Calendrier lunaire de manucure 2021 par mois et jours

Contenu:

  1. janvier
  2. février
  3. Mars
  4. avril
  5. Mai
  6. juin
  7. juillet
  8. août
  9. septembre
  10. octobre
  11. novembre
  12. décembre

Quel que soit l’âge, toute fille ou femme surveille nécessairement l’état de la peau des mains et de la manucure, qui consiste en diverses procédures de bien-être, en hydratant la peau, en enlevant les cuticules, en limant les plaques à ongles et en choisissant un design approprié. Cependant, toutes les jeunes femmes ne font pas attention au fait que des jours favorables devraient être sélectionnés pour une telle manipulation, car la réussite de plusieurs processus se produisant sur notre planète dépend en grande partie de l’influence de la Lune sur eux et la manucure ne fait pas non plus exception. Afin que vos ongles sur vos mains soient toujours parfaits et que votre peau reste belle et soignée, nous vous proposons aujourd’hui de vous familiariser avec le calendrier lunaire de manucure pour 2021, grâce auquel chaque fashionista, retraçant les phases de la Lune et sa présence dans l’un ou l’autre signe du zodiaque, peut Choisissez un jour favorable pour diverses procédures de manucure, qui peuvent affecter considérablement le taux de croissance des plaques à ongles, leur état et l’efficacité de leur entretien.

janvier

Selon les prévisions des astrologues, du 14 janvier au 27 janvier, la Lune sera en phase de croissance, et cette période est considérée comme la plus favorable pour ceux qui s’efforcent de cultiver des soucis sains et beaux. C’est le moment idéal pour utiliser des masques, des crèmes et diverses procédures de toilettage. Si la jeune femme, au contraire, veut ralentir la croissance des ongles et des cuticules, alors vous devriez vous inscrire à une manucure dans la période du 1 au 12 ou du 29 au 31 janvier, lorsque le corps céleste est en décroissance. Pendant la période de la nouvelle lune et de la pleine lune, qui tombent les 13 et 28 janvier, il vaut mieux s’abstenir de toute manipulation de manucure et essayer d’exclure complètement toute idée concernant la correction d’apparence des plans. Les 3, 10, 15 et 31 janvier, il y a la coïncidence maximale de l’activité de la constellation et de la phase de la lune, de sorte que ces jours peuvent être appelés les plus favorables pour effectuer une manucure.

février

Les bons jours pour les procédures de manucure en février 2021 sont les 2, 5, 7, 8, 9 et 28, lorsque tout impact sur la peau des mains ou des plaques à ongles sera le plus favorable. Dans le même temps, effectuer une manucure pendant la phase de croissance de la lune de 12 à 26 jours du mois contribuera à la croissance active des soucis, et couper les ongles du 1er au 10 février ralentira sensiblement leur croissance.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 top citation latin (photos)

Mars

Au début et à la fin du premier mois de printemps, il y a une période lunaire décroissante, qui durera du 1er au 12 mars et du 29 au 31 mars. Les ongles après manucure de nos jours repousseront lentement, ce qui signifie qu’un beau design vous ravira beaucoup plus longtemps. Les dates des 13 et 28 mars tombent sur la nouvelle lune et la pleine lune, alors qu’il faut s’abstenir d’aller au salon de manucure. Il est préférable de transférer l’entrée à des jours plus favorables, qui tombent le 5, 9, 10 ou 19. La taille des soucis du 14 au 27 mars accélérera leur croissance.

avril

En avril, nous proposons d’attirer l’attention des fashionistas sur les 2, 3, 4, 6, 9, 18, 23 et 30 jours du mois, qui, selon les stars, sont considérés comme les plus propices pour effectuer toute manucure et soin des ongles. Dans le même temps, les astrologues conseillent fortement de reporter le voyage au salon de beauté, prévu le 12 ou 27 avril. Du 13 avril au 26 avril, la Lune est en phase de croissance, la peau de vos mains et les plaques à ongles pendant cette période sont donc très sensibles à tous les bains, masques et crèmes nourrissantes. L’effet des effets des cosmétiques sur les soucis lors du déclin de la lune du 1er au 11 avril et du 28 au 31 avril vous ravira beaucoup plus longtemps.

Mai

Pour réussir une manucure au mois de mai, nous conseillons à nos lecteurs de faire attention aux 2, 4, 14, 16, 21, 28 et 30, lorsque l’étoile de nuit aura l’effet le plus positif sur tout le corps. Les procédures effectuées du 1er au 10 mai et du 27 au 30 mai auront un effet durable, donc sur la lune décroissante, il est temps de penser à un nouveau design ou une extension d’ongle. Si vos plans comprennent de longues plaques à ongles, inscrivez-vous auprès du maître pendant la lune croissante, à savoir du 12 au 25 mai.

