Calendrier lunaire de manucure pour juillet 2020 par jour

Contenu:

  1. Phases de lune en juillet 2020: quand visiter un salon de beauté
  2. Calendrier lunaire de manucure pour juillet 2020 par jours

Aujourd’hui, le calendrier lunaire est accessible à tous, vous pouvez facilement connaître la position de la Lune dans les signes du zodiaque, choisir un jour propice pour rendre visite à un maître de manucure et à d’autres spécialistes. Le calendrier lunaire est devenu un assistant et un conseiller fiable pour les filles habituées à planifier leur journée avec le soutien d’une étoile de la nuit.

Phases de la lune pour juillet 2020: jours favorables, neutres et défavorables

  • 1-4 juillet – Croissant de cire
  • 5 juillet – Pleine lune
  • 6-19 juillet – Lune décroissante
  • 20 juillet – Nouvelle lune
  • 21-31 juillet – Croissant de cire

Tenez compte des phases de la lune lorsque vous visitez un salon de beauté. Par exemple, la Lune croissante est une période favorable aux changements d’apparence. Sur la lune décroissante, il est bon de se couper les cheveux et les ongles. Pendant cette période, ils grandiront beaucoup plus lentement que dans une autre phase lunaire. La Pleine Lune et la Nouvelle Lune sont des périodes de repos et de repos. L’influence lunaire est la plus active de nos jours, la lune affecte l’état émotionnel et physique d’une personne, vous devez donc être prudent lorsque vous prenez des décisions importantes.

Calendrier lunaire pour juillet 2020 par jour

1er juillet – Lune croissante – une période instable sur le plan émotionnel. Affecte le début du mois, la position de la lune. Soyez prudent lorsque vous prenez des décisions concernant votre apparence. Si votre intuition vous dit de ne pas visiter un salon de beauté, il vaut mieux rester à la maison.

2 juillet – Lune croissante – la saison des plages bat son plein, alors dirigez-vous vers la rive du fleuve et profitez des chauds rayons du soleil. Dans ce cas, il vaut mieux renoncer à l’alcool et aux aliments gras, le chiffre est avant tout.

3 juillet – Lune croissante – pour que le reste vous procure un maximum de plaisir, vous devez vous y préparer soigneusement. Visitez un salon de beauté, faites des dessins d’ongles, colorez vos cheveux et faites d’autres soins de beauté.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleures citations blog (photos)

4 juillet – Lune croissante – rendez-vous au salon de beauté aujourd’hui, car demain, c’est la pleine lune, quand il n’est pas recommandé de changer quoi que ce soit dans votre apparence.

5 juillet – Pleine lune – une journée instable et énergiquement forte. Écoutez vos sentiments et vos émotions, soyez calme et retenu. En ce qui concerne la visite d’un maître de manucure, il est préférable de la reporter à un autre jour.

6 juillet – Lune décroissante – il y a une longue période de lune décroissante, ce qui signifie qu’il est temps de prendre soin de votre santé et de votre beauté. Visitez le centre de fitness, peler, faites attention à votre corps.

7 juillet – Lune décroissante – l’été bat son plein, il est donc temps de réaliser un nail art estival brillant et extraordinaire. Offrez-vous du nail art avec des feuilles de monstera, des fleurs, des palmiers, des fruits. Si de telles expériences ne vous conviennent pas, faites une manucure multicolore monochromatique.

8 juillet – Lune décroissante – Gardez vos sentiments et vos émotions sous contrôle, n’importe quelle petite chose peut vous rendre fou. S’il n’y a pas envie d’aller chez un maître de manucure et qu’il pleut dehors, restez à la maison et offrez-vous détente et paix.

9 juillet – Lune décroissante – Éloignez-vous des histoires et des disputes passionnées. L’affirmation selon laquelle la vérité naît dans un différend est fondamentalement fausse. Écoutez-vous et faites ce que votre intuition vous dit.

10 juillet – Lune décroissante – Rassemblez-vous émotionnellement et physiquement. Aujourd’hui, vous devez réussir à terminer beaucoup de choses et, en récompense, vous recevrez la visite d’un maître de manucure qui vous fera un design d’ongles d’été élégant.

11 juillet – Lune décroissante – une journée avec une forte créativité. Créez vos propres dessins d’ongles, manucure inversée en français ou en espace négatif.

12 juillet – Lune décroissante – Les affaires sont pleines de détermination et d’inspiration. Le milieu de l’été et l’année ont absorbé un fort potentiel énergétique, que vous devez simplement utiliser pour la transformation externe et spirituelle. Offrez-vous une visite dans un institut de beauté, investissez dans des masques réparateurs pour les cheveux et les ongles, épluchez vos mains.

13 juillet – Lune décroissante – aujourd’hui, il vaut mieux ne pas créer de nouvelle entreprise. Complétez les choses que vous retardez depuis longtemps, discutez avec votre famille et vos amis.

