Calendrier lunaire de manucure pour avril 2020 par jours

Contenu:

  1. Phases de lune en avril 2020: jours favorables et défavorables
  2. Calendrier lunaire de manucure pour avril 2020 par jours

Le calendrier lunaire a toujours été une aide et un conseiller fidèles pour les filles. En tenant compte des lectures du calendrier lunaire, vous serez prêt pour tous les événements de votre vie, vous pourrez planifier une visite chez une esthéticienne, une manucure et d’autres spécialistes de la beauté.

Phases de lune en avril 2020: jours favorables, défavorables, neutres

Les phases de la lune en avril 2020 étaient réparties comme suit:

1-7 avril – Lune croissante – en général, un moment favorable pour toute entreprise. La lune aide énergiquement dans les affaires personnelles et financières.

8 avril – Pleine lune – temps de repos et de pacification. Il est conseillé de passer cette journée dans la solitude ou avec des proches.

9-22 avril – Lune décroissante – temps calme et favorable. Choisissez la journée la plus énergétiquement modérée et dirigez-vous vers le salon de beauté.

23 avril – Nouvelle lune – le jour est identique à la Pleine Lune. Ce jour-là, un arrière-plan énergétique instable est observé, il vaut donc la peine d’abandonner les affaires et les réunions importantes.

24-30 avril – Lune croissante

Calendrier lunaire pour avril 2020 par jour

Un calendrier lunaire détaillé pour avril 2020 vous aidera si vous souhaitez accorder une attention maximale à votre apparence et recherchez le jour le plus réussi et le plus propice pour cela.

1er avril – Lune croissante – la journée est pleine de tentations et de décisions irréfléchies. Soyez à l’affût et ne cédez pas à l’envie passagère de vous rendre chez un maître de manucure inconnu.

2 avril – Lune croissante – journée énergiquement heureuse et propice. Améliorez-vous, essayez de faire une manucure sur vos propres ongles, tenez compte de vos erreurs. Toutes les rencontres et connaissances de ce jour se développeront en une relation forte et harmonieuse.

3 avril – Lune croissante – il est important de définir clairement les objectifs et de les suivre résolument. Rendez-vous dans un salon de beauté uniquement sur rendez-vous et chez un maître de confiance que vous connaissez.

A lire aussi :  Cette femme a commandé 10 robes de mariée bon marché à partir de l'application Wish et a partagé les résultats

4 avril – Lune croissante – une journée de joie, d’amour et de bonheur familial tranquille. Passez cette journée avec vos proches, imprégnez-vous de la salle de bain, offrez-vous une aromathérapie relaxante.

5 avril – Lune croissante – une belle journée pour la communication et l’acquisition de nouvelles connaissances. Faites attention à l’état de vos cheveux. Si vous pensez à colorier et à mettre en évidence depuis longtemps, alors aujourd’hui sera le meilleur jour pour la transformation. Quant aux soucis, ils ont plus besoin de renforcement et de restauration qu’un design brillant et extraordinaire.

6 avril – Lune croissante C’est une belle journée pour unir nos forces et réussir collectivement. Lorsque vous visitez un salon de beauté, emmenez un ami avec vous pour vous aider à choisir la couleur et le design du futur nail art.

7 avril – Lune croissante – le signe de la lune est Balance, donc le jour sera instable. Ne gaspillez pas votre énergie en vain, évitez les conflits, calmez-vous émotionnellement. Sur les ongles, faites un nouveau nail art pour vous-même, essayez un design avec frottement, gel caramel, espace négatif.

8 avril – Pleine lune – le temps de faire les tâches ménagères et de prêter attention aux êtres chers. Évitez de participer à des différends, reportez la confrontation d’un autre jour. Quant à la transformation externe, elle devrait également être reportée à une période plus favorable.

9 avril – Lune décroissante – une journée pleine de surprises et de rencontres inattendues. Rencontrez-les à cœur ouvert, c’est la seule façon dont ils vous apporteront prospérité et bonne chance.

10 avril – Lune décroissante – Le printemps bat son plein, ce qui signifie qu’il est temps de prendre soin de votre apparence. Prenez rendez-vous avec un maître de manucure, complétez un design français ou lunaire avec du vernis gel, faites des extensions d’ongles. Sur la lune décroissante, la manucure durera beaucoup plus longtemps.

11 avril – Lune décroissante – il est important de garder les sentiments et les émotions sous contrôle. Évitez les décisions impulsives, en particulier celles liées à la beauté.

