Le voyage d'astrologie de Susan Miller |  LoveToKnow
Le voyage d'astrologie de Susan Miller |  LoveToKnow

Le voyage d’astrologie de Susan Miller | MeilleurDesMondes

Regarder la lune assis sur le rail d'un petit pont sous un magnifique ciel étoilé

Des horoscopes et des fragments de sagesse sur le déroulement de votre journée, semaine, mois ou année sont apparus dans les journaux et magazines depuis le milieu du XXe siècle. Cependant, grâce à Internet, l’astrologie du XXIe siècle est florissante et la reine de l’astrologie en ligne est Susan Miller.

L’histoire de l’astrologue Susan Miller

Les individus deviennent des astrologues professionnels pour de nombreuses raisons, cependant, lorsque vous entendez leurs histoires, ils semblent avoir eu une rencontre presque fatale avec l’astrologie. Comme le dit le proverbe zen: « Quand l’élève est prêt, le professeur apparaîtra. » Les «professeurs» de Susan Miller sont apparus lorsqu’elle était enfant sous la forme d’une maladie congénitale débilitante et d’une mère qui était une astrologue enfermée.

Susan Miller

Un astrologue de deuxième génération

L’astrologie faisait partie de la réalité de Susan Miller depuis le jour de sa naissance. Susan dit que sa mère « a étudié l’astrologie avant ma naissance, pendant un total de sept ans » mais « n’a jamais lu de cartes pour les autres, mais seulement pour notre famille ». Comme beaucoup d’astrologues de son temps, la mère de Susan a gardé son expertise astrologique privée.

Né avec une maladie congénitale

Susan est née avec une maladie congénitale à la jambe gauche qui a provoqué des crises douloureuses et très débilitantes qui l’ont maintenue alitée pendant des semaines à la fois. Susan ne tarde pas à révéler qu’en utilisant l’astrologie, sa mère avait prédit que «sa maladie atteindrait un sommet à l’âge de 14 ans». Juste avant son 14e anniversaire, Susan a eu «une attaque massive», qui l’a emmenée à l’hôpital pour une «chirurgie exploratoire afin de découvrir ce qui n’allait pas».

Chirurgie exploratoire

Susan saignait à l’intérieur et certaines parties de son système circulatoire «devaient être complètement remodelées et dépouillées». Au cours de la chirurgie exploratoire, son médecin a accidentellement sectionné le «nerf principal qui alimentait sa jambe gauche inférieure». Cet accident a fait perdre à Susan toute sensation et tout contrôle dans son pied gauche.

Longue récupération

Susan est restée à l’hôpital pendant 11 mois pendant que son médecin travaillait à corriger son système circulatoire. Puis a continué en ambulatoire « pendant six heures par jour cinq jours par semaine pendant les trois prochaines années » pour retrouver sa capacité à marcher sans attelle ni béquilles.

Prière et bénédictions de Jupiter

Pendant ces jeunes années sombres, Susan, une catholique fervente, « a continuellement prié pour sa guérison » mais a également étudié l’astrologie. Susan pense que « l’astrologie ne remplace jamais la religion » mais admet aussi librement qu’elle est « née avec Jupiter, le donateur de cadeaux et de chance, dans la maison de la santé. C’était l’un des nombreux indicateurs importants que mes perspectives de rétablissement étaient excellent! »

Planète Jupiter

La bonne fortune de Susan Miller

Susan Miller dit maintenant que c’était «très chanceux que j’aie eu des problèmes de santé» parce qu’ils «m’ouvraient grand le cœur à la souffrance des autres». On pourrait également dire que les problèmes de santé infantiles de Susan ont également relancé son voyage astrologique.

Susan Miller était-elle destinée à l’astrologie?

Parce que la mère de Susan était astrologue, elle était peut-être destinée à l’astrologie. Mais à l’âge de 14 ans et face à des années de traitements médicaux, Susan a décidé qu’elle voulait étudier l’astrologie pour savoir si son «traitement mènerait un jour à un rétablissement complet». Susan a supplié sa mère de lui enseigner l’astrologie. Au début, sa mère a résisté, mais a finalement cédé.

Mère et professeur de Susan

Étudiée à la maison par sa mère, Susan n’a pas seulement appris l’astrologie, mais elle a également appris «la philosophie, la métaphysique et la théologie». Susan fait l’éloge de sa mère en disant: «Je me réfère toujours à ma mère comme à la petite maman – elle est en effet minuscule – mais mon surnom pour elle montre la profonde affection que j’ai pour elle et ce qu’elle m’a montré sur la vie.

Ce que Susan a appris de sa mère

La mère / enseignante de Susan a mis l’accent sur «l’importance de communiquer clairement». Ainsi, Susan n’a pas seulement appris les mathématiques nécessaires pour calculer manuellement les cartes, les aspects techniques de l’astrologie, et pour être correcte dans ses interprétations, elle a également appris à communiquer sans être mal interprétée.

L’inspiration de Susan

Susan, qui a étudié avec sa mère pendant 12 ans, est maintenant accréditée par la Société internationale pour la recherche astrologique, et l’un des astrologues les plus connus au monde dit qu’elle est inspirée par ses lecteurs « qui lui disent qu’elle leur a proposé des idées créatives à des moments critiques en leurs vies. » Il semble également clair que Susan a également été inspirée par sa mère lorsqu’elle dit: «Je veux donner à mes lecteurs le même niveau d’espoir et d’inspiration qu’elle m’a donné dans ma période la plus sombre.

Susan Miller est passée au numérique avec l’astrologie

Le livre de Susan, planètes et possibilités, a été dévoré par ses fans, mais Susan a maintenant choisi d’utiliser son temps pour écrire pour son site Web, AstrologyZone.com. « Susan trouve que l’écriture pour son site est » une joie totale à faire « et pense que si elle écrivait des livres, elle devrait arrêter d’écrire Astrology Zone et déclare clairement: » Je ne veux pas faire ça. « Donc, l’astrologue Susan Miller a rejoint la révolution numérique.

Planètes et possibilités: explorez le monde du zodiaque au-delà de votre signe

Zone d’astrologie de Susan Miller

Dix-sept millions de personnes lisent le site Web de Susan Miller ou possèdent une application Astrology Zone. Astrology Zone, qui sert les lecteurs depuis 1995, a enregistré 310 millions de pages vues en 2018. Ici, Susan propose des horoscopes quotidiens et mensuels, des articles Life and Love et un guide de compatibilité, ainsi qu’une section consacrée à l’apprentissage de l’astrologie. Son site Web est gratuit, mais pour des lectures plus étendues, vous devrez vous abonner. Les applications de Susan sont disponibles dans la boutique Astrology Zone.

L’astrologie comme source d’espoir et d’inspiration

Les gens parlent des moments difficiles dans lesquels ils vivent, mais Susan considère qu ‘«il est naturel que les choses changent» et ajoute: «il y a toujours une source de danger ou de peur, mais aussi des sources d’espoir et inspiration.  » Elle croit, comme la plupart des astrologues, que «les planètes nous récompensent et nous défient systématiquement, et c’est ainsi que nous construisons notre caractère. Si les temps étaient toujours faciles, nous ne serions jamais capables de fléchir nos muscles moraux, et nous ne pourrions pas en savoir plus sur nous-mêmes et ce qui est vraiment important pour nous. « 

Plus d'articles
Interprétation d’un rêve de fiançailles pour une fille célibataire