce n’est qu’en faisant le vœu d’affronter votre douleur personnelle que vous pourrez jamais la transcender. L’astrologie aide à atteindre cet objectif d’une manière perspicace et curative.

C’est tellement plus puissant que de simplement savoir quand vous rencontrerez l’amour de votre vie. Oui, l’astrologie peut certainement éclairer cela, mais si elle est utilisée correctement, elle va bien au-delà de la prévision des cycles à venir. Cela vous aidera à surmonter les schémas difficiles qui pourraient vous empêcher de tirer le meilleur parti de ce cycle relationnel incroyable quand il arrivera enfin!

Regardez vers le ciel mes amis… vous vous retrouverez.

Remerciement spécial

MeilleurDesMondes tient à remercier Maria d’avoir gracieusement pris le temps de partager sa perspective, son expérience et ses idées personnelles sur l’astrologie. Si vous souhaitez planifier une consultation personnelle avec Maria ou vous inscrire à ses télé-cours, assurez-vous de visiter Insightful Astrology.com.