Calendrier lunaire de manucure pour août 2020 par jours

Contenu:

  1. Phases de lune en août 2020: jours favorables et défavorables
  2. Calendrier lunaire de manucure pour août 2020 par jours

Le calendrier lunaire de manucure est le meilleur assistant pour les filles qui veulent toujours être prêtes pour tout événement de leur vie. Les lectures du calendrier lunaire faciliteront grandement la solution des problèmes personnels, financiers et commerciaux, aideront à planifier le jour à venir et à obtenir le soutien de l’étoile de la nuit.

Phases de la lune pour août 2020: jours favorables, neutres et défavorables

Les phases de la lune en août 2020 étaient réparties comme suit:

  • 1-2 août – Croissant de cire
  • 3 août – Pleine lune
  • 4-18 août – Lune décroissante
  • 19 août – Nouvelle lune
  • 20-31 août – Croissant de cire

Calendrier lunaire de manucure et beauté pour août 2020 par jours

1er août – Lune croissante – Passez les premiers jours d’août avec votre famille et vos amis. Allez pique-niquer, profitez du soleil d’été. Le soir, vous pouvez vous faire plaisir avec une visite chez un maître manucure.

2 août – Lune croissante – Ayez le temps de mettre à jour la conception de vos ongles avant la prochaine pleine lune. Prenez rendez-vous avec le maître à l’avance et rendez-vous au rendez-vous avec une compréhension claire du dessin que vous voulez voir sur vos ongles.

3 août – Pleine lune – un moment de calme, de réflexion, de projet pour l’avenir. Il n’est pas recommandé d’effectuer des manipulations avec des objets pointus: couper les ongles avec des ciseaux, utiliser des limes à ongles.

4 août – Lune décroissante – le jour où vous devez aborder la solution des problèmes sérieusement et consciemment. Les décisions spontanées et impulsives ne mèneront à rien de bon. Rendez-vous chez le maître de manucure uniquement s’il y a un rendez-vous préalable.

5 août – Lune décroissante – tous les efforts que vous ferez seront récompensés. La manucure terminée vous ravira par son aspect attrayant pendant longtemps, les ongles prolongés dureront plus longtemps.

6 août – Lune décroissante – Aujourd’hui est le meilleur jour pour montrer votre plein potentiel. Si vous souhaitez depuis longtemps réaliser un design d’ongle complexe, faites-le dès aujourd’hui. Le résultat ne vous décevra pas.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleurs citations œuvre (photos)

7 août – Lune décroissante – une journée propice pour de nouveaux départs et la mise en œuvre de plans planifiés depuis longtemps. Le réglage stable de la lune décroissante vous aidera.

8 août – Lune décroissante – il est temps de prendre soin de vous: réparez votre coiffure, mettez à jour le design de vos ongles, faites des peelings et des gommages. Tant que le temps le permet, allez à la plage et imprégnez-vous du sable chaud.

9 août – Lune décroissante – une journée propice pour renforcer les relations. Visitez un maître de manucure, établissez des relations amicales avec lui. Dans un tel environnement, toute conception d’ongle sera élégante et attrayante.

10 août – Lune décroissante – une bonne journée pour prendre soin de votre santé. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de se tourmenter avec des simulateurs et des exercices de force. Allez pique-niquer, profitez de la nature et des journées chaudes et ensoleillées, prenez le soleil et détendez-vous avec les gens que vous aimez.

11 août – Lune décroissante – reposé hier? Ensuite, il est temps de vous consacrer à la résolution de problèmes importants et significatifs. S’il reste du temps dans le cycle des événements, passez-le à visiter un salon de beauté. Vous avez juste besoin de vous détendre maintenant.

12 août – Lune décroissante – une bonne journée de communication et de nouvelles connaissances. Visitez un salon de beauté, des bains, un sauna. Vous rencontrerez certainement de bonnes personnes qui pourront devenir vos fidèles amis.

13 août – Lune décroissante – passez cette journée dans la nature, profitez des dernières journées chaudes. Évitez les disputes et les conversations désagréables. Je me fiche de toi maintenant la meilleure arme.

14 août – Lune décroissante – les conflits sont possibles aujourd’hui, alors ne vous impliquez pas dans des conflits et des situations difficiles. Consacrez cette journée à vous-même, calmez-vous émotionnellement et le soir offrez-vous un nouveau design d’ongles.

