J’ai vu dans un rêve que j’avais été une interprétation originale de livres d’exégèse – extra

J’ai vu dans un rêve que je priais, et nous vous proposerons davantage son interprétation sur notre site Web, car beaucoup d’entre nous rêvent de rêves dans lesquels il peut y avoir du bien et du mal en eux, et voir une personne elle-même pendant qu’il prie est mieux pour lui, car la prière est un confort psychologique et physique pour l’individu, donc si vous êtes dans le monde réel et que vous vous sentez bouleversé Donc, tout ce que vous avez à faire est d’effectuer les ablutions et d’aller directement à la prière, alors voir la prière dans un rêve est l’une des plus belles interprétations.

Vous trouverez dans cette rubrique ..

J’ai vu dans un rêve que je priais

L’interprétation de voir la prière dans un rêve varie selon la position et l’heure de la prière, et ci-dessous, nous montrons quelques interprétations différentes de voir la prière dans un rêve:

  • Si vous vous voyez accomplir la prière obligatoire alors que vous faites face à la direction de la qiblah et accomplissez la prière, alors le besoin que vous recherchez sera satisfait par le commandement d’Allah et votre cœur sera heureux de ce que vous aimez et désirez.
  • Mais si vous vous voyez prier la prière du matin, cela signifie que c’est un gain admissible qui vous viendra ou une promesse qui se réalisera bientôt, que ce soit en bien ou en mal, selon ce que le visionnaire attend.
  • Et si vous voyez que vous priez Zuhr par temps clair, alors vous serez victorieux avec ce que vous voulez, et vous obtiendrez toutes vos demandes dans ce monde et dans l’au-delà.
  • Mais si vous priez Zuhr par temps couvert, cela signifie qu’ils sont une préoccupation majeure.
  • Si vous voyez dans un rêve que je prie la prière du vendredi, cela signifie que Dieu Tout-Puissant accomplira tout ce que vous voulez et que vous réaliserez tous vos espoirs, si Dieu le veut.
  • Mais si vous vous voyez accomplir la prière de l’après-midi, vous obtiendrez également ce que vous voulez, mais après les épreuves et la fatigue.
  • Quant à voir la prière du coucher du soleil, c’est une indication de soulager votre besoin, qu’il soit bon ou mauvais, et cela peut signifier que vous accomplissez les affaires de vos enfants.
  • Si une femme voit qu’elle ne prie Zuhr, Asr ou Isha que deux rak’ahs, alors elle a ses règles le même jour.
  • Quiconque se voit prier derrière un imam pendant qu’il chevauche, il sera victorieux s’il est en guerre.
  • Si vous vous voyez prier dans un bosquet, cela indique que le pardon de Dieu est trop, mais si c’est une terre cultivée, cela signifie que Dieu remboursera sa dette.
  • Mais si une personne voit qu’elle prie dans un abattoir de pigeons, cela indique qu’elle commettra un péché.
  • Quant à se prosterner dans un rêve, il gagnera une grande victoire, la repentance d’un grand péché, une longue vie et échappera au danger.
  • En vous voyant assis pendant que vous récitez le Tashahhud, Dieu relâchera votre détresse et réparera votre situation.
  • Si votre vision est pendant que vous êtes dans la prière du soir, alors vous aurez du plaisir et de la joie, et vous traiterez également vos proches avec bien, et parfois on dit que cette vision indique la tromperie et les pleurs.
A lire aussi :  J'ai rêvé que mon fils était perdu et que je ne pouvais pas le trouver - plus

Plus de détails sur le rêve de la prière peuvent être appris à travers: Interprétation du rêve de prier dans la salle de bain pour une femme célibataire, mariée et enceinte

Et aussi pour vous plus d’informations via: Interprétation du rêve de prier sur le Prophète par Ibn Sirin, célibataire et marié

Interprétation de validité des conditions que j’ai vu dans un rêve que je suis authentique

Il faut mentionner que pour obtenir l’interprétation ci-dessus de l’interprétation que vous avez vue dans un rêve que je prie, chaque prière doit avoir été exécutée à l’heure et la prière doit être complète sans aucune diminution ou augmentation de celle-ci, si un défaut se produit dans l’une des conditions de la prière correcte , L’interprétation du rêve diffère de ce qui a été mentionné précédemment et il est impossible que cela se produise.

Autres interprétations de la prière dans un rêve

Si vous voyez que vous êtes en train de prier l’une des prières précédentes, mais que vous l’effectuez après son heure, votre dette sera payée, mais si vous voyez que vous faites la prière de raccourcissement, vous voyagerez selon le commandement d’Allah. Quant à faire des prières superflues, que ce soit la nuit ou le jour, cela indique une bonne action, et si vous priez en riant, alors vous Vous êtes beaucoup distrait de votre prière, et quant à la réalisation de la prière pendant que vous êtes junub ou à la réalisation de la prière dans un endroit qui ne lui convient pas, c’est une indication de la corruption de la religion.

Si vous voyez dans un rêve que je prie sans effectuer d’ablution, cela signifie que la maladie vous affligera, mais si l’individu se voit prier à l’Est ou à l’Ouest, si une personne fait le bien, alors c’est une indication qu’elle accomplira le Hajj, si Dieu le veut, mais si la personne est mauvaise La vision signifie qu’il s’est écarté des enseignements de la religion islamique, comme s’il venait à sa femme de son ancre ou s’était lié d’amitié avec une autre femme.

