Un homme Vierge reviendra-t-il après une rupture?

Compatibilité : Un homme Vierge reviendra-t-il après une rupture?

Homme et femme avec des visages l'un à côté de l'autre

Si vous avez récemment eu une rupture et un changement d’avis, il est naturel de se demander comment récupérer un homme Vierge. Que vous puissiez le reconquérir dépend de nombreux facteurs, tels que vos signes de la Lune et de l’Ascendant et d’autres aspects de son thème astrologique. S’il est une Vierge typique, il s’en tiendra probablement à ses armes à moins que vous ne fassiez d’abord un travail personnel acharné.

Le changement n’est pas facile pour lui

La Vierge est un signe terrestre mutable et donc capable de changer, mais l’élément terre ne se déplace pas facilement. La matière est stable et statique, nécessitant des efforts et du travail pour changer même au niveau quantique où la Vierge a son domaine. Une fois que le changement se produit, il est impossible de revenir à ce qui était. Si vous écrasez une tasse en porcelaine, elle fuira même si vous la réparez avec la meilleure colle, et la Vierge ne tolérera pas un vaisseau qui fuit. Il sait quand il est temps de lâcher prise et ne gaspillera aucune énergie à essayer de ressusciter ce qui a disparu. Pour revenir à une relation après sa fin, il aura besoin d’une raison convaincante, et il doit croire qu’elle peut réussir pour recommencer.

Il a besoin d’un terrain solide

Chaque Soleil Vierge a une Terre Poissons. Il est enraciné dans les rêves et l’inhabituel, et il aspire à l’ordre et à la stabilité. Son monde est étrange! L’ordre, l’intégrité et la fiabilité sont d’une valeur extrêmement élevée pour la Vierge. Ils l’aident à se sentir en sécurité dans un univers vaste, compliqué et toujours en mouvement. En raison de sa Terre de Poissons, la Vierge a besoin d’un partenaire qui peut l’aider à le stabiliser. Il a une passion pour l’ordre et la routine parce que sa propre expérience intérieure est si peu fiable. Au fond, il sait qu’il n’y a aucune garantie que le sol restera solide sous ses pieds. Il doit travailler extrêmement dur pour se sentir en sécurité.

A lire aussi :  Palm Reading Life Lines | MeilleurDesMondes

Les éléments astrologiques

Si vous êtes fort dans les signes de l’élément terre (Capricorne, Taureau et Vierge), c’est un facteur en votre faveur. Si vous avez le Soleil dans un signe d’élément eau (Cancer, Scorpion ou Poissons), votre Terre sera dans un élément Terre, et il vous trouvera un réconfort. Être en votre présence l’aide à se sentir plus en sécurité. Si vos forces résident dans les signes des éléments feu et air, vous devrez travailler plus dur pour développer vos qualités terrestres. Si c’est trop pour vous, vous devrez peut-être abandonner la relation et passer à autre chose.

Phrases d'image

Pourquoi tu as rompu

Pour un homme Vierge, la raison de la rupture compte. Il accorde une grande valeur à la loyauté et à l’intégrité, donc si vous avez trahi sa confiance ou si vous vous êtes comporté de manière déshonorante, il ne sera pas facile pour lui de vous pardonner. Il a besoin de vous respecter et il ne prétendra pas que votre comportement n’a pas d’importance pour lui. Vous devrez lui prouver que vous avez appris de votre erreur et vous devrez à nouveau gagner sa confiance et son respect. Cela prend du temps et de la persévérance de votre part. N’abandonnez pas si vous l’aimez vraiment et que vous croyez en cette relation. Humiliez-vous, admettez que vous aviez tort. La Vierge respecte l’humilité.

Couple de rupture

S’il t’a laissé

S’il a rompu avec vous, ce n’était pas une décision facile pour lui. Il est loyal, donc il ne partirait que si les problèmes étaient sérieux. Il a beaucoup souffert dans le processus de libération de ses liens de loyauté et d’attachement et une fois que ces liens ont disparu, il ne reste plus rien pour le retenir. Il ne changera probablement pas d’avis de lui-même. Vous devez le vouloir suffisamment pour qu’il fasse ce qu’il faut, aussi longtemps qu’il le faudra. Si vous ne vous sentez pas si fort à ce sujet, il vaut mieux le laisser partir.

Examinez-vous

Si vous voulez vraiment qu’il revienne, prenez ce temps pour vous examiner. Pourquoi t’a-t-il quitté? Il vous l’aura dit, en détail. Examinez votre comportement à travers ses yeux. Quel était son deal-breaker? Est-ce quelque chose que vous pouvez changer? Faites le travail personnel. Changez-vous, pas pour lui, mais pour devenir une meilleure personne. Il l’aura déjà fait. Le but moteur de la Vierge est la perfection et à défaut, l’amélioration constante de soi.

