Calendrier lunaire de manucure pour novembre 2020 par jour

Contenu:

  1. Phases lunaires en novembre 2020: jours favorables, neutres et défavorables
  2. Calendrier lunaire de manucure pour novembre 2020 par jour

Le calendrier lunaire est toujours à portée de main, il vous aidera à décider d’un plan pour le jour à venir, vous indiquera les jours les plus propices pour prendre soin de votre apparence et rendra votre vie mesurée et réussie. Nous vous proposons un calendrier lunaire de manucure et beauté pour novembre 2020, qui deviendra votre meilleur conseiller et assistant.

Phases lunaires en novembre 2020: jours favorables, neutres et défavorables

Les phases de la lune en novembre 2020 sont les suivantes:

  • 1-14 novembre – Lune décroissante
  • 15 novembre – Nouvelle lune
  • 16-29 novembre – Croissant de cire
  • 30 novembre – Pleine lune

Calendrier lunaire de manucure et beauté pour novembre 2020 par jours

Novembre est un mois favorable et stable selon le calendrier lunaire. Si en octobre il y avait deux Pleines Lunes à la fois, dont la dernière a eu lieu à la fin du mois, alors en novembre, vous pouvez respirer calmement et profiter de l’atmosphère émotionnelle mesurée.

1er novembre – Lune décroissante – il est temps de se mettre au travail après s’être reposé sur la Pleine Lune. Aujourd’hui est un jour propice pour la communication et le réseautage. Appelez de vieux amis, prenez rendez-vous. Le nail art le plus réussi est obtenu pour la lune croissante.

2 novembre – Lune décroissante – la journée est remplie d’énergie créative, canalisez-la dans la bonne direction. Donnez le meilleur de vous-même au travail et offrez-vous le soir une visite au salon de beauté. Rangez votre coiffure, changez le design de vos ongles.

3 novembre – Lune décroissante – le temps de faire les tâches ménagères et de prêter attention à la famille. Aujourd’hui, vous réussirez, n’hésitez pas à affronter des cas même difficiles. La même chose s’applique à la manucure, essayez de créer vous-même une veste ou une lune.

4 novembre – Lune décroissante – toute communication peut conduire à des conflits, ne vous mêlez pas de litiges, gardez vos distances. Soyez modéré en nourriture et en alcool. Rendez visite à une esthéticienne, peler ou nettoyer votre visage. Avant le froid hivernal, votre peau a particulièrement besoin de soins.

5 novembre – Lune décroissante – aujourd’hui est propice à une communication active et à des actions proactives. Si hier vous avez plutôt joué le rôle d’observateur, vous devez aujourd’hui prendre les rênes en main. Soyez un leader dans n’importe quelle situation. Aujourd’hui, il est préférable de refuser de visiter un maître de manucure.

A lire aussi :  Diarrhée du tout-petit Quand s'inquiéter ?

6 novembre – Lune décroissante – nous continuons à être actifs, aujourd’hui la paresse et l’oisiveté sont contre-indiquées. Faites un travail qui nécessite une activité physique. Le soir, rendez-vous dans un salon de beauté pour ranger vos ongles après une journée bien remplie.

7 novembre – Lune décroissante – une journée de repos et de détente. Invitez des invités, allez prendre le thé avec un ami vous-même. Aujourd’hui, toutes les procédures cosmétiques basées sur l’effet thérapeutique de l’eau sont utiles.

8 novembre – Lune décroissante – une belle journée pour les nouvelles connaissances et la communication. Allez dans un bain ou un sauna, nettoyez vos mains et votre visage avec des gommages.

9 novembre – Lune décroissante – les affaires lancées aujourd’hui se termineront avec succès et avec succès. Écoutez-vous, ne rejetez pas les conseils de collègues et d’amis. Leurs paroles seront un indice pour vos actions futures. Aujourd’hui, il est préférable de faire une manucure vous-même, d’enlever le vernis gel et d’appliquer des vernis médicamenteux sur les ongles.

10 novembre – Lune décroissante – La lune dans le signe du zodiaque est Vierge, alors ne consacrez cette journée qu’à vous-même. Mettez-vous en ordre: mettez à jour la conception de vos ongles, faites-vous couper les cheveux.

11 novembre – Lune décroissante – Aujourd’hui, il vaut mieux dépenser pour résoudre les problèmes nationaux urgents. Ne commencez rien de significatif et d’important. Évitez les querelles et les conflits. Calmez-vous émotionnellement lors du rendez-vous de la manucure en complétant les dessins d’ongles d’automne avec un espace négatif et une texture mate.

12 novembre – Lune décroissante – Donc, vous vous êtes reposé et avez gagné en force les jours précédents, ce qui signifie qu’il est temps de commencer des choses importantes et significatives pour vous. N’oubliez pas que les grandes choses commencent par de petits pas. Pour que rien ne vous distrait de la mise en œuvre des plans, rendez-vous au préalable dans un salon de beauté.

13 novembre – Lune décroissante – faites votre travail sans chichi et sans effort. Ne dérangez pas votre propre paix et tranquillité des personnes proches de vous. Le soir, profitez d’un bain, plongez dans des sources à ciel ouvert, par exemple dans une piscine en plein air après un sauna ou un bain, versez de l’eau froide dessus.

