Stylized image of a Cancer woman

Traits et tendances de la personnalité du signe du zodiaque Cancer féminin

Image stylisée d'une femme Cancer

Le signe du zodiaque féminin Cancer est l’un des instincts et des désirs maternels, une nature protectrice et les sautes d’humeur pour lesquelles les femmes cancéreuses semblent être connues. Mais qu’est-ce qu’une femme Cancer héberge d’autre dans sa personnalité? Les caractéristiques du zodiaque d’une femme Cancer ne se limitent pas aux sautes d’humeur, à l’inspiration de nourrir et à la probabilité d’aller aux extrêmes pour protéger ceux qu’elle considère comme les leurs.

Caractéristiques de la personnalité du zodiaque féminin Cancer

Les femmes des signes du cancer du soleil font souvent l’objet d’une étude de contrastes.

Elle est dure mais douce

Cela signifie que le côté maternel d’une femme cancéreuse s’exerce bien. Les femmes cancéreuses peuvent être des disciplinaires efficaces tout en montrant à leurs enfants qu’elles les aiment. Les crabes ont une coquille extérieure dure avec un corps mou. Les membres féminins du zodiaque Cancer sont similaires de cette façon.

Le cancer est loyal

Incroyablement fidèles, les femmes cancéreuses ont tendance à être de bonnes épouses. Ils se sentent responsables de la protection de leur famille.

Ils font de grands leaders mais ont tendance à trop réagir

Être Cancer, c’est bien quand les choses vont bien. Les cancers font des leaders, des artistes, des conférenciers et des amis fantastiques, mais il y a quelques défauts dans ce signe! Les cancers peuvent se retrouver avec des complexes d’infériorité et une tendance à réagir de manière excessive. Ils peuvent également être rapides à s’accrocher à une insulte et à s’en prendre à eux-mêmes. De plus, les femmes cancéreuses sont parfois difficiles et difficiles à cerner, et elles ont tendance à vivre dans le passé (si ce n’est leur imagination).

A lire aussi :  Compatibilité : Signes du zodiaque compatibles | MeilleurDesMondes

Les crabes sont diplomatiques

Si vous êtes une femme Cancer, vous êtes la diplomate, l’artisan de la paix. Vous n’aimez pas la confrontation, mais si vous devez défendre un ami, vous avez tendance à le faire sans hésitation.

Les femmes cancéreuses ont de nombreuses facettes

Le cancer a tendance à être le signe le plus important du zodiaque. Les facettes de la nature cancéreuse incluent tout, de la timidité au désir de se faire remarquer. Les femmes cancéreuses peuvent être sensibles, gentilles, artistiques, romantiques, excentriques ou flamboyantes.

Ses émotions sont vives et son intuition est forte

Les cancers féminins poussent «l’intuition féminine» encore plus loin car ils ont de toute façon tendance à être très intuitifs.

Elle peut être maussade

Au pire, les cancers sont connus pour leurs sautes d’humeur. Au mieux, ce sont les amis que vous voulez dans votre coin lorsque les jetons sont épuisés en raison de leur loyauté féroce.

Elle valorise les sentiments plutôt que la réflexion

Si vous êtes une femme Cancer, vous utilisez probablement les mots «je ressens» beaucoup plus souvent que «je pense», «je vois», «je crois» ou «je vous entends». C’est dû au fait que la lune est votre planète dirigeante et aux effets d’être tirée de cette façon et cela par vos émotions. Bien que ce ne soit pas toujours négatif, les femmes cancéreuses ont tendance à «penser» avec leur cœur plutôt qu’avec leur tête.

Les bases du signe

Les femmes nées entre le 21 juin et le 22 juillet sont les cancers féminins du zodiaque. Le cancer, signe d’eau, est régi par la lune et donc par l’émotion.

Ils sont maternels

On dit que les femmes cancéreuses sont les mères du zodiaque, nourricières et gentilles tout en étant férocement protectrices. Les cancers sont censés être petits, bien que la stature varie: petits pieds, petits doigts, légères courbes, silhouettes souples, etc. Leurs visages ont tendance à être ronds avec un front large et des yeux clairs et brillants. Les cheveux ont tendance à être fins et légers. La hauteur, comme mentionné ci-dessus, peut varier de courte à grande.

A lire aussi :  Compatibilité : Patron du cancer avec un employé du Bélier

Ce sont des homebodies

Les maisons du cancer sont leurs nids. Ils aiment avoir un endroit où retourner pour la solitude après avoir bravé le public pendant un certain temps. Ils ne sont pas nécessairement antisociaux, mais leurs maisons sont leurs tanières, leurs nids, et ils aiment avoir un endroit à eux qui produit un effet chaleureux et apaisant. Ils ont tendance à préférer la maison aux sorties en ville.

Qu’est-ce qui intéresse une femme cancéreuse?

Les cancéreux ont tendance à s’intéresser à la fantaisie, à l’occulte et à aller partout où leur imagination peut les emmener. Ils veulent connaître l’inconnu. Les femmes cancéreuses sont également intéressées à nourrir les plantes, les animaux et d’autres personnes. Ils peuvent être intéressés par le jardinage, la cuisine, le bénévolat dans les refuges pour animaux et les actes de gentillesse aléatoires envers les autres.

Correspondances d’emploi pour les cancers féminins

Bien que la liste des intérêts du cancer ne semble jamais se terminer, il y a quelques choix de carrière qui tendent à faire d’excellents matchs pour ce signe:

  • Chef
  • Ménagère
  • Gouvernante
  • Infirmière
  • Journaliste
  • Écrivain
  • Politicien
  • Femme d’affaires
  • Courtier immobilier

Aucune femme n’est seulement son signe solaire

Ce ne sont là que quelques-uns des traits remarquables, des bases des signes et des aptitudes de la femme traditionnelle Cancer. Bien sûr, vous devrez prendre en compte les signes de la lune et d’autres alignements de planètes pour déterminer lesquels de ces traits vraiment faire décris-toi. Tous les cancers ne feront pas un conjoint fidèle, un grand ami ou même un chef compétent. Cependant, ces observations peuvent simplement vous aider à découvrir quelque chose sur votre personnalité cancéreuse que vous n’aviez jamais réalisé auparavant.