A lire aussi :  Vol de téléphone dans un rêve, avec toutes les interprétations

Quant à voir les gens de la mosquée prier dans une direction autre que la qiblah, cela signifie que leur chef sera isolé, mais si vous voyez l’un des savants et des cheikhs prier dans un endroit autre que la qiblah ou prier sur la Kaaba, cela signifie que ce scientifique a violé la charia, ou qu’il a suivi les désirs et loin de La charia, et la prière dans le désert signifie pèlerinage ou voyage, et quiconque prie sur un animal, cela signifie qu’il a un lourd fardeau, et quiconque prie dans l’une des trois mosquées, cela indique le doublement de sa récompense et de sa récompense avec Dieu.

Il est également possible de connaître plus de détails à travers: Interprétation de voir la prière dans la mosquée dans un rêve

Voir la prière de la Sunna dans un rêve

Le Tout-Puissant a dit: «Vous avez eu un bon équilibre dans le Messager de Dieu.» Les savants n’étaient pas d’accord sur l’interprétation de ce que j’ai vu dans un rêve que je prie la prière de la Sunna. Voir une personne prier la Sunna dans un rêve a de nombreuses interprétations, notamment:

  1. Le savant Ibn Shaheen: Il dit que la Sunna dans un rêve indique la propreté, la bonne réputation et la patience face à l’adversité, quant à la prière bénévole, cela suggère qu’il développera ses enfants par l’ordre de Dieu, et qu’il accomplit également des tâches pour les amis, les parents et les voisins, car c’est une preuve de chevalerie avec tout le monde.
  2. Le savant Ibn Sirin: Il pense que c’est la pureté pour son propriétaire, et qu’il a de la compassion pour toutes les créatures de Dieu, et que cet individu honore ses enfants et est gentil avec eux, alors il leur fournit toute la nourriture et les vêtements dont ils ont besoin, non seulement cela, mais il cherche à fournir plus que leur besoin.
  3. Le savant Ibn Ghannam: Il dit que la prière de la Sunnah, comme la prière de la pluie, est une preuve de procréation, parce que l’eau germe la terre avec des plantes, et la prière d’éclipse indique l’inquiétude, la mort d’un scientifique ou la sécheresse.
  4. Chercheur Al-Nabulsi: Ce chercheur explique de nombreuses sunnahs, telles que:
  • Prière de Taraweeh, car elle explique le cœur et supprime les soucis.
  • -La prière pour la pluie indique la peur, les prix élevés et la détérioration des conditions de vie.
  • -La prière d’éclipse solaire ou d’éclipse lunaire indique votre recherche de confort pour la personne indiquée par le soleil ou la lune.
  • -La prière faciale indique l’adhésion aux lois de la religion, la fréquentation et la proximité avec les gens en leur offrant de l’argent ou des services.
  • -La prière volontaire est celui qui en rêve et qui était pauvre, que Dieu a honoré et enrichi, et qui obtient une bonté et une proximité abondantes avec Dieu tout-puissant.
  • -La prière de Raghaib indique les saisons.
A lire aussi :  Interprétation des femmes dans un rêve par des commentateurs seniors |

Interprétation de voir ce qui est lié à la prière dans un rêve

Pendant ou après la prière, nous faisons beaucoup d’actions pour nous rapprocher de Dieu Tout-Puissant, donc voir se prosterner et s’agenouiller dans un rêve a une interprétation différente les uns des autres, ainsi qu’il y a une interprétation de la supplication après la prière, et ci-dessous nous vous montrons l’interprétation de chaque action séparément:

  • Voir la prostration dans un rêve

Si vous voyez dans un rêve que je prie et que je me suis prosterné, cela signifie que vous remercierez Dieu pour la vie et que votre vie est longue. Le Tout-Puissant a dit (Ô ceux qui croient, agenouillez-vous et adorez et adorez votre Seigneur), et sur cela, dans la prosternation, il exprime l’espoir, l’intercession et l’accomplissement Faire preuve d’honnêteté et remplir ses devoirs.

  • Voir à genoux dans un rêve

Voir agenouillé pendant longtemps et ne pas se prosterner, indique que cette personne est loin de se repentir, ou qu’elle est de courte durée, il doit donc se dépêcher de se repentir et demander pardon, mais s’il reste debout sans s’agenouiller, cela indique qu’il ne paie pas son argent de la zakat.

  • Supplication après la prière dans un rêve

On dit que quiconque invoque une supplication bien connue fait une prière obligatoire, et au contraire, s’il accomplit la supplication sans mentionner le nom de Dieu, alors c’est une prière d’hypocrisie, et s’il appelle son Seigneur dans les ténèbres, c’est une preuve de délivrance de la détresse.

Si vous voyez dans un rêve que je prie, ne vous inquiétez pas, car la prière symbolise une bonté abondante, nous y recourons à tout moment, un temps de détresse et un temps de prospérité, un temps de détresse pour échapper à la détresse et l’élimination de la détresse et de la détresse, et un temps de prospérité. Louange à Dieu Tout-Puissant pour toutes les bénédictions qu’il nous a offertes. Des justes dont la vie illumine la prière.

Ainsi, nous vous avons fourni j’ai vu dans un rêve que je prie, et pour en savoir plus de détails, vous pouvez laisser un commentaire en bas de l’article et nous vous répondrons immédiatement.

Plus d'articles
Top proverbes : +20 meilleur citation bigflo et oli (photos)