14 juillet – Lune décroissante – une journée modérée et calme que vous pouvez passer à votre guise. Faites du shopping, offrez-vous une expérience de magasinage agréable, visitez un maître de manucure pour un nail art élégant et solide.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 top citation amis (photos)

15 juillet – Lune décroissante – aujourd’hui, il est utile de méditer dans la paix et la tranquillité, mieux dans la nature, près d’une source d’eau. Comprenez les événements actuels, faites des plans pour les six prochains mois. Nagez dans de l’eau fraîche, tonifiez votre corps, éliminez toute négativité et inquiétude.

16 juillet – Lune décroissante – fait des plans hier? Aujourd’hui, il ne faut pas plonger tête baissée dans leur mise en œuvre. Détendez-vous émotionnellement, offrez-vous une soirée calme avec vos proches. Si vous avez le temps, prenez rendez-vous avec votre maître manucure.

17 juillet – Lune décroissante – vivez cette journée en harmonie avec vous-même. Pelez vous-même les mains et la peau du visage, retirez le vernis gel, donnez à vos ongles une pause de l’environnement agressif.

18 juillet – Lune décroissante – le clair de lune vous lira aujourd’hui dans le domaine des affaires, alors rencontrez-le dans toutes les armes. Visitez une manucure, mais ne faites que du nail art éprouvé. Pas d’expérimentation ni de décor insolite.

19 juillet – Lune décroissante – la journée favorise l’accumulation d’énergie. Ne gaspillez pas l’énergie accumulée en vain, ne commencez pas les choses importantes, ne partez pas pour un long voyage. Pour rendre votre journée la plus agréable possible, terminez-la dans une ambiance chaleureuse.

20 juillet – Nouvelle lune – un autre jour de repos et de tranquillité. Aucun irritant ne devrait vous rendre fou. Un état émotionnel stable aura un effet bénéfique sur votre apparence.

21 juillet – La lune croissante – pendant la période de la Lune croissante, il vaut mieux ne pas établir son propre ordre. Écoutez-vous, votre intuition, qui est le plus souvent guidée par le corps lunaire. Si votre «je» vous dit que vous devez mettre à jour le design ennuyeux des ongles, alors n’hésitez pas à vous rendre dans un salon de beauté.

22 juillet – La lune croissante – une journée demande beaucoup d’optimisme, de bonne humeur et de préparation à toute difficulté. Le signe lunaire est Lion, vous devez donc faire attention aux décisions impulsives concernant l’apparence. Il est peu probable que la coloration des cheveux ce jour-là apporte le résultat souhaité.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleur citation gentillesse (photos)

23 juillet – Lune croissante – le jour où la pratique passe avant tout. Faites votre propre nail art, essayez de faire un nail art léger mais efficace: avec du papier d’aluminium, avec des curseurs ou des tampons.

24 juillet – Lune croissante – nous continuons à nous impliquer activement dans notre santé et notre apparence. Corrigez si nécessaire. Si les soucis ont grandi, créez un nouveau design. Si vous souhaitez changer de coiffure, allez chez le coiffeur.

25 juillet – La lune croissante – vous êtes-vous bien préparé hier? Ensuite, il est temps de montrer votre beauté et de faire un pique-nique entre amis, pour une promenade dans les centres commerciaux.

26 juillet – La lune croissante – aujourd’hui, vous avez besoin de concentration et de concentration des efforts. La solitude et la solitude sont contre-indiquées, elles peuvent conduire à l’apathie et à la dépression. Appelez votre ami et allez au salon de beauté pour un nouveau nail art d’été.

27 juillet – La lune croissante – Le Scorpion sur la Lune vous donnera un élan émotionnel et une bonne humeur. Dans cet état, toute entreprise se passe bien, alors ne tardez pas à visiter un maître de manucure.

28 juillet – Lune croissante – faites attention aux signes et aux signes. Ils vous indiqueront un plan d’action pour la journée en cours.

29 juillet – La lune croissante – évitez les aliments gras, faites attention aux fruits et aux baies, qui sont particulièrement abondants pendant cet été. La clé d’une belle apparence est la santé interne.

30 juillet – Lune croissante – une journée de pureté et de paix spirituelles. Suivez le courant, ne vous impliquez pas dans les conflits. Offrez-vous une agréable soirée avec vos amis proches. Visitez une esthéticienne ou une manucure si vous le souhaitez.

31 juillet – La lune croissante – la fin du mois est toujours une période instable où il vaut la peine de se rassembler émotionnellement et d’agir davantage comme un observateur que comme un participant actif aux événements.

Le calendrier lunaire est le meilleur assistant pour les filles habituées à écouter un conseiller aussi réputé que le luminaire de nuit. Le calendrier lunaire présenté pour juillet 2020 par jours vous aidera à rendre votre été plus favorable et émotionnellement stable.

Plus d'articles
Voir des livres dans un rêve quelle est son interprétation – une augmentation