Manucure avec des paillettes sur le bout des ongles: 100 photos d’idées élégantes

Contenu:

  1. Manucure scintillante sur les pointes des ongles: caractéristiques de 2021
  2. Manucure nue
  3. Manucure dégradée
  4. Manucure rose
  5. Conception de manucure
  6. Manucure mate
  7. manucure française

Dans la manucure moderne, il y a de temps en temps des changements. Les nouvelles nuances de vernis, les types de design et la disposition des décors deviennent de plus en plus pertinents. En 2021, nous vous recommandons de faire attention à une manucure avec des paillettes sur le bout de vos ongles. Cette option de conception était déjà populaire auparavant et est redevenue pertinente. Il convient aux femmes de tous âges, ce qui est son principal avantage.

Manucure scintillante sur le bout des ongles: caractéristiques

Les paillettes sont à juste titre considérées comme l’une des options de conception de manucure les plus spectaculaires. De plus, il existe de nombreuses variétés de ce décor. Tout d’abord, nous notons que les paillettes peuvent avoir une texture non seulement sèche, mais aussi liquide. Plusieurs types de paillettes peuvent être utilisés pour obtenir le design le plus frappant et le plus efficace. Ils peuvent différer non seulement par leur taille, mais aussi par leur forme et leur couleur. Par conséquent, avant d’aller chez le maître, nous vous recommandons de décider du type et de la méthode d’application du décor.

Les paillettes sèches comprennent le frottement et les paillettes classiques. Chacune des options est appliquée à l’aide d’un pinceau ou d’un outil spécial prévu à cet effet. Mais l’essentiel est de le faire sur un vernis non séché, grâce auquel la meilleure fixation est obtenue. Une alternative consiste à tremper le pinceau à polir dans un récipient de paillettes avant de l’appliquer sur la plaque à ongles. Et bien sûr, si vous utilisez des paillettes plus grandes, elles sont appliquées avec une colle spéciale sur le vernis gel.

A lire aussi :  100 photos des meilleures nouveautés du design

Les paillettes déjà contenues dans les vernis ou les paillettes liquides spéciales sont considérées comme liquides. Il est assez difficile d’appliquer vous-même cette dernière option. Par conséquent, nous vous recommandons d’utiliser du vernis à la maison. Cela n’a pas l’air moins impressionnant, mais en même temps, il est plus facile à utiliser.

Et bien sûr, on ne peut manquer de noter la polyvalence d’un tel revêtement. Le fait est que la manucure à paillettes est idéale non seulement pour les vacances, mais aussi pour les jours de semaine. La variété du décor vous permet d’expérimenter et de ne pas répéter le design. Et cela, vous voyez, est un avantage significatif.

Manucure nue avec des paillettes sur les pointes

Avant de procéder à la conception des ongles, il convient de choisir le vernis principal, qui servira de fond. Pour la vie quotidienne, l’option la plus appropriée serait un revêtement nude. Notez les nuances laiteuses, sableuses, pêche, beige et rose clair. Chacun d’eux a l’air luxueux sur la plaque à ongles. Surtout si vous appliquez une dispersion de paillettes d’une couleur appropriée sur les pointes. Des strass de différentes tailles et couleurs conviendront également ici.

Manucure dégradée avec des paillettes sur les pointes

Les amateurs de manucure spectaculaire doivent absolument faire attention au revêtement dégradé. Il s’agit d’une transition en douceur des nuances, qui se fait à l’aide d’un appareil spécial ou d’un pinceau, d’une éponge. Récemment, une telle conception est devenue pertinente, mais avec l’utilisation d’étincelles. En règle générale, un décor d’une couleur plus saturée est appliqué sur le dessus et des détails clairs sont appliqués en dessous. Grâce à cette combinaison, la manucure sera une option idéale pour la soirée. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire une manucure légère. Pour cela, des étincelles aux délicates couleurs pastel ou nude conviennent. Ils vont bien les uns avec les autres et ont fière allure avec de nombreux looks. Par conséquent, nous vous recommandons d’examiner de plus près l’une des options présentées.

A lire aussi :  100 photos de beaux nouveaux produits et tendances

Manucure à paillettes roses

L’une des options de nail art les plus féminines et les plus élégantes est une finition pailletée rose. C’est une solution élégante qui convient à tous les looks et à tout moment de l’année. De plus, vous pouvez toujours faire un revêtement transparent et le décorer de paillettes roses. Fondamentalement, cette option est choisie par les amateurs de clous de forme ovale. Ce type de manucure est principalement choisi pour la détente et la vie quotidienne.

Conception de manucure

Sans aucun doute, le design ne perd pas de sa pertinence toute l’année. Cela peut être complètement différent selon l’option que vous choisissez. De plus, il n’y a maintenant aucune restriction.

L’imprimé floral met le mieux en valeur l’image délicate et romantique de la fashionista moderne. Surtout, il est choisi dans la saison printemps-été. Cependant, en automne et en hiver, les motifs floraux ont fière allure. Il peut s’agir de feuilles jaunies, de fines brindilles d’épinette ou même de compositions. Avec des étincelles, la manucure est particulièrement brillante et ne passe pas inaperçue par les autres.

La manucure géométrique est la tendance de 2021. Il est choisi par les fashionistas confiantes qui préfèrent les lignes strictes dans tout. Cependant, les étincelles y ajoutent de la luminosité et du chic. Ce sont principalement des détails en or et en argent.

Manucure pailletée mate

En 2021, non seulement la texture du vernis brillant, mais aussi celle du vernis mat est pertinente. Et peu importe que les ongles soient longs ou courts. Une manucure scintillante sur un fond mat est incroyablement belle et impressionnante. Il est souvent complété par des strass pour une plus grande luminosité.

Manucure française avec des paillettes sur les pointes

Le nouveau design moderne de la manucure française devient de plus en plus pertinent. Tout d’abord, nous parlons de revêtement coloré. Il peut être clair ou sombre, les options lumineuses sont également pertinentes. Il faut également mentionner le revêtement pailleté. Fondamentalement, il est également appliqué sur les pointes du souci à l’aide d’un pochoir spécial. Grâce à cela, la ligne du sourire est lisse. Cette manucure est élégante et stylée. Dans certains cas, les paillettes ne se trouvent que sur quelques ongles ou sous la forme d’une couverture complète. Une veste classique avec des paillettes dorées ou argentées est particulièrement belle.

A lire aussi :  Manucure légère avec strass: des idées de design incroyablement délicates et élégantes

La manucure scintillante sur le bout des ongles est incroyablement belle quelle que soit l’option de conception choisie. Laissez-vous inspirer par une sélection d’idées, ajoutez vos propres détails et le résultat sera d’une beauté incroyable.