Calendrier lunaire de manucure et pédicure pour septembre 2020

Contenu:

  1. Phases de la lune en septembre 2020: des jours propices au toilettage
  2. Calendrier lunaire de manucure pour septembre 2020 par jour

L’influence de l’étoile de la nuit sur l’état émotionnel et psychologique des personnes est prouvée depuis longtemps. Les filles sont particulièrement sensibles à l’influence de la Lune, elles sont parfaitement conscientes de l’énergie des jours favorables et défavorables. Le calendrier lunaire de la manucure et de la beauté vous indiquera les jours les plus réussis pour votre propre transformation.

Phases de lune pour septembre 2020: des jours favorables pour les soins de beauté

  • 1 septembre – Croissant de cire
  • 2 septembre – Pleine lune
  • 3-16 septembre – Lune décroissante
  • 17 septembre – Nouvelle lune
  • 18-30 septembre – Croissant de cire

Calendrier lunaire de manucure et beauté pour septembre 2020 par jour

Septembre commence sur un fond émotionnel très instable. Affecte la pleine lune au début du mois, un grand intervalle de lune décroissante, en général, une situation tendue associée au premier jour d’automne.

1er septembre – Lune croissante – aujourd’hui, il est souhaitable de reporter les affaires importantes et responsables. Profitez de la première journée d’automne, faites attention à vos enfants et à votre bien-aimé.

2 septembre – Pleine lune – aujourd’hui, il vaut mieux renoncer à une activité commerciale accrue et visiter des lieux bondés. Calmez-vous émotionnellement, allez au sauna, profitez d’un bain chaud aux huiles aromatiques. Il n’est pas recommandé d’effectuer une manucure à la Pleine Lune, ainsi que de travailler avec des objets pointus.

3 septembre – Lune décroissante – ne perdez pas votre optimisme et entreprenez de nouvelles choses avec enthousiasme. La météo vous permet également de créer un nail art d’été sur les ongles avec des espaces négatifs et des dessins de fruits.

4 septembre – Lune décroissante C’est une belle journée pour faire des choses qui demandent beaucoup d’énergie. Rompez-vous complètement, faites tout ce que vos mains n’ont pas atteint pendant longtemps. Le soir, faites le plein d’énergie perdue avec une visite chez une manucure, une esthéticienne ou un coiffeur.

A lire aussi :  Calendrier lunaire de manucure pour août 2020 par jours

5 septembre – Lune décroissante – gardez vos sentiments sous contrôle, n’entrez pas dans les conflits. En étant conduit par les émotions, vous pouvez devenir victime de tromperie. Il n’est pas recommandé d’aller chez un maître de manucure inconnu, le résultat pourrait vous décevoir.

6 septembre – Lune décroissante – n’essayez pas les rôles des autres. N’abandonnez pas les choses prévues, tout se passera favorablement la première fois. Évitez le hasard lors du choix des modèles d’ongles.

7 septembre – Lune décroissante – seules les actions actives apporteront des résultats. Mettez de côté les doutes et mettez toute votre énergie à atteindre vos objectifs. Il en va de même pour le soin des ongles. La veilleuse favorise la transformation externe et interne. Fonce.

8 septembre – Lune décroissante – la journée est remplie d’énergie créative et constructive. Vous ferez beaucoup aujourd’hui. Prenez soin de votre santé, faites de l’exercice. Préparez-vous pour la soirée: rangez les ongles, faites le coiffage, faites le maquillage du soir.

9 septembre – Lune décroissante en Gémeaux Est une excellente journée pour socialiser et établir des relations. Allez voir un nouveau maître de manucure, regardez de plus près son travail, peut-être deviendrez-vous un client régulier.

10 septembre – Lune décroissante C’est une excellente journée pour résoudre des problèmes graves. Si aujourd’hui vous avez une décision responsable, réfléchissez-y attentivement et en détail. Faire du sport le soir, la randonnée est recommandée.

11 septembre – Lune décroissante – écoutez aujourd’hui votre intuition. Elle vous dira la solution la plus correcte à vos problèmes. Il en va de même pour la visite d’un maître de manucure. Si vous n’êtes pas du tout d’humeur, mieux vaut rester chez vous et profiter de l’ambiance chaleureuse.

12 septembre – Lune décroissante sous le signe du Cancer – une journée créative et spontanée pleine d’amour et de compréhension. Il vaut mieux consacrer ces jours entièrement à la famille et aux proches. Reportez à un autre jour les négociations et les affaires importantes. Prenez soin de la santé de vos mains et de votre visage le soir. Masser avec des gommages, enlever le vernis, appliquer des hydratants.

