Leo-Virgo cusp traits

Comment un signe de cuspide Lion-Vierge gère la vie et l’amour

Traits de cuspide Lion-Vierge

Les individus nés juste avant que le Soleil entre dans un nouveau signe sont des hybrides qui s’identifient souvent aux traits de deux signes différents. Ces personnes semblent souvent avoir une personnalité en contradiction avec elle-même. Ceux qui sont nés sur la cuspide Lion-Vierge sont un curieux mélange d’extraverti et d’introverti. Ils combinent la mise en scène ardente de Leo avec la réserve terrestre de la Vierge.

Les dates de la cuspide Lion-Vierge

Si vous êtes un Lion né du 19 au 22 août environ, vous êtes probablement né sur la cuspide Lion-Vierge. Cependant, pour être sûr, vous devrez calculer votre thème natal. Si votre thème natal calculé montre que le Soleil est au 27e, 28e ou 29e degré du Lion, vous êtes définitivement né sur la cuspide Lion-Vierge.

Traits de la pointe Lion-Vierge

La cuspide Lion-Vierge: la cuspide de l’exposition

Le Cusp of Exposure est l’endroit où le désir de Leo de prendre le devant de la scène est freiné par les tendances réservées, hautement observatrices et perfectionnistes de la Vierge. Créer l’équilibre et l’harmonie entre les deux envies très différentes n’est pas chose facile. Cependant, à leur meilleur, ceux qui sont nés sur la cuspide Lion-Vierge sont impatients de prendre les devants et sont des travailleurs acharnés avec de grandes ambitions et une attitude foncière.

Influences planétaires

Ceux qui sont nés sur cette cuspide sont influencés par le Soleil, la planète dirigeante du Lion, et Mercure, la planète dirigeante de la Vierge. Comme le Soleil, ils sont grands et lumineux, et comme Mercure, ils sont également capables de traiter, de penser et de creuser dans les moindres détails. Ces gens ont deux forces fortes qui les encouragent à agir grand et à réfléchir sérieusement. Ils sont également nés dans le dernier décan du Lion, qui est le décan Bélier gouverné par Mars. Cela ajoute un esprit combatif à la nature innée de Leo-Vierge.

A lire aussi :  Que se passe-t-il dans une lecture de runes

Les éléments feu et terre

Les Lion-Vierges ont la passion et l’intensité d’un signe de Feu (Lion) et la patience et la durabilité d’un signe de Terre (Vierge). Ces deux éléments peuvent être un mélange délicat. La terre et le feu peuvent créer un feu de camp confortable ou une éruption volcanique. Cependant, le feu du Lion et la terre de la Vierge donnent à ces individus la capacité de prendre les devants et de voir les choses jusqu’au bout, tout en étant plus prudents et pratiques sur ce qu’ils initient. Ceux qui sont nés sur la cuspide Lion-Vierge ont une énergie ardente et excitée à l’intérieur de cette Vierge et dirige.

tambours à côté d'un feu de joie

Traits de personnalité de la pointe Lion-Vierge

Cette cuspide crée des Leos qui sont inhabituellement réservés, distants et sérieux. Ce sont des Léos qui ont tendance à:

  • Vaciller entre être la vie de la fête et être silencieux et attentif
  • Soyez voyants mais sympathiques, car ils ont un air de modestie qui les rend accessibles
  • Gagnez de l’énergie grâce à l’interaction avec les gens et les situations sociales, mais préférez souvent les activités solitaires dans des endroits calmes
  • Soyez attentif et créatif
  • Soyez courageux mais prudent
  • Avoir l’air confiant même lors de périodes de doute et d’inquiétude

Points forts de la cuspide Lion-Vierge

Si ceux qui sont nés sur la cuspide Lion-Vierge peuvent réunir le meilleur du Lion et de la Vierge, ils peuvent être des individus inspirés qui possèdent une combinaison gagnante de passion et de dévouement. Les points forts de la cuspide Leo-Vierge comprennent:

  • Chaleureux et sympathique mais autonome
  • Qualités de leadership responsable
  • Protecteur et attentif
  • Généreux et altruiste
  • Passionné et dévoué

Leo-Vierge à leur meilleur

À leur meilleur, les personnes nées sur la cuspide Lion-Vierge sont charismatiques et douées pour travailler avec les gens pour résoudre des problèmes. Ils sont persuasifs, ont des normes très élevées pour eux-mêmes et pour les autres, et semblent toujours savoir ce qu’il faut dire.

A lire aussi :  Palm Reading Life Lines | MeilleurDesMondes

Homme affaires, serrer main, à, collègue

Lion-Vierge à leur pire

Bien sûr, ceux qui sont nés à cette cuspide pourraient réunir le pire du Lion et de la Vierge. Dans ce cas, ils peuvent être des perfectionnistes égoïstes, égoïstes, auto-protecteurs, manipulateurs, autoritaires, contrôlant et sûrs d’avoir toujours raison.

Cuspides et romance Lion-Vierge

Quand il s’agit de relations amoureuses, gardez à l’esprit que Leo est le signe du cœur tandis que la Vierge est le signe de l’humble serviteur. Les Leo-Vierges font des amants et des compagnons passionnés et dévoués. Ils parlent le langage de l’amour et comprennent tous les petits détails et nuances qui maintiennent une romance vibrante et vivante.

Compatibilité Leo-Virgo Cusp

Bien qu’un autre signe de feu puisse correspondre à l’énergie et à la motivation du Lion-Vierge. Une Vierge pourrait bien être le meilleur match pour ce Lion. Les Vierges sont adaptables et peuvent donner au Lion l’attention dont elles ont besoin et, en même temps, les aider à adopter leurs tendances plus réservées, réfléchies et perfectionnistes.

Personnalités célèbres nées sur la cuspide Lion-Vierge

Les trois célèbres Leos nés à la cuspide Lion-Vierge sont les suivants:

  • Tori Amos est née le 22 août 1963, avec son soleil à 28’55 « Leo.
  • Wilt Chamberlain est né le 21 août 1936, avec son Soleil à 28’50 « Leo.
  • Kenny Rogers est né le 21 août 1938, avec son soleil à 27 ’56 « Leo.

Le soleil progressé

Le Soleil progressé peut expliquer la logique derrière les cuspides. Depuis le jour de votre naissance, votre Soleil progressé avance d’un degré chaque année. Si vous êtes né avec un Lion Soleil sur le point d’entrer en Vierge, il progressera vers la Vierge à l’âge de 1, 2 ou 3 ans. Cela signifie que vous passerez les 30 prochaines années de votre vie à combiner les traits de la Vierge dans votre personnalité en évolution du Lion.

A lire aussi :  Traits d'un boss Gémeaux

Les cuspides sont-elles importantes?

Certains astrologues pensent que les cuspides sont importantes, d’autres non. Pourtant, d’autres pensent que ceux qui sont nés aux trois premiers degrés d’un signe sont également nés à la cuspide. Cependant, lié aux décans de l’astrologie, être né au début de la Vierge est différent d’être né aux derniers degrés du Lion. De plus, la règle de la Vierge, Mercure, n’est jamais loin du Soleil, et cela fait une différence si Mercure est en Cancer, Lion ou Vierge. Oui, l’astrologie est complexe.