100 photos de superbes nouveaux designs

Contenu:

  1. Couleurs et décor actuels
  2. Manucure à la mode avec des motifs pour la nouvelle année 2021
  3. Manucure pour adolescents
  4. Quelle manucure faire pour le Nouvel An 2021?

La nouvelle année est toujours attendue avec une impatience particulière. Après tout, il apporte des changements attendus depuis longtemps, répond aux désirs. Et, bien sûr, c’est le bon jour pour présenter un look élégant, composé de nombreux détails. Aujourd’hui, nous proposons de réfléchir à ce que devrait être une manucure pour la nouvelle année 2021.

Manucure pour le Nouvel An 2021: couleurs et décor actuels

L’année à venir du Metal Ox détermine en grande partie la palette de couleurs pour l’ensemble du look, et pas seulement pour la manucure. Les stylistes recommandent d’examiner de plus près le jaune, le marron, l’or, le vin, l’écarlate et le blanc neige. Ils ont fière allure sur les ongles et conviennent à une variété d’idées créatives. De plus, vous pouvez toujours utiliser des objets décoratifs pour la décoration. Il peut s’agir de paillettes, de paillettes, de papier d’aluminium de différentes nuances, de poudre acrylique ou de kamifubuki. Très souvent, du sable et des bouillons décoratifs spéciaux sont également utilisés dans la conception. Tout cela contribue à donner à la manucure solennité et brillance le soir du Nouvel An.

L’impression visuelle est également influencée par la longueur et la forme de la plaque à ongles. À la veille des vacances, presque toutes les options restent acceptables. La seule exception est l’accumulation, qui fait partie des antitrends de l’année à venir. Par conséquent, choisissez l’option avec laquelle vous êtes le plus à l’aise au quotidien.

A lire aussi :  100 photos de nouveautés à la mode et d'idées stylées

Manucure à la mode avec des motifs pour la nouvelle année 2021

En plus du revêtement monochromatique, qui devient de plus en plus populaire chaque année, une variété de motifs mérite l’attention. Ils transforment la manucure et lui donnent une certaine touche.

Conception thématique

À la veille de la nouvelle année, la conception d’ongles à thème devient la plus pertinente. Ce ne sont pas seulement des personnages de contes de fées, mais aussi des flocons de neige, des bonhommes de neige, des jouets et des cadeaux. Tous ces détails égayent et créent une attente agréable des vacances. Mais rappelez-vous que dans ce cas, la mesure est très importante. Un dessin pas trop grand semble beaucoup mieux qu’une variété de détails sur chaque ongle.

Conception floristique

Sans aucun doute, en hiver, les motifs floristiques ne se retrouvent pas trop souvent. Cependant, nous suggérons de prêter attention aux dessins tels que les arbres de Noël, les cônes et les paysages forestiers. Ils ont un aspect complètement différent et aident à plonger dans l’idée d’un conte de fées d’hiver. Fondamentalement, pour une telle manucure, non seulement des nuances de vernis neutres sont utilisées, mais également du rouge, du vert, du marron ou du bleu. Ils soulignent le plus précisément les motifs naturels dans l’environnement naturel. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours décorer votre manucure avec des paillettes, des frottements, des cailloux ou d’autres détails appropriés.

Animaux

Les amateurs de manucure du Nouvel An intéressante et non standard aimeront certainement le design sous forme d’animaux. Le plus souvent, ce sont des ours, des cerfs, des pingouins et des hiboux. En plus d’eux, des dessins naturels et des inscriptions thématiques peuvent être utilisés. Veuillez noter que le dessin ne doit pas nécessairement être présent sur tous les soucis. Le dessin sera beaucoup mieux sur seulement quelques-uns d’entre eux. Une excellente idée est également une manucure avec le symbole de la nouvelle année 2021 – le taureau en métal blanc.

A lire aussi :  100 photos de nouveaux produits et tendances de la mode

Motifs géométriques

En plus du design traditionnel, les motifs géométriques conviennent également pour le réveillon du Nouvel An. En fonction des détails sélectionnés, de leur combinaison les uns avec les autres, la perception de la manucure dépend généralement. Pour fêter 2021, nous vous recommandons d’opter pour un design plus audacieux et plus visible. Complétez votre manucure avec un décor, et ce sera certainement la solution parfaite pour n’importe quel look.

Manucure pour le Nouvel An 2021 pour les adolescents

À l’adolescence, la manucure devient souvent encore plus importante. Par conséquent, pour les jeunes femmes de la mode, nous avons préparé des idées intéressantes, mais pas trop difficiles à exécuter.

Quelles que soient les tendances mode, les paillettes et la nacre sont idéales pour une soirée festive. Par conséquent, nous vous recommandons de faire attention à une manucure de perles avec une brillance légère et discrète. Il a fière allure en combinaison avec des nuances délicates de vernis. Il peut être gris, blanc, beige ou rose. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours ajouter une petite quantité d’étincelles ou un motif léger à peine perceptible. Une manucure comme celle-ci aura certainement fière allure avec n’importe quel look.

Si une couleur unie vous semble trop familière, choisissez un dégradé. Mais pas une solution classique, mais sous la forme de rayures verticales ou dans un design en miroir. Cela semble inhabituel, mais en même temps, c’est l’une des options de conception les plus pertinentes pour la nouvelle année 2021. Pour les fashionistas les plus audacieuses, nous vous recommandons d’essayer de faire une manucure à la marmelade d’ombre. Pour lui, utilisez une poudre acrylique spéciale avec du microgloss, qui ressemble à saupoudrer de marmelade.

Une excellente solution alternative au design laconique est le design en forme de larme de licorne. Une telle manucure ne passera certainement pas inaperçue. Fait intéressant, il convient à presque tous les looks, ce qui le rend polyvalent. Mais il est préférable de le faire sur seulement quelques ongles d’accent. Dans ce cas, la manucure sera harmonieuse.

A lire aussi :  Manucure avec des paillettes sur le bout des ongles: 100 photos d'idées élégantes

Quelle manucure faire pour le Nouvel An 2021?

Sans aucun doute, la fashionista réfléchit à l’image festive bien avant l’événement. Cependant, il est souvent difficile de concevoir des ongles. Surtout si l’achat d’une tenue est reporté au dernier moment. Dans ce cas, les stylistes recommandent de choisir des options neutres qui iront bien avec presque tous les looks. En gros, c’est une couleur unie claire ou pastel.

Si la tenue est laconique, sans décor lumineux, vous pouvez choisir une manucure plus audacieuse et lumineuse. Par exemple, les finitions rouge ou vin ont longtemps été considérées comme un signe d’élégance et de chic. Ajoutez des paillettes ou un autre décor et la manucure brillera de nouvelles couleurs.

Une manucure festive du Nouvel An peut être complètement différente. Un design léger et neutre ou un design lumineux et accrocheur – chacune des options mérite l’attention. Laissez-vous inspirer par une sélection d’idées de photos et n’hésitez pas à créer votre propre look chic pour la nouvelle année 2021.

Plus d'articles
Interprétation d’un rêve sur la préparation du Hajj pour une femme célibataire, mariée et enceinte – extra