Wonder what these leaves are saying?

Instructions de lecture gratuites de feuilles de thé

Je me demande ce que disent ces feuilles?
Je me demande ce que disent ces feuilles?

Si vous souhaitez en savoir plus sur la tassographie mais que vous voulez l’apprendre gratuitement, les lectures de feuilles de thé ne sont pas difficiles à faire par vous-même. Il vous suffit de déchiffrer la signification des feuilles laissées dans votre tasse.

Lisez vos propres feuilles de thé gratuitement

Le processus est simple: buvez du thé et découvrez ce que le motif indique. Après tout, les symboles sont importants dans la plupart des formes de divination. Cependant, il y a bien plus que de prendre une tasse de thé. La meilleure façon de faire une lecture de feuilles de thé est pour vous-même dans un environnement détendu, mais il existe même des simulateurs disponibles sur Internet et de nombreux guides pour vous aider sur votre chemin. Continuez à lire pour en savoir plus sur les sources Internet gratuites pour les lectures de feuilles de thé.

Si vous n’êtes pas satisfait des lectures gratuites de feuilles de thé sur Internet ou si vous souhaitez simplement des lectures plus précises, vous pouvez apprendre à lire vous-même les feuilles de thé! L’expérience est enrichissante, amusante et qui sait – vous voudrez peut-être commencer à lire des feuilles de thé gratuitement pour vos amis et votre famille!

Comment lire vos propres feuilles de thé

  1. La première étape de la lecture de vos propres feuilles de thé consiste à préparer un thé en vrac. Vous ne pouvez pas utiliser de thé dans un sachet, car il n’y aura pas de feuilles de thé au fond de la tasse! Assurez-vous d’utiliser une tasse ou une tasse de couleur claire et de choisir la tasse la plus large possible (cela vous donnera l’espace pour voir distinctement les motifs et les formes).
  2. La deuxième étape consiste à boire votre thé. Beaucoup suggèrent qu’il est préférable d’essayer de réfléchir à une question ou à un domaine de vie particulier. Lorsque vous avez terminé votre thé, laissez une petite quantité de liquide pour aider les feuilles à coller.
  3. La troisième étape de la lecture de vos propres feuilles de thé est peut-être la plus importante. Certains lecteurs suggèrent que vous buviez le thé, puis laissez simplement la tasse dans la position où vous l’avez posée. D’autres suggèrent qu’il y a une valeur à l’endroit où la poignée de la tasse (le cas échéant) fait face. Cependant, une école de pensée plus courante consiste à tenir la tasse dans votre main et à faire tourner vigoureusement la tasse en cercle trois fois. La méthode que vous préférez dépend de vous.
  4. À ce stade, il ne vous reste plus qu’à regarder le fond de votre tasse et à voir quels motifs ou formes vous voyez. Il est préférable de consulter une source Internet ou un livre pour savoir ce que vos formes indiquent.
A lire aussi :  Quel signe animal est un Bélier?

Signification des feuilles de thé et sources de symboles

  • Lectures et significations des feuilles de thé contient une liste de certaines des images les plus courantes trouvées dans les tasses à thé avec de brèves déclarations de leur signification. C’est une excellente source pour un débutant qui cherche à démarrer facilement.
  • Crystallinks.com propose une liste similaire de symboles communs et de significations plus courtes.
  • Serenapower.com est un autre excellent site proposant à la fois des conseils sur la lecture de vos propres feuilles de thé et un guide de signification et de symboles. Le site contient également des informations sur d’autres méthodes de divination telles que le tarot.

Autres liens

Certains autres sites qui intéressent tous ceux qui s’intéressent aux lectures de feuilles de thé sont:

  • Tasseography.com propose un guide photo complet sur la lecture des feuilles de thé et d’autres méthodes.
  • Project Guttenberg propose un livre à télécharger par Highland Seer intitulé Lecture de tasse de thé et bonne aventure par les feuilles de thé est un excellent travail qui intéresse toute personne intéressée à faire progresser ses connaissances en divination des feuilles de thé.

Conclusion

Les lectures gratuites de feuilles de thé sont une chose merveilleuse à trouver. Vous pouvez également les trouver dans votre région en visitant votre lecteur psychique ou tarot local. Beaucoup sont plus que disposés à faire des lectures de feuilles de thé (s’ils sont qualifiés pour) pour peu ou pas de frais si vous payez pour l’une de leurs autres lectures. Vous pouvez également constater que quelqu’un parmi vos amis pourrait avoir un don pour lire des feuilles. Regardez autour de vous et rappelez-vous que si tout le reste échoue, vous pouvez toujours trouver des conseils sur Internet.