A lire aussi :  Dates rétrogrades au mercure | MeilleurDesMondes

Améliore-toi

Vous devez également vous améliorer. Vous devez lui montrer que vous pouvez changer de manière à rendre votre partenariat viable. Si la relation en vaut la peine pour vous, faites le travail, soyez patient et persévérez. C’est une qualité des plus attrayantes pour une Vierge. Grandissez et apprenez.

Si tu l’as quitté

Si vous l’avez quitté, la raison pour laquelle vous êtes parti fait une différence. Si vous l’avez laissé pour un autre homme, il peut pardonner tant que vous êtes impeccablement honnête avec lui. Il a des normes élevées d’honnêteté et d’intégrité mais il n’est ni possessif ni jaloux. Il peut même gérer le polyamour si les conditions sont réunies. Ce qu’il ne peut pas gérer, c’est la déloyauté et la tricherie. Si vous l’avez quitté et que vous voulez qu’il revienne, vous ne pouvez le renverser qu’en augmentant votre intégrité. Examinez vos propres motivations et expliquez clairement pourquoi vous voulez qu’il revienne et ce à quoi vous êtes prêt à vous engager.

Comment le récupérer

Phrases d'image

Si vous voulez récupérer un homme Vierge après une rupture, donnez-lui de l’espace, ne lui allez pas tant qu’il y a une boule dans la gorge et de la confusion dans votre cœur. Pleure d’abord tes larmes. Si vous êtes en colère contre lui, frappez un oreiller et criez avant d’essayer de parler. Faites circuler votre énergie émotionnelle proprement. Vous avez besoin d’un esprit clair, d’une logique et d’un comportement calme pour convaincre cet homme que vous ramener serait une bonne idée. Vous devrez également lui montrer que vous allez bien sans lui.

Humilité et intégrité

La Vierge est indifférente aux appels d’amour et aux déclarations de dévotion. Il ne se contentera que d’humilité et d’intégrité. Prenez la responsabilité de votre processus. C’est votre défi de vie, votre cerceau de feu. Il ne pliera pas ses normes maintenant, de tous les temps. La rupture l’a forcé à changer et il n’est plus le même homme qu’il était avant votre départ. Lorsque vous êtes prêt, allez vers lui, regardez-le dans les yeux et dites «Je suis désolé». Dites pourquoi vous êtes désolé. Dites: « C’est ce que j’ai appris, c’est ce que je comprends maintenant en conséquence, et voici comment j’aimerais avancer avec vous. »

A lire aussi :  Les Balance ont-elles des problèmes mentaux?

Trouvez votre fond

Ne faites pas l’erreur de répéter quoi lui dire dans votre esprit. Faites plutôt le travail. Examinez-vous. Traversez votre crise, exprimez et libérez vos émotions, trouvez vos fesses, admettez vos échecs et vos défauts et apprenez ainsi à vous connaître. Prenez votre temps et faites suffisamment de travail pour parler avec une certaine autorité de ce que vous avez appris, et surtout prendre vos responsabilités, ce qui signifie admettre vos erreurs.

Fille au cœur brisé assis sur un canapé

Ce qui fonctionne?

Personne n’est aussi tendre et attentif qu’un amoureux de la Vierge peut l’être à son meilleur, mais surtout il est pratique. Il a besoin de savoir que vous êtes un partenaire viable pour quelqu’un comme lui. La beauté et le charme ne suffisent jamais. Pour le convaincre de s’investir à nouveau dans une relation avec vous, vous devez lui montrer comment vous avez grandi et que vous comptez continuer à grandir, avec tout l’inconfort et la honte qu’implique un examen de soi et un réel engagement pour la croissance personnelle. . Soyez fidèle à vous-même et à la relation que vous souhaitez avec lui, et vous serez irrésistible. Plantez-vous à proximité, soyez aussi constant qu’un arbre, vivez votre vie avec intégrité et vérité. Soyez patient et continuez votre vie car il ne peut pas être pressé, et si cela fonctionne, cela doit être sa propre idée.

Grieve et passe à autre chose

Si vous ne pouvez pas faire cela, il est temps de pleurer et de passer à autre chose. La Vierge n’abaissera pas ses normes et il peut parfaitement survivre seul. Il est naturellement solitaire et il faut une circonstance extraordinaire pour le contraindre à s’engager dans une relation. La seule chose qui pourrait le ramener est la perspective d’un partenariat de travail avec quelqu’un en qui il peut avoir confiance pour soutenir son côté d’un chemin en mutation.

Aucune garantie

Soyez digne, soyez disponible, soyez fidèle à vous-même. Il n’y a aucune garantie avec ce signe. La Vierge est extraordinairement autonome, donc rien de ce que vous faites ne peut le toucher. Il a peut-être déjà évolué. Mais si quelque chose doit l’atteindre, ce sera: se présenter et faire le travail. Soyez avant tout fidèle à vous-même. Il respecte cela. Pour une Vierge, le respect est un puissant aphrodisiaque.