African couple cheering on sofa

Compatibilité : Bélier et Lion amoureux

Couple africain acclamant sur le canapé

Bélier et Lion sont tous les deux des signes de feu, donc lorsque ces deux-là se rencontrent dans une relation, il y aura des feux d’artifice de toutes sortes. Cependant, tout comme un feu laissé sans surveillance, il s’agit d’un accouplement qui peut se retourner contre vous ou brûler de manière incontrôlable s’il n’est pas soigneusement entretenu.

Compatibilité Bélier et Lion

Bélier et Leo sont des individus à la fois créatifs et amusants avec un esprit vif. Les deux sont enthousiastes, les deux sont des leaders et les deux semblent parfois plus grands que nature. Ensemble, ils brillent et ont une immense joie de vivre.

Tous les deux:

  • Sont des leaders affirmés et confiants
  • Sont aventureux et recherchent le plaisir et l’excitation.
  • Avoir beaucoup d’amis
  • Sont pleins d’idées
  • Sont ambitieux et déterminés
  • Avoir des esprits brillants
  • Sont des types « aller grand ou rentrer à la maison »

Il s’agit d’une relation motivée par la concurrence. Le Bélier fournit l’initiative et Leo peut planifier, organiser et mener à bien. Tant qu’ils s’affrontent en équipe plutôt que les uns contre les autres, c’est un excellent match de signe du soleil.

En tant qu’amoureux

En tant qu’amoureux, il y aura des soirées ludiques en ville, de nombreuses fêtes et célébrations entre amis, et plein de hauts et de bas. En couple, ils sont affectueux, fidèles, généreux, passionnés et voyants.

Sexe et intimité

Bélier et Leo sont ardents et sexy. Leur temps ensemble en tant qu’amoureux sera brûlant et ne manquera jamais de passion et d’énergie. Ils ont des préférences sexuelles similaires; tous deux sont consacrés aux préliminaires, aux jeux de rôle et à divers types d’aventures entre les feuilles. Bien sûr, lorsque deux de ces passionnés deviennent amants, il y aura des combats, mais pour ces deux combats peuvent être des préliminaires qui font fleurir leur vie sexuelle à chaque fois qu’ils se battent.

A lire aussi :  L'astrologie traditionnelle peut-elle prédire l'avenir?

En tant que conjoints

Une grande partie de la même énergie qui fait le tour des montagnes russes en tant qu’amoureux suivra un Bélier et un Lion dans leur mariage. Les deux sont des signes de feu et en tant que signe de feu fixe, Leo veut que le mariage dure et en tant que signe du feu cardinal, le Bélier aime les montagnes russes. Leur mariage sera rempli de compétition active. Un dans lequel Bélier encourage Leo à « juste le faire » et Leo exhorte Bélier à la fin. La loyauté et l’honnêteté sont deux des qualités qu’ils admirent l’un dans l’autre et célèbrent tous deux l’amour au maximum, mais lorsqu’il s’agit d’une relation à long terme, le secret est que chacun fasse ce qu’il fait le mieux, partage le leadership et se bat gentiment. .

En tant que parents

An Aires et Leo sont des parents enthousiastes qui aiment et se consacrent à leurs enfants. Chacun a une qualité enfantine qui en fait des parents amusants et ludiques. Les deux sont des leaders qui peuvent inspirer leurs enfants à faire de leur mieux. Le parent Bélier encourage les enfants à prendre des initiatives tandis que le parent Leo ajoute de la stabilité et de l’adhérence. Être parent de leurs enfants est un défi pour les deux et ensemble, ils forment une équipe parentale exceptionnelle.

Qui est le boss

Le plus grand défi d’un Bélier et d’un Lion dans une relation est « qui est le patron ». Lorsque ces deux éléments se rejoignent, il y aura probablement des combats pour la domination. Les deux sont orgueilleux, enclins à la jalousie et ont une forte volonté. Mais la gravité de leurs rangs dépend de la maturité de chacun. Au pire, il peut y avoir des mots brûlants, un comportement impitoyable et enfantin qui peuvent épuiser la relation.

A lire aussi :  Compatibilité : Traits d'un Bélier amoureux

Se battre ensemble

Cela n’a pas de sens pour Bélier et Leo d’essayer de surmonter leur penchant pour le combat, car leur relation est basée sur une concurrence féroce. Les concurrents doivent concourir. Ils peuvent se battre et rivaliser les uns avec les autres, ou ils peuvent unir leurs forces et se battre pour quelque chose ensemble. Lorsque ces deux sont coéquipiers, la combinaison est sans aucun doute une combinaison avec laquelle il faut compter. Leur objectif principal devrait être de trouver un moyen de profiter du combat et de s’amuser.

Bataille des sexes

Un thème astrologique n’a pas de signatures de genre, mais le Bélier et le Lion sont des signes masculins extravertis. Cependant, en raison des attentes de la société en matière de genre, la compétitivité du Bélier et du Lion est plus acceptable, plus développée et plus facilement exprimée par les hommes. Ainsi, alors que les deux sexes de ces signes ont les mêmes traits généraux, y compris le besoin de domination. Il y a une petite différence entre les sexes qui rend cette combinaison entre hommes et femmes plus réalisable. La plupart des femmes Bélier et Lion sont élevées pour ne pas rivaliser avec les hommes. Bien sûr, les temps changent. C’est l’ère de la femme alpha, qui pourrait mener à une bataille des sexes dans une combinaison Bélier / Lion.

Astrologie des relations

Les comparaisons astrologiques des signes du soleil peuvent être divertissantes et vous en dire un peu plus sur ce que serait une relation, cependant, si vous êtes un couple qui est dans une relation sérieuse, vous en apprendrez plus si vous visitez un astrologue professionnel. L’astrologie des relations est compliquée. Un professionnel interprétera les graphiques individuels du couple, puis examinera comment ils interagissent dans un processus appelé synastrie, puis calculera et interprétera le graphique composite qui est le graphique de la relation elle-même.

A lire aussi :  Traits de personnalité clés de votre enfant Capricorne