Female toddler crying

La personnalité de l’enfant Scorpion (et comment la nourrir)

Tout-petits pleurer

Le Scorpion, signe d’Eau Fixe de l’astrologie, est gouverné par Mars et Pluton. Les scorpions sont subtilement agressifs, veulent contrôler et dominer, et sont observateurs, émotifs, intuitifs et secrets. Un enfant Scorpion est intrinsèquement intense sur le plan émotionnel, et même dès sa naissance, il veut avoir le contrôle et est volontaire. Être parent d’un enfant Scorpion demande de la finesse.

Élever un enfant Scorpion

Les parents d’un enfant Scorpion peuvent avoir hâte d’élever un enfant intelligent, passionné, intense, tenace et souvent possessif et vindicatif. Les enfants Scorpion peuvent être définis par leurs extrêmes émotionnels, les parents peuvent s’attendre à ce que leur enfant se réveille heureux ou se réveille triste et maintienne obstinément cette humeur toute la journée.

Un bébé Scorpion

Un bébé Scorpion est extrêmement sensible, exigeant et volontaire. Ils ont besoin de beaucoup d’attention, et s’ils ne reçoivent pas l’attention qu’ils désirent, ils pleurent fort jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent. Souvent, ils semblent pleurer sans raison perceptible, sauf pour attirer l’attention. Même en bas âge, ils aiment la musique et peuvent être apaisés par un mobile musical au-dessus de leur berceau. Cependant, ce qu’ils veulent le plus, c’est la présence apaisante de maman ou de papa. Une écharpe porte-bébé peut être d’une grande aide pour les parents d’un bébé Scorpion. Cela libérera les bras et les mains des parents et leur permettra de faire avancer les choses tout en permettant à leur bébé exigeant de s’accrocher à eux.

Mère portant sa fille endormie dans un porte-bébé

Un enfant en bas âge Scorpion

Les « terribles deux » peuvent certainement être un défi pour les parents d’un tout-petit Scorpion. C’est un enfant dont le premier travail pourrait être «le mien». Les tout-petits Scorpion ont un fort instinct protecteur et n’aiment pas partager leurs parents ou leurs jouets. Les parents peuvent s’attendre à ce que la vie avec un tout-petit Scorpion volontaire soit remplie de nombreuses escarmouches pour permettre à d’autres enfants de jouer avec leurs jouets. Ces enfants possessifs peuvent également devenir jaloux lorsque leurs parents prêtent attention aux autres frères et sœurs. Cela peut être la première réalisation d’un parent de la jalousie, de la ténacité et de la possession de son enfant Scorpion. La petite enfance est le moment idéal pour être cohérent, calme et commencer à apprendre à un enfant Scorpion à partager et à donner.

A lire aussi :  Traits de personnalité clés de votre enfant Capricorne

Les enfants Scorpion ont besoin d’un lien émotionnel profond

La nature intense des émotions d’un enfant Scorpion les fait aspirer à un lien émotionnel profond avec leurs parents. En raison de ce trait inhérent, les parents doivent avoir une approche pratique avec leur enfant Scorpion. Dès la naissance, les enfants Scorpion bénéficient de démonstrations d’une forte affection parentale physique. Plus que les autres enfants, un enfant Scorpion a besoin de ressentir et de se faire dire sans ambiguïté à quel point il est spécial et à quel point il est aimé. Les enfants Scorpion peuvent sembler très exigeants, mais une fois qu’ils sont sûrs de l’amour et du soutien de leurs parents, ils sont en passe de devenir des enfants brillants et heureux.

Fille aimante embrassant la mère alors qu'il était assis sur le comptoir de la cuisine

Les enfants Scorpion sont des introvertis

Les enfants Scorpion ont des personnalités magnétiques et attirent des amis. Pourtant, ils ont tendance à être introvertis, donc les parents ne devraient pas s’inquiéter s’ils préfèrent jouer seuls pendant des heures ou s’ils n’ont qu’un seul ami ou frère ou sœur préféré. Ils peuvent aussi être un peu impolis et indifférents aux étrangers. Les parents devront peut-être leur apprendre à être plus attentifs aux sentiments des autres.

Les enfants Scorpion sont secrets

Les enfants Scorpion sont des enfants secrets qui ont tendance à garder leurs sentiments et à cacher de nombreuses peurs et insécurités. Les parents doivent faire attention si leur enfant Scorpion semble excessivement calme ou s’il leur donne le traitement silencieux. C’est le moment de s’asseoir avec un enfant Scorpion et de le persuader doucement de vous dire ce qui se passe. Si l’enfant Scorpion est plus âgé, les parents devront peut-être suivre ce qu’ils font sans être intrusifs.

Les enfants Scorpion sont curieux

Les enfants Scorpion vérifient attentivement tout ce qui les entoure et peuvent le faire sans avoir l’air de le faire. Ils aiment le mystère, et tout ce qui est caché les intrigue beaucoup. Un parent peut ne pas être en mesure de contenir sa curiosité pour les choses qui sont enterrées, cachées ou tabou, mais les enfants Scorpion sont également enclins à poser des questions curieuses. Donc, si vous avez un enfant Scorpion, commencez tôt à lui apprendre les questions à ne pas poser.