13 septembre – Lune décroissante sous le signe du Cancer – un autre jour dans un signe du zodiaque calme et équilibré. Aujourd’hui, vous ne devriez pas être pressé de choisir un design d’ongle, seules des décisions délibérées vous raviront et vous inspireront.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleur citation dragon ball z (photos)

14 septembre – Lune décroissante – tous les problèmes qui se posent doivent être résolus immédiatement. Aujourd’hui, rien ne peut être reporté «pour plus tard». Faites attention à l’état de vos mains le soir. Si le premier vent frais a déjà touché votre peau, elle a simplement besoin de soins avec des hydratants.

15 septembre – Lune décroissante – Aujourd’hui, le succès dans les sphères commerciale et financière est possible. Donnez votre tout à 100, atteignez un nouveau niveau de développement. Si tout s’est bien passé, offrez-vous un nouveau design d’ongle le soir. Vous pouvez déjà changer le nail art d’été pour des motifs bordeaux, bleus et noirs avec un décor d’automne à thème.

16 septembre – Lune décroissante – Dépêchez-vous aujourd’hui de regarder le maître de manucure avant la prochaine Nouvelle Lune. Évitez les agressions, calmez-vous émotionnellement, l’influence de la Lune est déjà perceptible.

17 septembre – Nouvelle lune – il n’est pas recommandé de démarrer une nouvelle entreprise, de régler les problèmes, de quitter le travail, etc. En général, il est préférable de reporter tout ce qui peut affecter considérablement votre vie aujourd’hui.

18 septembre – Lune croissante – faites quelque chose de nouveau et d’inattendu pour vous. Tout ce qui vous semblait auparavant inaccessible, aujourd’hui sera résolu rapidement et sans problème. Fixez-vous des objectifs clairs et suivez-les. N’oubliez pas d’inclure dans votre liste une visite chez une manucure, une esthéticienne, une artiste des sourcils et d’autres spécialistes de la beauté.

19 septembre – Lune croissante – une journée énergiquement forte remplie d’activité physique et mentale. L’apathie et la léthargie peuvent être préjudiciables.

20 septembre – Lune croissante – Aujourd’hui, il vaut mieux être décisif et courageux, ne craindre de rien ni de personne. Prenez soin de vos affaires courantes et offrez-vous le soir une visite chez un maître manucure.

21 septembre – Lune croissante – vous devez être prudent avec les objets pointus, alors lorsque vous visitez un maître de manucure, choisissez une manucure sans faille.

22 septembre – Lune croissante – le travail individuel est une priorité aujourd’hui, alors prenez soin de vos soucis vous-même. Essayez l’estampage et les curseurs, décorez vos ongles avec des strass.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 top citation rêves (photos)

23 septembre – Lune croissante – levez-vous tôt et vaquez à vos affaires courantes. Ayez du temps pour tout pendant que vos proches se reposent et dorment. Il vaut mieux pratiquer les soucis l’après-midi.

24 septembre – Lune croissante – la première moitié de la journée est propice aux voyages, la seconde – à la détente et au toilettage.

25 septembre – Lune croissante – Aujourd’hui est le jour du travail d’équipe, des décisions qui auront un impact significatif sur votre vie. Préparez-vous pour un changement, complétez un design d’ongle de couleur unie d’automne, meilleur mat.

26 septembre – Lune croissante – avoir moins de repos, faire des choses importantes. L’énergie du dernier jour est la plus forte, il ne faut pas laisser les choses sans solution.

27 septembre – Lune croissante Est une belle journée pour le sport. Si le temps le permet, allez vous promener, travaillez sur des simulateurs. Quant aux soucis, ils ont particulièrement besoin de nutrition et de soins.

28 septembre – Lune croissante – une journée de générosité, de gentillesse et de miséricorde. Ne refusez pas l’aide, aidez vous-même ceux qui en ont besoin. Effectuez une manucure au gel-caramel, un décor discret, des dessins d’ongles mats.

29 septembre – Lune croissante – ne montrez aucune émotion négative et destructrice. Terminez toutes les choses que vous avez commencées et n’en commencez pas de nouvelles. Allumez une bougie, détendez-vous. Massez vos mains et votre visage et peler.

30 septembre – Lune croissante – le dernier jour du mois, il n’est pas recommandé de démarrer une entreprise importante. C’est une journée de réflexion et de résumé. Quant à la beauté, faites une récupération complète: faites de l’exercice, visitez un masseur, mettez à jour le dessin de vos ongles.

Septembre est un mois dynamique rempli de nombreux cas qui nécessitent une résolution immédiate. Gardez-vous en forme, résolvez les cas au fur et à mesure qu’ils viennent et n’oubliez pas de regarder le calendrier lunaire de la manucure et de la beauté.

Plus d'articles
gemini silhouettes
Pierres de naissance Gémeaux et leurs propriétés renouvelantes