100 photos des meilleures nouveautés du design

Contenu:

  1. Idées de manucure corail
  2. Manucure monochrome
  3. Manucure pour ongles courts
  4. Manucure avec strass dorés
  5. Manucure corail avec du noir
  6. Manucure corail avec du blanc

La couleur corail est visuellement douce et délicate. Le corail est incroyablement beau sur les ongles de toute longueur et forme. Si vous regardez la couleur corail, vous pouvez deviner des nuances de rose et de pêche. Ces deux nuances créent une nuance corail délicate et féminine qui rivalise avec des nuances de base telles que le rose vif, le rouge et la crème.

La manucure corail a l’air fraîche et légère au printemps. Il peut être réalisé à la fois dans une version monochromatique et créer un nail art contrasté intéressant avec des nuances de blanc, de noir et d’autres.

Manucure corail avec strass: des idées de design pour tous les jours

La couleur corail conviendra aux filles qui se méfient des nuances roses, les considérant trop enfantines et banales. Les nuances de corail sont abondantes dans la palette des principaux fabricants. Dans le même temps, il existe à la fois des options monochromes et des vernis à gel contenant des textures scintillantes, chatoyantes et brillantes.

La manucure corail mate est incroyablement délicate et féminine. Cette conception convient aux looks d’été et d’hiver. Le corail est vraiment polyvalent. Il peut être complété par des strass, des cristaux Pixie, des paillettes, des bouillons et d’autres décorations brillantes. Quant à l’emplacement des strass, ils peuvent être disposés dans la zone des racines, décorer le bord de l’ongle avec des strass, faire une incrustation ou une composition de strass et de bouillons.

A lire aussi :  100 photos de nouveaux produits et tendances de la mode

Le corail, comme le rose, a fière allure avec la fleuristerie, l’abstraction et d’autres décors légers. Les strass sont utilisés dans ce nail art pour mettre en valeur les pétales, les bourgeons et d’autres éléments du motif.

# 1 Manucure en strass corail uni

La couleur corail est autosuffisante et élégante. Utilisez-le pour la couverture des ongles monochromes et la décoration ultérieure avec des strass. La manucure corail est particulièrement belle sur les ongles longs et carrés.

Utilisez des strass de couleurs argentées, blanches et roses pour la conception. Pour une manucure corail brillante, vous pouvez utiliser des charmes. Cette conception a l’air jeune, élégante et impressionnante. Si vous préférez le nail art laconique et discret, placez des strass dans la zone racine. Une vague, un triangle de strass et de bouillons est spectaculaire.

# 2 Manucure corail avec strass pour ongles courts

La couleur corail est une vraie trouvaille pour les propriétaires d’ongles courts. La couleur est incroyable sur les ongles ovales et carrés. Les strass sur les ongles courts sont positionnés de la même manière que sur les longs. Dans le même temps, la quantité de matériau est considérablement réduite.

Utilisez des strass plus petits, si vous le souhaitez, remplacez-les par des bouillons. Sur les ongles courts, vous pouvez utiliser une couleur corail brillante ou des nuances délicates avec une nuance blanche. En ce qui concerne les techniques de manucure, un revêtement monochromatique, une manucure française et lunaire, une combinaison de corail et de blanc ont l’air élégant sur les ongles courts.

# 3 Manucure corail avec strass dorés

Le corail et l’or sont des nuances visuellement similaires, ils sont donc utilisés avec succès dans un nail art. Pour la manucure, il est préférable d’utiliser une teinte corail avec une nuance légèrement orange. En plus des strass, utilisez des paillettes d’or, du papier d’aluminium, du mica et d’autres matériaux dans une teinte dorée.

A lire aussi :  100 idées de design les plus en vogue

La manucure corail avec de l’or peut être utilisée pour les occasions quotidiennes et spéciales. Le design corail s’intégrera parfaitement dans un look estival pour une promenade, une fête ou une réunion entre amis. La teinte semble vraiment inhabituelle et intéressante, de sorte que la conception de vos ongles ne passera pas inaperçue.

# 4 Manucure corail avec couleur noire et strass

La couleur corail, comme le rose, a fière allure en tandem avec une teinte noire. La combinaison de corail et de noir vous permet de créer un nail art volumineux sans utiliser de décor complexe. La tendance est un revêtement monochromatique d’ongles avec du corail et du noir, l’utilisation de strass noirs sur fond de corail.

Les deux couleurs semblent assez strictes et sobres, alors choisissez la géométrie, l’abstraction de la lumière, les vagues comme décor. Il n’est pas recommandé d’utiliser la fleuristerie dans la palette de couleurs noir et corail. Les seules exceptions sont les motifs de dentelle avec un léger soupçon de pétales. Il est préférable de placer un tel décor sur 1-2 ongles de la main et de décorer le reste des ongles avec une nuance de corail monochromatique.

Le corail et le noir sont la meilleure combinaison pour les dessins géométriques. La géométrie légère avec rayures, losanges, croix, étoiles et autres décors laconiques est à la mode. Les paillettes d’argent ou d’or seront un complément idéal à la manucure corail. Quant aux strass, ils peuvent également être utilisés pour faire même des rayures au milieu ou à travers l’ongle.

# 5 Manucure corail avec couleur blanche et strass

La combinaison de corail et de blanc est très douce et féminine. Une teinte corail doux est complétée par une couleur blanche impeccable et vous permet de créer des dizaines de nail art solides et complexes intéressants. Cette palette de couleurs est particulièrement pertinente pour les propriétaires d’ongles courts. Les deux couleurs semblent douces et retenues sur les ongles courts. En ce qui concerne la conception des strass, vous pouvez expérimenter ici.

A lire aussi :  Manucure turquoise avec strass: 100 photos de belles idées

En plus de l’emplacement classique dans la zone racine, vous pouvez vous étirer avec des strass sur fond blanc, remplir tout l’espace de l’annulaire avec des strass et des bouillons. Le blanc et le corail ont fière allure avec la fleuristerie. Utilisez des strass pour accentuer le noyau des fleurs, pour décorer les pétales, imiter la rosée.

Regardez de plus près la manucure française en corail et blanc. La conception de la dentelle a également fière allure. Le motif, ainsi qu’en noir, est mieux placé sur 1-2 ongles. Ajoutez une teinte noire aux couleurs corail et blanc si vous le souhaitez. Utilisez une couleur sombre pour mettre en valeur le décor géométrique.

Le corail est une teinte polyvalente et étonnamment belle. Il plaira aux filles qui veulent voir des nuances inhabituelles mais sobres sur leurs ongles. Grâce à ses nombreuses combinaisons de couleurs, le corail peut être utilisé pour créer un nail art élégant au quotidien, professionnel et formel.