A lire aussi :  Comment un homme Balance réagit à être ignoré

Enfant à l'intérieur à travers les stores

Un Scorpion est un enfant des extrêmes

Un enfant Scorpion peut aimer et haïr à l’extrême. Ils peuvent ruminer un jour et sourire irrésistiblement le lendemain. Quand ils aiment quelqu’un, ils donnent tout, mais si un enfant Scorpion se dispute avec un ami, ils ne voudront plus rien avoir à faire avec eux. Un enfant Scorpion est soit tout soit parti. Ils ne font rien à moitié. De même, lorsqu’ils jouent à un jeu ou résolvent un puzzle, ils se consacrent entièrement à l’expérience et n’en attendent pas moins de leurs camarades de jeu. Un enfant Scorpion a des attentes élevées pour lui-même et pour ceux qui lui sont chers et il est souvent difficile de plaire.

Un enfant Scorpion peut être vindicatif

Les scorpions peuvent être vengeurs. Les blesser, les trahir ou leur mentir, et ils ripostent. Ce potentiel de vindicte se voit même chez les enfants Scorpion. Les parents seront probablement surpris de découvrir à quel point leur enfant Scorpion fera tout son possible pour se venger de quelqu’un qui l’a blessé. La meilleure façon pour un parent de tempérer la nature vengeresse d’un enfant Scorpion est de l’aider à apprendre à pardonner. Bien qu’un parent ne puisse jamais amener un enfant Scorpion à ignorer complètement cet aspect plus sombre de sa nature, avec patience, il pourra peut-être apprendre et accepter que tout le monde fasse des erreurs.

Enfant espiègle

Les enfants Scorpion peuvent lire les gens

La plupart des enfants Scorpion ont des facultés mentales aiguës qui se révèlent tôt dans la vie. En plus de leur penchant pour garder une longueur d’avance dans la classe, ils ont une capacité surprenante à lire les gens. Un enfant Scorpion est un peu psychique et a la capacité de regarder directement dans le cœur des gens et de décerner la vérité. Les parents doivent donc se rappeler de toujours dire la vérité à un enfant Scorpion, car dès qu’ils sentent que vous leur mentez, cela peut prendre très longtemps avant que vous puissiez regagner leur confiance.

A lire aussi :  Les signes de la Lune en Lion affichent de l'enthousiasme et un esprit d'aventure

Les enfants Scorpion doivent être pris au sérieux

Il n’y a rien de superficiel ou de léger chez un enfant Scorpion, et ils doivent être pris au sérieux. Les parents doivent leur parler ouvertement, répondre à leurs questions et leur dire ce qu’ils pensent. Ils devraient également interroger leur enfant Scorpion sur leurs rêves et leurs aspirations et écouter attentivement ce qu’ils disent. Un enfant Scorpion peut se sentir abandonné si les parents n’écoutent pas et n’offrent qu’une conversation superficielle.

La fille explique à sa mère ce qui s'est passé à l'école

Les enfants Scorpion sont compétitifs

Les enfants Scorpion sont très compétitifs et jouent pour gagner. Ils veulent être les meilleurs dans tout ce qu’ils font et veulent aussi que leurs parents soient présents pour les encourager et les soutenir lorsqu’ils concourent.

Les enfants Scorpion sont créatifs

Un exutoire créatif tel que la musique, l’art, l’écriture, la photographie et même le jardinage, peut être une libération émotionnelle pour un enfant Scorpion intense. De nombreux enfants Scorpion ont tellement de talent inné qu’ils n’ont pas besoin de leçons formelles pour jouer d’un instrument ou pour dessiner ou peindre. Les parents doivent seulement soutenir et encourager leurs capacités naturelles.

Adolescente, tambourinage, dans, garage

Les enfants Scorpion ont besoin de discipline

Les enfants Scorpion ont une volonté incroyablement forte. Élever un enfant Scorpion nécessite un équilibre délicat entre discipline et compréhension. Un parent ne peut pas être dictatorial, ou un enfant Scorpion apprendra que la force a toujours raison. D’un autre côté, si un parent succombe à la puissante volonté et à la manipulation d’un enfant Scorpion, son enfant apprendra à comploter. La meilleure façon pour un parent de traiter avec un enfant Scorpion est d’être inconditionnellement aimant et ferme sur les règles suivies par tous les autres membres de la famille.

Le meilleur conseil pour nourrir un enfant Scorpion

Très tôt, les parents remarqueront les émotions fortes de leur enfant Scorpion. C’est la principale façon dont un enfant Scorpion explore le monde. Contrairement aux autres signes d’eau, Cancer et Poissons, l’intensité motrice des émotions d’un enfant Scorpion peut également les submerger, ainsi que leurs parents. La meilleure façon d’y faire face est de permettre à un enfant Scorpion de vivre toute la gamme de ses émotions et de l’encourager à parler de ses sentiments. Le conseil le plus essentiel pour les parents d’un enfant Scorpion est de leur apprendre tôt, par exemple, les avantages d’une communication ouverte.