Oil painting of fairy house
Oil painting of fairy house

Signification et traits de caractère de la cuspide Gémeaux-Cancer

Peinture à l'huile de maison de fée

Ceux qui sont nés sur la cuspide Gémeaux-Cancer sont nés près du solstice d’été et sont enchantés par la magie de la vie. Ce sont des Gémeaux sympathiques et joyeux qui sont inhabituellement solidaires, compréhensifs et soucieux de la maison et de la famille. Leur plus grand bonheur vient de l’harmonie sociale et d’un sentiment d’appartenance.

Dates de la cuspide Gémeaux-Cancer

Si vous êtes un Gémeaux et êtes né du 17 au 20 juin environ, vous êtes probablement né sur la cuspide des Gémeaux / Cancer. Cependant, vous aurez besoin d’un calcul de votre thème natal pour être sûr. Si votre Soleil est au 27e, 28e ou 29e degré des Gémeaux, vous êtes né sur la cuspide Gémeaux-Cancer.

Traits des cuspides Gémeaux-Cancer

La Cuspide Gémeaux-Cancer: La Cuspide de la magie

Cette cuspide est souvent appelée la «cuspide de la magie». Il combine la luminosité légère et aérée d’un Soleil Gémeaux avec la nature plus douce et plus attentionnée, affectueuse et émotionnelle du Cancer. La magie de cette cuspide se trouve dans la conscience sociale des Gémeaux-Cancers et leur capacité à construire des relations fortes et aimantes.

Influences planétaires

La cuspide Gémeaux-Cancer réunit Mercure, le souverain des Gémeaux, et la planète de la communication et la Lune émotionnelle et changeante, la règle du Cancer. Parce que les cancers Gémeaux sont nés aux derniers degrés des Gémeaux, leur Soleil est dans le troisième décan des Gémeaux. C’est le décan Verseau des Gémeaux, gouverné par Uranus. En raison de l’influence combinée des Gémeaux, du Cancer et du Verseau, ainsi que de leurs dirigeants, Mercure, la Lune et Uranus, les Gémeaux-Cancers sont des individus visionnaires, futuristes et élevés d’esprit qui parlent de leur cœur émotionnel et se soucient du bien-être des autres .

A lire aussi :  Signification de la carte de tarot du pendu

Mélange élémentaire de cuspides Gémeaux-Cancer

Les Gémeaux sont le signe de l’Air Mutable du zodiaque, tandis que le Cancer est le signe de l’Eau Cardinal. Les Gémeaux-Cancers sont des communicateurs qui restent occupés et ont généralement des personnalités pétillantes et coquettes. Cependant, ils sont également empathiques, sensibles, facilement blessés et ne prennent pas les choses à la légère. Ce mélange élémentaire peut donner à un Gémeaux-Cancer l’impression de faire de la planche à voile facilement tout au long de la vie, mais il peut rapidement être bouleversé par les vagues d’émotion.

Planche à voile à Diamond Head

Points forts des cuspides Gémeaux-Cancer

Les plus grandes forces de ceux qui sont nés à la cuspide Gémeaux-Cancer sont peut-être leur joie et leur vitalité, ainsi que leur capacité à traduire avec empathie et élégance leurs émotions en mots.

Charismatique et magnétique

Les Gémeaux-Cancers sont charismatiques et sont généralement entourés de personnes. Ils sont charmants, doux et innocents, mais ont une manière de séduire et d’enchanter les autres.

Inspirant

Les Gémeaux-Cancers sont des individus inspirants qui ont tendance à avoir une vision idéalisée de la réalité et consacrent souvent leur vie à un objectif plus élevé.

Émotionnellement intelligent

Les Gémeaux-Cancers sont un mélange intéressant de sentiment et de logique. Contrairement à la plupart des Gémeaux, ils ont une manière réfléchie de comprendre et de faire appel aux émotions des autres et sont capables d’attachements émotionnels profonds. L’amour plutonique a une signification particulière pour un Gémeaux-Cancer.

Problèmes de cuspides Gémeaux-Cancer

Le problème le plus difficile auquel les Gémeaux / Cancer doivent faire face est qu’ils sont facilement excitables et sujets à des changements émotionnels soudains d’humeur.

Gemini-Cancer peut:

  • Soyez léger et insouciant une minute et triste et mélancolique la prochaine
  • Devenir anxieux ou déprimé s’ils sont incapables de socialiser
  • Avoir des explosions émotionnelles pour détendre leurs sentiments
  • Soyez trop privé et ayez du mal à faire confiance aux gens.
A lire aussi :  10 qualités qui attirent un homme Gémeaux

Cuspides et romance Gémeaux-Cancer

Les Gémeaux-Cancers sont très romantiques, engagés, dévoués et s’efforcent de maintenir leurs relations. Bien qu’ils aient besoin de beaucoup de liberté et soient lents à s’engager, ils sont mariés et soucieux de leur famille. Leur bonheur dépend de l’amour d’une famille proche.

famille se détendre sur le lit ensemble

Compatibilité Gemini-Cancer Cusp

Gémeaux-Cancer a besoin d’un partenaire léger et brillant qui comprendra également leur côté émotionnel. Par conséquent, ils ont tendance à bien se lier avec des personnalités ayant le même mélange d’air et d’eau, comme une personne née sur la cuspide Verseau-Poissons ou la cuspide Balance-Scorpion. Cependant, un Verseau-Poissons est probablement leur partenaire le plus idéal.

Exemples de célébrités Gémeaux-Cancer

L’actrice australienne Nicole Kidman, née le 20 juin 1967, est un bon exemple de personne née sur la cuspide Gémeaux-Cancer. Son soleil est au 29e degré des Gémeaux.

Autres personnes célèbres nées sur la cuspide Gémeaux-Cancer:

  • Lionel Richie: né le 20 juin 1949, avec son soleil à 29 degrés Gémeaux
  • Paula Abdul: Née le 19 juin 1962, avec son soleil à 28 degrés Gémeaux
  • Edward Snowden: né le 21 juin 1983, avec son soleil à 29 degrés Gémeaux
  • Gretchen Carlson: Née le 21 juin 1966, avec son soleil à 29 degrés Gémeaux
  • Pete Rock: né le 21 juin 1970, avec son soleil à 29 degrés Gémeaux

La logique de la cuspide Gémeaux-Cancer

La logique des cuspides peut être attribuée au Soleil progressé. Le Soleil progressé se déplace d’un degré en avant dans un thème astral chaque année. Cela signifie que si vous êtes un Gémeaux né au bord de l’entrée du Soleil en Cancer, votre Soleil progressé se déplacera en Cancer lorsque vous aurez un, deux ou trois ans. C’est alors que vous commencerez à combiner les caractéristiques du cancer dans votre personnalité Gémeaux en constante évolution.

A lire aussi :  Comprendre les graphiques d'astrologie védique gratuits et où les trouver

En savoir plus sur les cuspides

Tous les astrologues ne font pas attention aux cuspides, et certains pensent que si votre Soleil est dans les trois premiers degrés du signe suivant, vous êtes également né sur les cuspides. Cependant, considérant que le premier décan de tous les signes est l’expression la plus pure de l’énergie de ce signe, cela semble illogique. Oui, les cuspides sont controversées, mais lorsque vous prenez en compte la progression du Soleil, il y a une certaine logique à naître lorsque le Soleil est sur le point d’entrer dans le signe suivant.

Plus d'articles
Interprétation d’un rêve sur les tombes pour les femmes célibataires |