Couple on top of a mountain

Quel genre d’homme une femme Sagittaire épouse-t-elle?

Couple au sommet d'une montagne

Le Soleil astrologique est le principe masculin central en astrologie. Le signe solaire d’une femme est l’un des meilleurs indicateurs du type d’homme qu’elle prendra comme partenaire dans la vie et père de ses enfants. Il correspond aux qualités idéales qu’elle recherche chez un homme. Alors, quel genre d’homme une femme Sagittaire épouserait-elle? La réponse courte est celle qui peut élargir son esprit et son monde.

Approfondir la question de savoir qui les femmes Sagittaires se marient

L’homme qu’une femme Sagittaire épouserait sera une sorte de type bandant. Il sera un aventurier et le meilleur « copain » qui est un émerveillement bien lu et un vagabond bien voyagé qui a beaucoup d’histoires à raconter.

Apparence physique

Il est très beau, légèrement échevelé, et peut-être d’une culture différente ou du moins étranger à la femme Sagittaire d’une manière ou d’une autre. Son style vestimentaire est décontracté et sans prétention. Son apparence physique dit: « J’ai des endroits où aller, des gens à voir et trop de soucis pour être dérangé par mon apparence. »

Beau jeune homme

Passe-temps

Le mari de cette fille est un homme qui vit pleinement sa vie. Que ce soit la randonnée, le match de football du dimanche, une partie de golf amicale, ou une invitation de dernière minute par l’un de ses nombreux amis pour un week-end de kayak ou de parachutisme, il est prêt à partir à la minute près. Ce sera un gars amusant dont les passe-temps incluent:

  • Participer à des événements sportifs
  • Marcher dans les rues kibitzing
  • Peu de rires avec quiconque croise son chemin
A lire aussi :  Pierres de naissance Taureau et leurs forces

Même lorsqu’il s’assied, son esprit est actif. Il parlera au téléphone, écoutera les nouvelles, lira des journaux et des magazines, le tout avec un iPad ou une tablette à portée de main, juste au cas où quelque chose lui ferait penser, et il voudrait en savoir plus.

Carrière ou intérêts professionnels

Le mari d’une femme Sagittaire pourrait gagner sa vie en tant qu’entrepreneur, vendeur, agent de voyage, homme politique, soldat, conférencier motivateur, ou en tant que psychologue, professeur, avocat ou peut-être même comédien. Il s’intéresse à toute profession qui lui donne une grande liberté intellectuelle et physique ou lui permet d’entrer en contact et de parler avec des gens de tous horizons.

Ethique et morale

L’homme qu’une femme Sagittaire épouse a un sens aigu de l’éthique, des normes morales élevées et vit sa vie avec honnêteté et intégrité. C’est une personne large d’esprit qui est ouverte, qui accepte et ne porte aucun jugement sur tout et sur tout le monde.

Intellect

C’est un étudiant intellectuel de la vie, quelqu’un avec qui la femme Sagittaire peut partager son amour de la vérité et de la connaissance. C’est une personne avec qui elle peut avoir des discussions spirituelles et philosophiques, et une personne qui lui apprend des choses qu’elle ne savait pas et l’emmène dans des endroits où elle n’a jamais été.

Couple en conversation

Émotions

Elle épousera un homme qui ne la fera pas tomber. C’est une âme heureuse et optimiste, capable de rire de ses ennuis et de gérer ses émotions les plus tristes d’une manière philosophique ou spirituelle en essayant de trouver un sens aux événements déchirants de la vie.

Intimité

Il est adepte de l’intimité intellectuelle et disposé à partager ses idées et ses pensées, à parler de n’importe quoi et à établir une connexion cerveau-cerveau à tout moment. En ce qui concerne l’intimité physique, il n’est pas un gars sensible et affectueux, mais c’est quelqu’un qui a une attitude positive et positive.

A lire aussi :  Compatibilité : Qu'est-ce qui attire un Gémeaux? | MeilleurDesMondes

Ses faiblesses

Il y aura des moments où il sera insouciant dans ce qu’il dit ou avec son apparence, et parfois il racontera une blague ou rira quand il ne devrait vraiment pas. De plus, il y aura aussi des moments où il sera si énergique, franc et franc dans ses opinions qu’il s’aliénera les autres. Il y a aussi le problème potentiel qu’il soit plus engagé à socialiser avec ses amis, à faire du sport, à voyager et à apprendre qu’il ne l’est avec sa femme et sa famille.

Plus généralement

L’homme qu’une femme Sagittaire épousera a une vision universelle de la vie et se concentre sur les autres et le monde plus grand que lui-même. S’il se concentre sur lui-même, ce sera en voyageant, en apprenant et en discutant de la façon dont il s’intègre dans le grand schéma des choses. Même s’il ne peut pas voyager physiquement, aller à l’université et converser avec les autres, c’est un apprenant à vie qui passe beaucoup de temps à surfer sur Internet et à lire pour satisfaire son besoin d’explorer et de comprendre le monde dans lequel il vit.

Couple souriant dans la rue

Une femme sagittaire

Toutes les femelles Sagittaires sont un peu différentes, mais elles ont toutes un point commun, chacune considère sa vie comme une aventure d’apprentissage. Les femmes Sagittaire sont curieuses et curieuses du monde. Ils aiment explorer différentes terres et cultures et sont intéressés à parler aux gens de tout et de tout, du sport à la politique, à la religion, à la moralité, à la métaphysique ou à toute autre philosophie. C’est une femme qui apprécie chaque expérience ou chaque personne qui se présente à elle, et l’homme qu’elle épouse partagera cette même joie de vivre.

Feu mutable

Bien sûr, juste parce que le signe solaire d’une femme dit quelque chose sur l’homme qu’elle épousera, cela ne signifie certainement pas qu’une femme Sagittaire épousera un homme Sagittaire. Cela dit simplement qu’elle épousera un homme qui possède de nombreuses qualités de feu mutables qui la font se sentir si vitale et vivante.

A lire aussi :  Conseils financiers pour les Gémeaux | MeilleurDesMondes