Couple in love

Compatibilité : Comment gagner le cœur d’un homme Sagittaire?

Couple amoureux

Le Sagittaire, l’archer centaure, est le grand aventurier du zodiaque, et son esprit aventureux détient le secret de la façon de faire tomber un homme Sagittaire amoureux de vous. Cet idéaliste énergique est toujours à la recherche de nouveaux mondes à découvrir, mais vous devez d’abord capter son attention.

Faire en sorte qu’un homme Sagittaire vous remarque

Votre premier obstacle à gagner votre homme Sagittaire sera de capter son attention pendant plus d’un moment. Les Sagittaires sont des individus très actifs, à la fois mentalement et physiquement. L’élément feu qui alimente un Sagittaire le propulse constamment vers de nouveaux objectifs et efforts. Combinez ce personnage à indice d’octane élevé avec une énergie masculine et vous doublerez presque l’affirmation de l’élément feu.

Comment capter l’attention d’un homme constamment en mouvement?

  • Tout d’abord, attirez votre Sagittaire avec tous les atouts physiques dont vous disposez. Jouez avec vos yeux, prononcez votre silhouette et gardez votre sourire blanc et large.
  • Les signes de feu sont fortement motivés par la passion du moment, alors ne vous immergez pas trop profondément dans ses capacités de conversation. Intriguez-le, ne l’engagez pas pleinement.
  • Soyez capable de changer. Votre personnalité ne doit jamais ressembler à une impasse. Au lieu de cela, révélez-vous en couches, de sorte qu’il n’a jamais l’impression de vous connaître complètement.
  • Les signes de feu aiment les défis et il devrait se sentir mis au défi de garder votre attention, même si vous essayez le même schéma.

Sagittaire et engagement

Donc, vous avez son attention, et il vous a demandé de sortir. Cependant, tenter de transformer un Sagittaire dans un engagement à long terme reposera sur de nombreux facteurs tels que:

  • L’ensemble de son thème natal
  • Son éducation et sa compréhension des relations
  • Le concours d’autres personnes ou projets
A lire aussi :  Que porter pour un homme Bélier

Engagé et heureux

Certains Sagittaires entreprendront naturellement une relation à long terme ou engagée en raison d’autres placements dans leur thème natal ou parce que cela fait partie de leur cadre culturel de référence. Tant qu’un homme Sagittaire a suffisamment d’espace pour respirer, il est heureux de rester engagé. Il n’a pas forcément peur de l’engagement ou du mariage, il a peur d’être lié.

Un homme sagittaire est occupé

Même le plus doux des Sagittaires qui s’est consacré à un partenaire a plus de difficultés avec la «dévotion» que l’engagement. C’est parce qu’il y a tellement de facteurs en compétition pour son attention. Travail, activisme, projets pour animaux de compagnie, amis, personnes à rencontrer et endroits où aller, etc. – tout cela prend le temps du Sagittaire. Pourtant, sans ceux-ci, sa joie de vivre se détériore. Cela ne veut pas dire que tout espoir d’une relation engagée est perdu. Mais il y a quelques «choses à faire» et «à ne pas faire» à retenir si vous voulez un engagement.

Couple dévoué main dans la main

Va avec lui

C’est la froide réalité de toute femme en lice pour un Sagittaire: « si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les. » Un homme Sagittaire ne vous suppliera pas, mais il veut que vous vous joigniez, cependant, si vous ne le faites pas, il fera tout seul avec plaisir. Tenter d’exploiter votre homme libre d’esprit ne fera que briser votre relation. Alors, préparez-vous à:

  • S’intéresser à ses intérêts
  • Voyager avec lui
  • Faites de ses hobbies vos hobbies
  • Engagez-vous dans une vie sociale active

Les éléments en jeu

Le Sagittaire est le signe du feu mutable à la dérive. Pour cette raison, un homme Sagittaire a tendance à être le plus compatible avec les signes de feu effusifs et les signes d’air grégaires. Les individus à dominance aquatique et terrestre ne peuvent pas suivre le rythme et finissent par se sentir épuisés par les singeries du Sagittaire. Donc, si vous avez l’œil sur un homme Sagittaire, évaluez vos forces et voyez si une vie très sociale et même globe-trotteuse est vraiment ce que vous recherchez.

A lire aussi :  Signe du zodiaque Poissons: Guide de la signification et de la personnalité

Homme Sagittaire aventureux et sa petite amie

Réduire vos efforts

Si vous n’êtes pas à la hauteur de la tâche d’accrocher un homme Sagittaire, faites attention car il existe de nombreuses façons d’étouffer vos efforts.

Trop domestique

Tout homme sagittaire apprécie un repas fait maison, mais si vous êtes vraiment un bricoleur et un type d’intérieur, vous ne garderez pas son intérêt longtemps. Les hommes Sagittaire veulent être autant que possible. Trop de nuits Netflix tueront l’énergie de votre relation.

Conversation négative

Les hommes sagittaires sont optimistes et idéalistes; ils essaient toujours de voir le bon côté d’une mauvaise situation. La négativité abonde dans le monde, mais être continuellement une « Debbie Downer » sera démoralisant pour un homme Sagittaire. Gardez vos conversations heureuses, pleines d’espoir, utiles et intéressantes si vous ne voulez pas éloigner votre amant Sagittaire potentiel.

Inhiber sa liberté

Même dans une relation engagée, un homme Sagittaire a besoin de l’illusion de la liberté. S’il veut entreprendre un nouveau projet ou entreprendre un road trip spontané, n’écrasez pas ses plans. En raison de son besoin de faire ce qu’il veut quand il le veut, ainsi que de son comportement amical et grégaire, les relations avec un homme Sagittaire mènent souvent à des soupçons d’infidélité, alors assurez-vous d’avoir traité tous les problèmes de confiance avant de vous investir dans un Sagittaire. homme.

Femme négative face à son partenaire Sagittaire

Se perdre face au mâle Sagittaire

La philosophie «ne peut pas les battre, rejoignez-les» devrait être orientée vers le maintien de vos intérêts alignés sur les siens. Cependant, cela ne signifie pas que vous réorganisez radicalement votre personnalité. L’archer, comme tous les signes de feu, se nourrit de défis, et si vous êtes trop disponible, docile et agréable, vous êtes plus susceptible d’inspirer l’ennui que la crainte.

Un bel équilibre

Un homme sagittaire a besoin de sentir qu’apprendre à vous connaître revient en quelque sorte à résoudre un grand mystère. Alors, rejoignez-le dans ses aventures, mais gardez une partie de vous pour vous à tout moment. Votre homme Sagittaire appréciera le côté de vous qu’il voit et s’interrogera toujours sur le côté qu’il ne peut pas voir. Il y a un équilibre délicat pour jouer correctement cette situation. Pourtant, si vous pouvez trouver cet équilibre, vous pourriez devenir le projet le plus précieux de sa vie.

A lire aussi :  Que faire lorsque le cancer est en colère contre vous