12 avril – Lune décroissante – la journée est bonne pour la réflexion et la solitude. Suivez les masques hydratants pour les mains et les pieds, faites une manucure vous-même.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 top 10 citation en anglais (photos)

13 avril – Lune décroissante – seules les actions actives apporteront des résultats. Mettez de côté les doutes et décidez de changements drastiques d’apparence. Il est temps de teindre vos cheveux, d’enlever la longueur ou vice versa, de les construire, de créer un design d’ongle élégant.

14 avril – Lune décroissante – la journée est remplie d’énergie créative, il est donc temps de représenter un décor intéressant sur les ongles à la main ou à l’aérographe.

15 avril – Lune décroissante – aujourd’hui, il vaut mieux ne pas créer de nouvelle entreprise. Détendez-vous, allongez-vous devant la télévision, offrez-vous un délicieux dîner. Cela aura un effet bénéfique sur votre bien-être et, par conséquent, sur votre apparence.

16 avril – Lune décroissantetoute communication peut conduire à des conflits. Soyez calme et raisonnable, ne vous rendez au salon de beauté qu’après avoir pris rendez-vous.

17 avril – Lune décroissante C’est une belle journée pour toutes sortes d’entreprises. Libérez votre créativité dans des designs d’ongles élégants et inhabituels. Le nail art multicolore juteux, les dessins d’ongles monochromes à la menthe, turquoise, rose sont à la mode.

18 avril – Lune décroissante – écoutez votre intuition, seulement elle vous dira la bonne solution aux problèmes qui se sont posés. Détendez-vous bien, visitez le sauna ou le bain.

19 avril – Lune décroissante – toute communication aujourd’hui peut entraîner des pertes d’énergie, alors renoncez aux réunions prévues, ne donnez pas de raisons de ragots.

20 avril – Lune décroissante – le succès en affaires est possible aujourd’hui, alors préparez-vous à cela. Visitez un salon de beauté à l’avance, transformez-vous au maximum.

21 avril – Lune décroissante – créez une bonne humeur pour vous-même, ce n’est qu’ainsi que la journée sera favorable et réussie. Les journées ensoleillées battent leur plein, alors faites le design approprié sur vos ongles: juteux, lumineux et extraordinaire.

22 avril – Lune décroissante – il y a une forte probabilité de prendre une décision importante qui affectera considérablement votre vie. Aujourd’hui est une bonne journée pour étudier et voyager.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleur citation rap us (photos)

23 avril – Nouvelle lune – une journée énergiquement forte, qui vaut la peine d’être passée dans la solitude ou avec des proches. Aujourd’hui, il n’est pas souhaitable de prendre des rendez-vous importants, de résoudre des problèmes financiers, de changer quoi que ce soit dans votre apparence.

24 avril – Lune croissante – l’activité physique et mentale est à son meilleur. Mettez de côté les doutes et rendez-vous au salon de beauté pour une nouvelle image lumineuse et attrayante.

25 avril – La lune croissante – des changements sont peu probables aujourd’hui, donc si vous n’êtes pas d’humeur, vous ne devriez pas consulter un maître de manucure. Et la couleur sera fausse et le design ne sera pas agréable.

26 avril – La lune croissante – aujourd’hui, il n’est pas recommandé de créer de nouvelles entreprises, en particulier celles liées à la finance. Ne définissez pas de caution pour les procédures cosmétiques, ne payez pas pour une manucure mal exécutée.

27 avril – La lune croissante – une belle journée de communication, d’information. Rendez-vous chez un maître de manucure, discutez cœur à cœur, parlez-nous de vos expériences. C’est la seule façon dont le design des ongles deviendra beau et vous ravira pendant plusieurs semaines.

28 avril – La lune croissante – le temps de mettre en œuvre des plans planifiés depuis longtemps. Souhaitez-vous créer des extensions? Aujourd’hui est le moment le plus propice pour cela. Coloration des cheveux, changement de design sur les ongles – tout deviendra beau et élégant aujourd’hui.

29 avril – La lune croissante – Aujourd’hui, il y a une situation énergétique instable, alors gardez le contrôle et ne suivez pas les décisions impulsives.

30 avril – Lune croissante – la journée s’annonce stressante, donc si vous n’avez pas du tout le temps, il vaut mieux ne pas aller chez le maître de manucure. Un design exécuté à la hâte ne vous apportera pas de joie.

Avril est un mois énergiquement stable et favorable. Faites attention à votre apparence au maximum, transformez-vous ensemble en nature printanière. Le calendrier lunaire de la manucure et de la beauté vous indiquera le jour le plus réussi pour cela.

Plus d'articles
Interprétation d’un rêve sur une fuite d’eau dans une maison dans un rêve et sa signification |