A lire aussi :  Gousses de vanille à vendre ?

14 novembre – Lune décroissante – n’ayez pas peur du changement. Cela s’applique à absolument tous les domaines de votre vie. Le succès commercial et personnel est possible aujourd’hui. Quant aux soucis, n’ayez pas peur de réaliser un design chic avec des incrustations, breloques et autres décors volumineux.

15 novembre – Nouvelle lune – la période de la Nouvelle Lune et de la Pleine Lune est traditionnellement consacrée au repos et à la paix. Aujourd’hui est bon pour comprendre le chemin déjà parcouru et faire des plans pour l’avenir. Il n’est pas recommandé d’effectuer des manipulations avec des ongles.

16 novembre – Lune croissante – l’étoile de la nuit gagne en force, et vous devez utiliser au maximum le potentiel accumulé en vous. Aujourd’hui est un jour propice aux actions actives, à la mise en œuvre de plans complexes, aux rencontres avec des personnes importantes. Le soir, récompensez-vous avec un massage relaxant, une visite chez une manucure et esthéticienne.

17 novembre – Lune croissante – dans tous les domaines, la clarté et un plan préliminaire sont nécessaires. Ne vous arrêtez pas là, terminez toutes les choses que vous avez reportées depuis longtemps. Il vaut mieux passer cette soirée chez soi, en laissant ses soucis seuls.

18 novembre – Lune croissante – Aujourd’hui, cependant, promet d’être stressant, comme la plupart des jours pendant la Lune croissante. Au travail, d’importantes réunions et voyages vous attendent. N’ayez pas peur de la responsabilité qui vous incombe et n’hésitez pas à vous mettre au travail. Il vaut mieux ne pas se livrer à des soucis aujourd’hui, à la hâte et à l’agitation, il est peu probable qu’un design réussi aboutisse.

19 novembre – Lune croissante – Reposez-vous et amusez-vous avec le cœur, aujourd’hui des exercices physiques, un repos actif sont recommandés. L’air glacial, un environnement agréable et l’activité physique sont bénéfiques pour votre santé.

20 novembre – Lune croissante – Il vaut mieux passer aujourd’hui avec votre famille. Profitez d’un environnement familial agréable, faites attention aux ongles, à la peau des mains et du visage.

21 novembre – La lune croissante Est une excellente journée pour apprendre, recevoir et maîtriser les informations. Parcourez les catalogues de nail art de novembre à décembre 2020, choisissez les designs les plus réussis.

A lire aussi :  Kombucha pendant la diarrhée?

22 novembre – Lune croissante – Aujourd’hui, il vaut mieux ne rien changer, travailler la journée sans plans et décisions grandioses. Il en va de même pour la conception des ongles.

23 novembre – Lune croissante – avez-vous déjà choisi un design d’ongle pour le mois à venir? Alors n’hésitez pas à vous rendre chez le maître de manucure. La lune favorise tout changement d’apparence.

24 novembre – Lune croissante – soyez prudent avec votre nourriture, faites attention aux fruits, légumes et herbes. Visitez une manucure si les ongles ont déjà repoussé.

25 novembre – La lune croissante – une journée d’ordre, de rigueur et d’obéissance. Soyez interprète aujourd’hui, ne prenez pas l’initiative. Il vaut mieux ne pas pratiquer les soucis.

26 novembre – La lune croissante – faites attention à la maison et à la famille, essayez de terminer toutes les choses que vous avez commencées et qui ont été reportées depuis longtemps. Préparez un délicieux dîner et dégustez-le en famille. Les soucis attendront un moment plus favorable pour la transformation.

27 novembre – Lune croissante – avoir le temps de rendre visite au maître de manucure avant la Pleine Lune. Créez des dessins d’ongles d’hiver avec de la poudre acrylique, des paillettes et d’autres décorations à thème.

28 novembre – Lune croissante – évitez le stress et les histoires. S’il y a une occasion de vous détendre, assurez-vous de l’utiliser. Allez dans un salon de beauté, mettez vos ongles en ordre.

29 novembre – Lune croissante – le dernier jour avant la Pleine Lune et déjà maintenant il y a une situation émotionnelle instable. Évitez les jugements sévères, la hâte et les histoires. Aujourd’hui, la communication avec ceux qui vous sont proches en esprit est favorable. Par conséquent, si vous avez une relation de confiance avec un maître de manucure, assurez-vous de lui demander un nouveau design de soucis.

30 novembre – Pleine lune – Aujourd’hui est une journée stressante sur le plan émotionnel, où vous devez être particulièrement attentif à votre condition psychologique et physique. Ne commencez que des cas soigneusement planifiés et réfléchis, dans le succès desquels vous êtes confiant. Il vaut mieux ne rien faire aujourd’hui avec les soucis: ne retirez pas l’ancien revêtement, ne travaillez pas avec des pincettes.

Le calendrier lunaire de la manucure et de la beauté de novembre 2020 regorge de jours propices pour prendre soin de votre apparence. Assurez-vous de les utiliser pour mettre vos soucis en ordre. Dans le même temps, n’oubliez pas deux jours intenses et émotionnellement instables dans le mois – ce sont la Nouvelle Lune (15 novembre) et la Pleine Lune (30 novembre).