15 août – Lune décroissante – il est temps de doter le i. Faites des plans pour le mois à venir, décidez quel modèle d’ongle vous voulez voir sur vos ongles la prochaine fois que vous visitez le maître.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleur citation sur le temps (photos)

16 août – Lune décroissante – changez le nail art d’été pour un design d’automne calme dans des couleurs sombres. Il peut s’agir d’un nail art en bordeaux, bleu foncé, noir sans décor excessif.

17 août – Lune décroissante – suivez non seulement les mots, mais aussi les pensées, car tout ce que vous pensez a tendance à se réaliser rapidement dans la réalité. Offrez-vous d’agréables petites choses, rendez visite à une esthéticienne et manucure. Passez du temps et de l’argent sur vous-même.

18 août – Lune décroissante – le jour le plus difficile et le plus difficile de tout le cycle lunaire d’août 2020. Aujourd’hui, il y a une situation émotionnelle instable qui affectera tous les domaines de la vie. Il est conseillé de ne pas visiter un salon de beauté aujourd’hui et de ne rien changer à votre apparence.

19 août – Nouvelle lune – nous continuons à nous reposer, le fond émotionnel est encore instable. Toute entreprise peut se terminer de manière complètement imprévisible.

20 août – Lune croissante – pendant la lune croissante, tout se passera bien et favorablement. Rendez visite à un maître de manucure, concevez vos ongles aux couleurs d’automne.

21 août – La lune croissante – une bonne journée pour les nouvelles connaissances, l’établissement de contacts et de connexions solides. En ce qui concerne la transformation externe, laissez tous les doutes et les peurs derrière vous, faites le design des ongles que vous voulez.

22 août – La lune croissante – si le temps le permet encore, passez cette journée dans la nature avec des amis proches. Riez de bon cœur, discutez de sujets légers. Un tel passe-temps affectera votre santé beaucoup plus bénéfique que des procédures de bien-être coûteuses.

23 août – La lune croissante – aujourd’hui, il est recommandé de s’abstenir de signer des documents commerciaux importants. Il en va de même pour le choix du design des ongles. Fiez-vous entièrement à l’avis du maître manucure et réalisez le nail art qui vous est recommandé.

24 août – Lune croissante – ayez votre position et votre opinion. Aujourd’hui, vous n’avez qu’à décider de ce que sera la journée. Lors de la réception avec un maître manucure, exprimez également votre avis sur le décor des soucis.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleur citation de la vie (photos)

25 août – La lune croissante – la veilleuse vous ajuste pour vous libérer de tout inutile. Vous devez vous renouveler complètement: coupez vos cheveux si vous l’aviez prévu, retirez l’ancien dessin des ongles et, si possible, n’en appliquez pas un nouveau. Donnez à votre corps une pause contre les effets des vernis gel et autres produits cosmétiques.

26 août – La lune croissante – ne restez pas les bras croisés, changez votre vie pour le mieux par vous-même. Seule une action décisive vous apportera prospérité et succès. En ce qui concerne la conception des ongles, il est temps de changer le nail art d’été pour des designs d’automne discrets avec du gel de caramel, du papier d’aluminium, des paillettes.

27 août – La lune croissante – soyez prudent avec les achats, sinon l’argent sera gaspillé. N’achetez pas ce dont vous n’avez peut-être pas besoin. Mieux vaut dépenser votre argent pour une manucure professionnelle qui vous donnera une manucure de qualité et des designs d’ongles élégants.

28 août – La lune croissante – organiser une journée de jeûne dans toutes les directions. Faites une pause dans le travail, la communication, la résolution de problèmes importants. Allongez-vous dans la salle de bain, offrez-vous un délicieux dîner et une agréable soirée avec votre bien-aimé.

29 août – La lune croissante – journée propice au renforcement du bien-être matériel. Il vaut mieux ne pas dépenser du tout d’argent, ne pas l’emprunter, ne pas le prêter. L’argent sera toujours utile pour prendre soin de votre apparence.

30 août – Lune croissante – journée propice et gênante en août. Affecte la fin du mois et le 1er septembre prochain. De nombreuses mamans passent la journée entière à préparer la programmation de l’école. Au milieu de cette agitation, il est important de ne pas oublier votre apparence, de visiter une manucure et un coiffeur.

Le mois d’août est un mois difficile et instable, qui vous offrira de nombreux jours propices et défavorables. Restez émotionnellement calme et tous vos plans se termineront avec succès, et l’étoile de la nuit vous aidera avec cela.

Plus d'articles
Summer romance
Potentiel romantique de l’astrologie chinoise par signe