TOP 10 des personnes aux cheveux les plus longs du monde: photos, records

Comme vous le savez, à un certain âge, la croissance d’une personne commence à ralentir, malgré cela, certaines parties du corps continuent de croître, mais plus lentement et de manière peu visible. Cela s’applique principalement aux oreilles et au nez, mais leur croissance est très limitée. Une histoire complètement différente avec des ongles et des cheveux. s’ils ne sont pas coupés, ils peuvent atteindre une longueur incroyable. Certaines personnes décident d’y aller pour vérifier la longueur maximale de leurs cheveux. Certains parviennent même à battre des records. Regardons de plus près ces heureux propriétaires de cheveux longs et luxueux. Nous présentons à l’attention des lecteurs la note des cheveux les plus longs.

Amy Chase

L’Anglaise Aimee Chase a les cheveux d’un mètre de long, et ce n’est peut-être pas le record le plus connu, mais étant donné que la fille n’a que 11 ans, son exploit est assez significatif. Depuis l’enfance, les parents n’ont jamais coupé le bébé, donc ses luxueuses boucles blondes ont atteint une telle longueur. Aimee a décidé que ses cheveux pouvaient aider les enfants dans le besoin, alors elle les a donnés à une fondation qui fabrique des perruques pour les enfants avec un terrible diagnostic de cancer des cheveux. Et, malgré le fait que la fille n’ait pas les cheveux longs, elle a tous le droit d’être sur notre liste.

Kazuhiro Watanabe

Qui a dit que les cheveux devraient pousser? Kazuhiro Watanabe a décidé que ses cheveux seraient dirigés vers le haut. Ainsi, l’homme est devenu célèbre pour le plus grand Mohawk du monde. Sa longueur est de 1,3 mètre. Les Japonais font pousser leurs cheveux depuis 15 ans. Pour compléter la coiffure, l’homme a utilisé 3 bouteilles de fixateur, et l’effet était incroyable. Il convient de noter que l’homme travaille en tant que designer. C’est peut-être pour cela qu’il a eu une idée si extraordinaire.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 top citation travail (photos)

Natasha Maroes De Andrade

À l’âge de 12 ans, Natasha avait des cheveux de 1,5 mètre de long. Bien sûr, cela a donné à la fille un certain inconfort et une raideur dans les mouvements. Il a fallu beaucoup d’argent à une famille brésilienne pauvre pour laver complètement de telles boucles. C’est pourquoi les parents ont décidé de sauver la fille d’un tel fardeau et de lui couper les cheveux. Mais il y a aussi des qualités positives de cette décision: après avoir vendu les cheveux, la famille a gagné cinq mille dollars. Cela a permis de résoudre de nombreuses difficultés financières et même de commencer à construire une nouvelle maison. Et tout cela grâce au changement de coiffure de leur fille.

Terelinn Russell

Ne le dis pas, mais les filles essaient d’imiter leur mère. La résidente américaine Terelinn Russell a décidé de faire pousser ses cheveux afin de gagner la plus longue compétition de queue de cheval. Ses cheveux mesurent 1,8 mètre de long. Observant le succès de la mère, ses filles ont commencé à faire de même. Maintenant, toute la famille va avec de longs et beaux cheveux. Ainsi, la participation à diverses compétitions d’un type similaire est également héritée.

Ni Linmey

Tout le monde est fier de différentes choses, mais pour certains, leur plus grande fierté est leurs cheveux. Pour Ni Lingmei de Chine, c’est exactement ce qui s’est passé. La femme a déclaré qu’elle ne s’était pas coupée les cheveux depuis plus de 14 ans. Afin de mesurer avec précision la longueur de ses cheveux, la femme a dû monter sur une chaise. De beaux cheveux longs mesurent 2,5 mètres. Ils sont en excellent état, même si les pointes peuvent avoir de petites sections.

Jiang Aiju

Une autre fille de Chine, Jiang ne s’est pas coupé les cheveux depuis qu’elle a 21 ans. Ce conseil a été donné à la jeune fille par un coiffeur en 1990. Pour le moment, ses cheveux mesurent 3,5 mètres de long. Les cheveux de Jiang Aiziu poussent de 20 cm par an et il n’y a pas de soins particuliers pour eux. Ils lui ont offert 1 500 $ pour ses cheveux, mais la femme a refusé. Maintenant, Jiang Ai-chiu a décidé de se couper les cheveux, mais pas à volonté, mais à cause d’une maladie grave sur les instructions des médecins.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleures citations yoda (photos)

Soeurs Sutherland

La longueur des cheveux de ces filles varie. Une équipe atypique a été fondée à la fin du XIXe siècle aux États-Unis d’Amérique. Les sœurs ont chanté et joué de divers instruments de musique, mais le public a admiré leurs cheveux longs et luxueux. Il est officiellement enregistré que les sept sœurs avaient un total de 11 mètres de cheveux. En fin de compte, les filles sont devenues l’objet d’une envie sans précédent, et elles ont donc beaucoup de fans.

Xie Kipin

Les records de longueur de cheveux peuvent être établis non seulement par les filles, mais aussi par les hommes. Au départ, la longueur des cheveux de 6,8 mètres était considérée comme le champion chez les hommes, mais ils n’étaient pas mesurés. Xie Kipin a officiellement enregistré sa longueur de cheveux. Il mesure 4,2 mètres. Par conséquent, il est considéré comme le détenteur absolu du record masculin non seulement en Chine, mais dans le monde entier.

Dai Yue Jin

Dai Yue Jin est le détenteur du record absolu en Chine. La femme vit actuellement aux États-Unis. Dai Yue a commencé à faire pousser ses cheveux à l’âge de 14 ans. Maintenant, une femme doit passer environ 5 à 6 heures près d’un miroir pour peigner et coiffer soigneusement ses cheveux. Dai Yue Jin a de beaux cheveux. Elle se lave les cheveux environ une fois toutes les 2 semaines, mais cela lui est donné avec beaucoup de difficulté et ne peut se passer d’une aide extérieure.

Asha Mandela

Le représentant le plus frappant des cheveux longs est Asha Mandela – 5,96 mètres. Pour faciliter la gestion de ses cheveux, la femme a décidé de tresser ses dreadlocks. Ainsi, la longueur de sa coiffure atteint 17 mètres. En raison d’une coiffure aussi inhabituelle et incroyable, Asha est appelée en plaisantant Black Raiponce. Une femme doit se laver les cheveux avec de tels cheveux une fois par semaine, tout en utilisant environ six tubes de shampooing à la fois. Le poids des cheveux lorsqu’ils sont mouillés est de 11 kilogrammes. Cela met une pression incroyable sur la colonne vertébrale, mais comme on dit, la beauté nécessite des sacrifices.

A lire aussi :  Top proverbes : +20 meilleures citations environnement (photos)

Avoir les cheveux longs est un travail quotidien incroyable. Certaines personnes, dans ce contexte, ont même des maladies graves, mais ce qui ne peut pas être fait pour vos rêves, l’attention des autres et la popularité.

Plus d'articles
tarot cards
Chevalier des coupes Tarot | MeilleurDesMondes