juin

Les dates propices de juin pour tout impact sur votre apparence tombent le 1er et le 27, et ces jours-ci, vous pouvez absolument tout vous permettre. La nouvelle lune du 10 juin et la pleine lune du 24 juin sont considérées comme les dates les plus inappropriées pour visiter un salon de beauté. La phase de la lune décroissante tombe sur la période du 1 au 9 et du 25 au 30 juin, et du 12 au 23 juin la lune grandira, ce que chaque demoiselle doit certainement utiliser à son avantage.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 best research citations (photos)

juillet

Lorsque vous choisissez une bonne journée pour le soin des mains et la manucure en juillet, vous devez reporter toutes les affaires et traiter ce problème le 4, 9, 11, 13, 14, 15, 16 ou 25. Non moins pertinentes sont les périodes de la lune croissante du 11 au 23 juillet et de la lune décroissante, tombant du 1 au 9, ainsi que des 25 à 31 jours du mois. Mais les 10 et 24 juillet, les astrologues conseillent aux fashionistas de consacrer du temps à des activités complètement différentes, car ce sont les jours qui sont considérés comme des échecs pour la manucure.

août

Avec le calcul de l’énergie des signes du zodiaque et de la position de l’étoile nocturne dans le ciel en août, selon les astrologues, la période la plus favorable pour visiter un salon de manucure est le 1er, 6e, 10e, 13e, 20e, 27e et 29e. Dans le même temps, le premier jour du mois, vous devez vous inscrire à l’extension des ongles et, les autres jours, il vous suffit de conserver la belle apparence de la manucure et d’effectuer des procédures de soin pour les mains en général.

septembre

Avec le début de l’automne, notre corps commence à se reconstruire progressivement sous le froid, et une telle adaptation n’a pas toujours un effet bénéfique sur l’état de la peau et des plaques à ongles. Afin de préserver la beauté naturelle et de soutenir votre corps autant que possible pendant cette période, nous vous recommandons de prendre soin de vos mains et d’effectuer une manucure les 6, 7, 16, 18, 24, 25 et 27 septembre, car ces jours-là, toutes les procédures se dérouleront dans les conditions les plus favorables. énergie. Dans ce cas, les 7e et 21e numéros tombent sur la nouvelle lune et la pleine lune. Du 1er au 6 septembre et du 22 au 30 septembre, la Lune est en phase de décroissance, et du 8 au 20 septembre, en phase de croissance. Et comme nous nous en souvenons, ces fonctionnalités peuvent être utilisées pour ralentir ou activer la croissance des plaques à ongles ou pour maintenir l’effet pendant longtemps après diverses procédures de soins.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleur citation livre (photos)

octobre

Dans le calendrier de manucure lunaire d’octobre 2021, il existe également de nombreuses dates qui, à un degré ou à un autre, affectent le résultat de diverses manipulations avec des soucis. Ainsi, les jours les plus favorables pour effectuer une manucure et une construction de bordures peuvent être appelés les 6, 14, 21, 22, 23 et 25 octobre. Pour des soins plus complets, les 3e, 8e, 12e et 26e sont idéales. Mais les 9, 15, 19, 23 et 29 jours du mois ne sont pas recommandés pour tout impact sur la plaque à ongles.

novembre

Afin de maintenir les mains bien soignées et la beauté des plaques à ongles à la veille de l’hiver, il sera utile pour les amateurs de manucure courte de prendre rendez-vous avec le maître du 1er novembre au 14 novembre, lorsque la lune est dans un état décroissant, ce qui signifie un ralentissement de la croissance des soucis et des cuticules. Grâce au stade de croissance du luminaire nocturne, à savoir du 16 novembre au 19 novembre, les processus dans tous les organismes vivants atteignent un pic d’activité, par conséquent, les soucis coupés pendant cette période se développeront très rapidement. Mais les dates des 15 et 30 novembre, auxquelles tombent les phases de nouvelle et de pleine lune, ne sont, comme vous le savez, pas recommandées pour effectuer des manipulations de manucure.

décembre

Le dernier mois de 2021 a également préparé beaucoup de surprises pour les femmes de la mode. Le 14 décembre, la maîtresse du ciel nocturne sera au stade de la nouvelle lune, et le 30 décembre, pleine lune, ce qui signifie le transfert de toutes les procédures liées aux soucis et à la peau des mains vers une période plus réussie. De 1 à 13, la Lune diminuera, et du 15 au 29 décembre, au contraire, elle augmentera. Par conséquent, chères dames, planifiez à l’avance la procédure souhaitée, car il y a de longues vacances du Nouvel An à venir, lorsque vous devez être sous votre meilleur jour.

Le calendrier lunaire de manucure pour 2021 constituera un excellent assistant pour orienter les jeunes femmes qui surveillent attentivement leur santé et leur apparence, car les procédures effectuées dans une période favorable ou défavorable peuvent à la fois avoir un effet bénéfique sur une personne et inversement, l’affecter négativement. Planifiez à l’avance toutes les procédures de manucure et restez toujours belle!

Plus d'articles
Mûrier dans un rêve d’Ibn Sirin – augmentation