people holding a lighttrace carpet

Comment la saison du Verseau peut vous aider à exploiter votre énergie unique

personnes tenant un tapis lighttrace

Le calme et la solitude de la saison du Capricorne vous ont permis d’accéder à votre pouvoir personnel et de vous fixer des objectifs réalistes, il est maintenant temps de générer des idées plus innovantes et de trouver votre tribu. Le Soleil se transforme en Verseau révolutionnaire, futuriste et décalé vers le 20 janvier, enflammant la période de « pouvoir au peuple » de l’année qui dure jusqu’au 18 février environ. La saison du Verseau est cette période électrique de l’année orientée vers l’avenir et conviviale.

Uranus et Verseau

Verseau si le signe aérien fixe du zodiaque. Sa règle moderne est Uranus, la planète la plus farfelue du système solaire. Uranus tourne sur le côté dans la direction opposée de toutes les autres planètes à l’exception de Vénus. Règles d’Uranus, électricité, inventions, Internet et astrologie. Il régit les sociétés, les clubs et suscite une réflexion radicale qui fait avancer le monde. Le Verseau et son dirigeant gouvernent à la fois la communauté, l’originalité et la pensée indépendante.

Joyeux anniversaire Verseaux

Si votre anniversaire tombe pendant la saison du Verseau, vous obtiendrez un bourdonnement supplémentaire de l’énergie universelle car elle déclenche tout, bon ou mauvais, que votre Soleil Verseau représente. De plus, si vous avez le Verseau qui se lève, la Lune ou d’autres planètes en Verseau, ils ressentiront également le même bourdonnement. Mais tout le monde a le Verseau sur une cuspide de maison, et ces domaines de la vie seront activés par la lumière du Soleil Verseau.

Autres signes astrologiques

Célébrer la saison du Verseau n’est pas seulement pour les Verseaux, c’est un excellent moment pour tout le monde de faire leur groove Verseau. Cependant, ce sera plus facile pour les autres signes aériens, Gémeaux et Balance, et les signes de feu, Bélier, Lion et Sagittaire. Les signes de la terre, Taureau, Vierge et Capricorne, et les signes d’eau, Cancer, Scorpion et Poissons, sont susceptibles d’être un peu mal à l’aise avec l’énergie non traditionnelle, nerveuse et innovante de la saison du Verseau.

A lire aussi :  Symboles du tarot et leur signification

Saison du Verseau

La saison du Verseau consiste à apprendre à être altruiste, à investir dans la grande vision et à transformer l’erratique en l’étincelle électrique de l’innovation. Cela vous rappelle également qu’il y a du pouvoir dans le nombre et vous inspire à vous unir avec des personnes partageant les mêmes idées et à collaborer pour une cause commune. C’est la meilleure période de l’année pour trouver votre tribu et partager vos idées, aussi bizarres qu’elles puissent paraître.

Questions à vous poser pendant la saison du Verseau:

  • En quoi suis-je unique?
  • Comment puis-je exprimer mon individualité?
  • Comment puis-je me connecter avec d’autres qui pensent et croient comme moi?
  • Comment puis-je être plus proactif?
  • Où ai-je une indépendance d’esprit radicale?
  • Comment puis-je rendre le monde meilleur?

Méditation Verseau

C’est une excellente idée de commencer chaque nouvelle saison zodiacale par une méditation qui concentre votre esprit sur le mois à venir. Lorsque la saison du Verseau arrive, votre méditation devrait être celle qui éclaircit votre esprit et concentre vos pensées sur l’avenir. Cela peut être aussi simple que d’écrire une lettre à votre futur moi ou de vous concentrer sur les questions ci-dessus et d’allumer une bougie bleu vif demandant de la clarté, une pensée créative et l’ouverture des lignes de communication.

Autres choses à faire pendant la saison du Verseau

La saison du Verseau est le moment idéal pour socialiser et ajouter plus de personnes à votre vie. C’est aussi le bon moment pour vous rapprocher de votre côté étrange, défendre les problèmes auxquels vous croyez et mettre votre monde numérique en pleine forme. Vous trouverez ci-dessous certaines choses que vous pouvez faire pour obtenir votre groove Aquarius.

  • Exprimez vos idées étranges en face à face ou sur les réseaux sociaux.
  • Affichez votre style décalé.
  • Dynamisez votre vie en portant du bleu électrique.
  • Écoutez de la musique expérimentale et ambiante.
  • Découvrez les derniers ordinateurs et smartphones.
  • Visitez un musée des sciences ou explorez des innovations récentes telles que l’intelligence artificielle.
  • Partagez vos pensées visionnaires dans des conversations informelles.
  • Restez ouvert aux idées radicales et aux conversations énervées.
  • Partagez une idée « ça ne serait pas fou ».
  • Trouvez une cause, unissez-vous et collaborez avec les autres.
  • Activez votre activisme en vous joignant à une manifestation ou en organisant un parti de protestation.
  • Impliquez-vous dans quelque chose pour l’amélioration de votre communauté.
A lire aussi :  Compatibilité : Traits d'amoureux du Scorpion et conseils sur les relations

Mains tenant une pancarte

Dansez au rythme de votre propre tambour

La saison du Verseau est conçue pour danser au rythme de votre propre tambour, sortir de votre zone de confort, apprendre de nouvelles choses, voir le monde d’une manière plus futuriste et explorer votre propre caractère unique. Profitez du rythme effréné de la saison du Verseau, car la prochaine étape de l’agenda saisonnier zodiacal est la saison des Poissons, la saison de la foi, de l’espoir et de la charité.