100 photos de beaux nouveaux produits et tendances

Contenu:

  1. Idées de manucure en strass violet 2020
  2. Manucure monochrome
  3. Manucure incrustée
  4. Manucure pailletée et strass
  5. Manucure dégradée
  6. Manucure à friction

Le violet est une excellente alternative à une teinte noire trop brillante et pas toujours appropriée. Le violet a l’air plus doux et plus délicat, a fière allure dans les looks décontractés et solennels. Une manucure violette peut être complétée par un décor aussi élégant que des strass, des bouillons, du papier d’aluminium, des craquelures, des paillettes, etc.

Le violet est la couleur la plus couramment utilisée dans les looks de printemps et d’été. C’est une nuance féminine et délicate, qui est complétée par la fleuristerie, la géométrie, l’abstraction. La manucure française en violet semble intéressante et inhabituelle. Le violet est en parfaite harmonie avec ses nombreuses nuances, par exemple, lilas, lilas, violet, violet. Dans l’industrie des ongles et la fleuristerie, une combinaison de violet et de jaune est souvent utilisée. Ces deux nuances opposées créent un effet de couleur incroyablement beau. En manucure, le jaune et le violet sont utilisés dans une technique dégradée et monochromatique.

Manucure violette avec strass 2020: des idées élégantes pour tous les jours

Pour la plupart, les nuances sombres nécessitent un décor brillant supplémentaire. Nous parlons de couleurs noir, bordeaux, bleu foncé, émeraude, violet. Les paillettes et les strass ajoutent une touche solennelle au design des ongles. La variété de décors brillants vous permet de créer des dizaines d’options intéressantes pour une manucure élégante.

La riche couleur pourpre, malgré sa luminosité, semble assez stricte et sobre. C’est pourquoi le décor laconique approprié est sélectionné sous le fond violet. Si vous avez choisi les strass comme conception principale, il est préférable de les placer sous la forme d’une incrustation de l’un des soucis, de mettre en évidence la zone racine avec des pierres et d’effectuer une géométrie simple.

A lire aussi :  Manucure avec des paillettes sur le bout des ongles: 100 photos d'idées élégantes

En ce qui concerne la couleur des pierres, les strass noirs, violets et bordeaux sont magnifiques sur un fond violet foncé. Les strass argentés ne sont pas moins pertinents, ce qui, comme vous le savez, est élégant avec absolument n’importe quelle nuance de vernis gel.

# 1 Manucure en strass violet solide

La manucure monochrome peut être réalisée dans des textures brillantes et mates. La couleur est si belle sur les ongles qu’elle n’a pratiquement pas besoin de décor supplémentaire. Le nail art solide est à la mode aujourd’hui, vous ne vous tromperez donc pas si vous créez une manucure violette spectaculaire en utilisant cette technique.

Les strass, les bouillons, les pierres sont mieux placés dans la zone racinaire sous la forme d’un trou, d’un triangle, d’une vague. Si nous parlons de nail art solennel, la meilleure option serait une manucure avec un annulaire incrusté de strass, de bouillons, de pierres. Une telle manucure semble impressionnante et sobre à la fois.

# 2 Manucure violette avec incrustations de strass

Jusqu’à récemment, l’incrustation était considérée comme une technique de manucure exclusivement solennelle. L’abondance de pierres et de strass sur les ongles dans les looks de tous les jours était déroutante. Aujourd’hui, les filles sont fidèles aux façons les plus inhabituelles de décorer les soucis.

L’incrustation peut être présente dans les looks solennels et quotidiens. Les ongles entièrement recouverts de strass sont sans aucun doute impressionnants, cependant, en termes de confort, ce décor est inférieur au nail art monochromatique. Si vous voulez que l’incrustation reste longtemps sur vos ongles, utilisez une colle spéciale au lieu d’un dessus transparent pour le design. Cela permettra aux strass de rester plus longtemps sur les ongles et de ne pas tomber au contact d’un environnement agressif.

# 3 Manucure à paillettes violettes et strass

Le voisinage des paillettes et des strass est élégant et spectaculaire, à condition que le matériau soit correctement situé sur les ongles et ne remplisse pas tout leur espace. Il convient de rappeler que la couleur violette est visuellement brillante et riche, il devrait donc y avoir un minimum de décoration brillante.

A lire aussi :  100 photos de superbes nouveaux designs

Une solution quotidienne élégante consiste à recouvrir l’un des ongles de paillettes argentées et à décorer d’autres ongles avec des strass. Une manucure solennelle semble spectaculaire, dans laquelle les strass sont situés sur un fond brillant de paillettes ou de frottements.

Si vous venez de commencer à maîtriser un décor brillant, utilisez des vernis gel avec l’ajout de paillettes, de miroitements et d’autres textures brillantes. Cela vous aidera à créer immédiatement une manucure brillante avec des granules étincelants et à y ajouter des strass ou des bouillons. Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir des exemples d’un design d’ongle aussi simple et élégant.

# 4 Manucure en strass violet dégradé

Le violet a fière allure dans la technique du dégradé. Il est ombré beaucoup plus doux que le noir, et est en parfaite harmonie avec les tons clairs et foncés. Si vous souhaitez créer un design d’ongle discret et efficace, combinez le violet avec des nuances de rose ou de bordeaux. Placez des strass sur l’annulaire sous la forme d’une vague, d’une géométrie simple, de dispositions de pierres et de bouillons.

Au printemps et en été, la manucure ombrée avec des nuances violettes et jaunes a fière allure. Ce design d’ongle joyeux et succulent s’accordera parfaitement au look avec une robe d’été, un short en jean et d’autres vêtements d’été. Les strass dans une telle manucure ne font pas non plus de mal. À partir de pierres, vous pouvez créer des étoiles, des cœurs, mettre en valeur la fleuristerie ou la géométrie avec eux.

# 5 Manucure violette avec frottement et strass

La perle, le miroir, le frottement holographique sont parfaits sur un fond sombre. Le violet ne fait pas exception. Le design frotté s’intègre dans les looks solennels et quotidiens, peut être utilisé non seulement sur un fond violet foncé, mais aussi sur le lilas, le lilas, le violet.

A lire aussi :  100 photos de superbes nouveaux designs

Pour les teintes violet clair, nous vous recommandons d’utiliser un frottement nacré. Il adoucit la couleur, rend les soucis plus nets et plus féminins. Quant aux strass, il vaut mieux les utiliser au minimum. Dans certains cas, trois pierres dans la zone radiculaire de l’annulaire suffisent. Vous pouvez voir un exemple d’une telle manucure ci-dessous.

Lors de la création d’une manucure dans laquelle plusieurs textures sont présentes à la fois, concentrez-vous toujours sur le style minimalisme. Si vous utilisez le frottement sur plusieurs doigts, sous le décor avec des strass, sélectionnez un seul ongle sur votre main.

Le violet est complètement sous-estimé par les filles. L’ombre a vraiment l’air riche et brillante, ils ont donc peur de la choisir comme arrière-plan principal. Si vous craignez que la manucure violette ne rentre pas dans votre image, suivez la simple recommandation des stylistes: utilisez des vêtements ou des accessoires dans votre arc qui ont du violet ou ses nuances dans le design. De cette façon, votre look sera toujours élégant et stylé.

Plus d'articles
Interprétation de voir l’orange dans un rêve par Ibn Sirin