Comment les Poissons réagissent-ils en se blessant?
Comment les Poissons réagissent-ils en se blessant?

Comment les Poissons réagissent-ils en se blessant?

femme pensive

Un Poissons est attentionné, a un grand sens de l’humour et est amusant à côtoyer. Cependant, ils sont également facilement blessés. Un Poissons ne voit souvent que le meilleur des autres et place ses amis ou amants sur un piédestal. En conséquence, ils se préparent continuellement à être blessés.

Poissons super sensibles

Si vous avez un ami ou un amant Poissons, il est préférable de toujours se rappeler qu’il est extrêmement sensible et prend tout ce que vous dites et faites personnellement.

copains

Si un ami blesse les sentiments d’un Poissons, c’est probablement parce qu’il les a accidentellement rabaissés ou involontairement ignorés d’une manière ou d’une autre. Si la critique n’était pas intentionnelle, un Poissons est susceptible de donner à son ami l’épaule froide pendant un moment, mais si l’ami se tient et est encourageant, il finira par revenir. D’un autre côté, si un ami le blesse, l’ignore ou le blesse intentionnellement, un Poisson annulera simplement l’amitié.

Les amoureux

Plus un Poissons se soucie et aime une personne, plus il la voit à travers des lunettes roses, et plus la personne peut la blesser et la décevoir profondément. Il va sans dire que si un amoureux les rabaisse ou les ignore, ils auront l’impression d’être rejetés, et même si la blessure n’était pas intentionnelle, un Poissons est susceptible de prendre ses distances pendant un certain temps; cependant, s’ils se sentent trahis et qu’ils ont menti, ils seront dévastés.

Comment un Poissons réagit lorsqu’il est blessé

Un Poissons réagit aux blessures en adoptant l’un de leurs modes de comportement d’évasion bien connus. Blesser un Poissons, et il est à peu près garanti qu’ils ne voudront pas vous voir ou vous parler, du moins pendant un moment. Faites-leur suffisamment de mal, et un Poissons doux et attentionné peut disparaître en un éclair.

A lire aussi :  Compatibilité : Rencontres guidées par horoscope | MeilleurDesMondes

Comportement agressif passif

Le comportement passif-agressif est un trait très Poissons. Si vous blessez un Poissons, il ignorera vos appels, vos e-mails ou vos SMS et vous donnera essentiellement le traitement silencieux. Un Poisson blessé, ennuyé ou en colère sera civil, mais il vous exclura. La distance et la durée dépendent de la gravité de leur blessure.

Vengeance

Un Poissons n’est peut-être pas prompt à jeter un amant de côté pour de légères blessures, mais s’il a fait quelque chose d’horrible pour blesser ou trahir un Poissons, des excuses ou une contrition n’aideront pas et ils n’écouteront aucune excuse. Vous avez fait l’acte, et maintenant vous devez payer. Ils pourraient vous donner une épaule froide ou vous ignorer pendant des mois, mais un Poissons blessé peut être comme une pieuvre changeante qui est évasive et glisse en attendant sa chance d’attaquer. Heureusement, la plupart des Poissons ne sont pas aussi extrêmes et peuvent être satisfaits en s’échappant simplement dans des fantasmes de vengeance.

La réaction la plus grave

Lorsqu’il a le cœur brisé et blessé par un amant ou quelqu’un qui est extrêmement important pour lui, un Poisson peut sombrer dans la dépression, se blâmer et se débarrasser de la douleur. Lorsqu’ils sont gravement blessés, les Poissons peuvent s’isoler du monde et leur besoin excessif d’échapper à la douleur et à la douleur les amène souvent à se retirer dans l’alcool, la drogue ou d’autres comportements autodestructeurs.

Les Poissons n’oublient jamais

Un ami ou un amant Poissons conservera la douleur d’être blessé pour toujours. Ils peuvent vous pardonner quelque part sur toute la ligne, mais même dans ce cas, ils ne vous laisseront jamais oublier le mal que vous leur avez causé. Ils ne tarderont pas à vous le jeter au visage lors d’une dispute ou à justifier quelque chose qu’ils ont fait.

A lire aussi :  Constellation des Gémeaux | MeilleurDesMondes

Un ami ou un amoureux des Poissons

Un thème astrologique de naissance contient de nombreux composants, ce qui signifie que tous les Poissons sont identiques mais différents en fonction de la date, du lieu et de l’heure de naissance. Ce qui est écrit ci-dessus fait référence aux Poissons génériques. Pourtant, si un ami ou un amant Poissons s’est évaporé sur vous, vous pouvez à juste titre supposer qu’ils ont estimé que ce serait moins douloureux pour vous deux s’ils disparaissaient. Les Poissons apprécient l’harmonie, le bonheur et l’affection dans toutes leurs relations, et s’ils ne peuvent pas les avoir, ils préfèrent ne rien avoir.