balance of Libra

Trouver l’équilibre dans la saison de la Balance

équilibre de la Balance

Trouver un équilibre pendant la saison de la Balance est une partie bénéfique de la saison. En fonction de votre signe du zodiaque, vous pouvez profiter des énergies d’équilibrer les échelles dans l’amour, la vérité et la vie.

Trouver l’équilibre dans la vie pendant la saison de la Balance

La saison de la Balance commence le 23 septembre et se termine le 22 octobre. Vous pouvez profiter des nombreux traits de Balance que la saison vous confère.

  • Vous pouvez apprendre à équilibrer votre travail ou votre vie pendant la saison de la Balance.
  • Trouver aussi trouver un équilibre travail-vie privée pendant cette période.
  • Si vous désirez atteindre l’équilibre entre l’esprit et le corps, profitez de la saison Balance.
  • Dans votre recherche d’équilibre intérieur, vous pouvez trouver difficile de concilier vos côtés sombre et clair.

Attributs de la Balance

La saison de la Balance consiste à trouver un équilibre. Cet attribut Balance contredit les autres traits de ce signe, comme le besoin de s’amuser sans soucis. Cela peut prendre la forme d’interactions avec des amis ou des amoureux. C’est aussi le moment où vous pouvez trouver un nouveau bas, vous réconcilier avec un vieil amant ou rétablir l’équilibre dans votre relation actuelle.

  • La Balance aime l’art du flirt.
  • La Balance est un signe social que vous pouvez utiliser cette saison pour élargir votre cercle d’amis et / ou de contacts professionnels.
  • La Balance a un rythme de vie plus lent que celui de ses collègues Gémeaux. La Balance aime prendre le temps de sentir les roses, tandis que le Verseau cherche l’endroit idéal pour placer le bouquet.
A lire aussi :  Signification de la carte de force dans le tarot

Mœurs sociales

La Balance apprécie les subtilités des rassemblements sociaux et a un sens aigu du décorum social. Pendant la saison de la Balance, vous pourriez accepter plus d’invitations sociales.

femme avec des amis

Romantique au coeur

Les Balance tombent amoureuses facilement et sont toujours à la recherche de leur véritable amour. Vous devrez peut-être vous méfier pendant la saison de la Balance pour tomber amoureux de l’amour.

Style et finesse

La Balance a un grand sens du style et une profonde appréciation de l’esthétique. La maison de la Balance est bien aménagée et aura un style personnel distinct.

Côté négatif de la saison de la Balance

Alors que la nature positive de la Balance est spirituelle, intelligente et est un excellent médiateur pour les autres. Cependant, il y a un côté plus sombre qui pourrait infiltrer la saison de la Balance. Vous voudrez vous protéger contre certains de ces attributs.

Incapacité de prendre des décisions

La Balance a souvent du mal à s’engager dans diverses choses. Ce signe aérien n’aime pas être attaché et préfère être libre de se déplacer partout où le vent souffle. Cela signifie que la Balance a souvent du mal à prendre des décisions. Pendant la saison de la Balance, ce trait d’indécision peut perturber votre vie de manière significative.

Coquin et insensible

La Balance aime flirter, mais pendant la saison de la Balance, cela peut facilement devenir excessif. Dans les affres du flirt, vous pourriez aussi être insensible aux autres, en particulier à un amoureux jaloux.

Une touche dramatique

La saison de la Balance peut facilement provoquer un petit drame dans votre vie. En fait, vous pouvez être celui qui crée des situations juste pour voir le drame se dérouler.

La vanité n’a pas de honte

Il y a une traînée de vanité qui peut émerger comme un trait négatif de la Balance lorsque l’appel et l’appréciation de la beauté sont soulignés. La saison de la Balance peut vous trouver obsédé par votre apparence. Il est normal de se livrer à un do over, mais gardez-vous de devenir vaniteux dans le processus.

A lire aussi :  Compatibilité : Séduire un Taureau | MeilleurDesMondes

L'homme se regarde au miroir

Défis de la saison de la Balance

En plus des aspects clairs et sombres des énergies de la saison Balance, il y a aussi le besoin toujours présent d’équilibre. Cela est particulièrement vrai si vous essayez d’aider des amis à trouver un équilibre dans leur vie. Ne vous dépassez pas lorsque vous essayez d’aider les autres.

Saison de l’équinoxe d’automne et de la Balance

L’équinoxe d’automne et la saison de la Balance commencent tous les deux le 23 septembre. L’équinoxe d’automne peut donner à la saison de la Balance un coup de pouce nécessaire pour vous mettre dans l’énergie de l’équilibre. Si votre vie est chaotique ou votre carrière hors de contrôle, l’équinoxe d’automne stimulera le désir d’équilibre de la Balance. Assurez-vous simplement d’être doux avec vous-même pendant le processus.

Votre signe lunaire et vos placements planétaires

La saison de la Balance peut également influencer diverses zones de votre thème natal en fonction de votre signe lunaire. La lune régit vos émotions, vous devez donc tenir compte du signe de votre lune ainsi que du placement des étoiles dans votre carte.

Balance, Gémeaux et Verseau

Les signes aériens Balance, Gémeaux et Verseau s’amuseront pendant la saison de la Balance. L’opportunité d’atteindre l’équilibre peut être la bienvenue en Balance, mais les Gémeaux et le Verseau se concentreront sur les nombreuses opportunités sociales que la saison de la Balance leur apporte.

Les femmes se saluent

Vierge, Capricorne et Taureau

Les signes de terre Vierge, Capricorne et Taureau apprécieront le besoin d’équilibre puisque ces signes de terre apprécient l’ordre et un style de vie pratique. Les signes de la terre peuvent trouver les processus pour atteindre l’équilibre douloureux car il faudra explorer des zones, ils préfèrent rester cachés.

Lion, Sagittaire et Aires

Les signes de feu Lion, Sagittaire et Bélier trouveront la saison de la Balance une invitation à socialiser et à interagir avec les autres. Trouver un équilibre pendant cette saison d’opportunités sociales accrues avec une romance dans l’air se révélera très difficile pour les signes d’incendie.

A lire aussi :  Bases de l'astrologie financière pour réussir

Poissons, Cancer et Scorpion

Les signes d’eau, les Poissons, le Cancer et le Scorpion peuvent décider que la saison de la Balance est mieux passée à la maison. Les fêtes et la socialisation ne sont pas aussi attrayantes pour les panneaux d’eau. Cependant, ces signes sont excellents pour plonger dans les profondeurs de leurs émotions et de leurs êtres intérieurs. Cela peut être le bon moment pour atteindre l’équilibre que ces signes recherchent habituellement.

Trouver l’équilibre dans tous les domaines de la vie Balance Saison

Vous pouvez en profiter pour trouver un équilibre dans tous les domaines de votre vie pendant la saison de la Balance. Cet exercice d’équilibre entre le plaisir et le travail est une bonne pratique pour la prochaine saison, la saison du Scorpion, qui peut être une période intense.