Pratiques de paiement de Gypsy Fortune Telling

Pratiques de paiement de Gypsy Fortune Telling

Femme Fortune-Teller

Les pratiques de paiement de la bonne aventure gitane varient selon le barème des honoraires de la personne; si vous recherchez la bonne aventure gitane gratuite, sachez qu’il est difficile à trouver, voire impossible. D’une part, tout l’art de la bonne aventure tsigane est lié à une pratique commerciale intelligente. La plupart des individus commercialisent leurs talents pour gagner leur vie, et les médiums ne sont pas différents dans ce cas. Cependant, la bonne aventure tsigane a acquis une réputation au fil des siècles en raison de l’histoire des escroqueries qui y sont associées. Dans certains cas, ces escroqueries peuvent être financièrement dévastatrices pour les clients. Ainsi, il est important pour tout individu poursuivant une bonne aventure tsigane gratuite, ou toute sorte de divination, d’avoir une relation établie avec son psychique qui transcende le simple aspect commercial du service.

À propos des Tsiganes et de la Fortune Telling

Bien que l’art de la bonne aventure tsigane existe depuis très longtemps, un vrai diseur de bonne aventure tsigane est simplement un individu (généralement d’origine hongroise ou d’un héritage d’Europe de l’Est) avec de réelles capacités psychiques. Ces capacités psychiques peuvent être dirigées vers un art particulier de la bonne aventure comme les cartes de tarot, les runes ou les lectures de paume; mais sans les prouesses psychiques inhérentes, un diseur de bonne aventure n’est qu’un escroc. La capacité psychique d’un gitan fonctionne indépendamment de sa race et de sa culture, et donc un psychique gitan n’est pas plus impressionnant que ses homologues non gitans.

Depuis que l’archétype des diseurs de bonne aventure tsigane existe depuis tant de siècles, beaucoup de gens attribuent une sorte de mysticisme à cette branche particulière des médiums. Ainsi, il est important de noter que la bonne aventure tsigane n’est qu’un moyen de dire la bonne aventure et ne possède aucune supériorité sur les moyens psychiques alternatifs. De plus, la bonne aventure est extrêmement difficile à réglementer et soumise à des pratiques commerciales légitimes.

A lire aussi :  Horoscope mensuel des Gémeaux | MeilleurDesMondes

Vous pouvez trouver une diseuse de bonne aventure tsigane à certaines foires ou carnavals; bien que certains possèdent en fait des vitrines. De plus, comme mentionné précédemment, une bonne aventure tsigane gratuite est rare, et souvent, une lecture qui est initialement promise comme «gratuite» nécessitera un financement à la fin.

Les pratiques typiques de bonne aventure commencent par des frais ou un paiement minimum. Au fur et à mesure que le diseur de bonne aventure poursuit sa lecture, il est plus courant que des frais supplémentaires apparaissent en échange d’informations supplémentaires. Au fur et à mesure que de plus amples informations arriveront, des frais supplémentaires seront ajoutés. Bien sûr, la fameuse escroquerie de la « bougie bénie » fait partie des pratiques les plus notoires. Les gitans peuvent découvrir une «malédiction» ou une zone qui nécessite une bougie spéciale à brûler pendant plusieurs jours. Ces bougies et ces suppressions de malédictions peuvent coûter plus de cent dollars, et tant d’individus trouvent que leur bonne aventure gratuite a entraîné une multitude de coûts supplémentaires.

Diseuse de bonne aventure gitane légitime et gratuite

Le besoin de vigilance et de discrétion lors du choix d’un médium ne doit pas nécessairement dissuader un individu de rechercher un médium légitime. Les capacités psychiques légitimes ne peuvent être prouvées par la science, mais la vie de nombreuses personnes a été améliorée par les conseils qu’ils ont reçus d’individus «doués». Ainsi, les capacités psychiques d’une diseuse de bonne aventure tsigane légitime ne doivent pas être négligées.

Les personnes qui recherchent un diseur de bonne aventure doivent simplement veiller à ce que leur lecture ne suive pas le schéma d’escroquerie courant. De plus, ils doivent être suffisamment habiles dans l’histoire des escroqueries de bonne aventure pour être conscients de la capacité d’un «médium» à utiliser de larges généralisations et une mémorisation du langage corporel afin de «lire» ses clients. Un médium légitime ne s’appuiera pas sur des informations qui pourraient être vraies pour n’importe quel individu afin de retenir ses clients et d’appliquer des frais supplémentaires. Malheureusement, la bonne aventure a été tellement liée aux méthodes antérieures que cette occupation a perdu presque toute crédibilité.

A lire aussi :  7 mythes du Verseau | MeilleurDesMondes

Le moyen le plus simple de trouver un avant-goût gratuit de la bonne aventure est d’approcher un voyant tsigane et de demander un échantillon gratuit de la capacité de l’individu. Un Gitan qui a confiance en ses capacités peut simplement se conformer, mais ne soyez pas surpris si un montant minimum est requis car les diseurs de bonne aventure ne sont pas un spectacle secondaire: ce sont des commerçants qui méritent d’être payés.