Aries Virgo Love

Compatibilité : Compatibilité de l’homme Bélier et de la femme Vierge

Bélier Vierge Amour

La connexion entre un homme Bélier de feu cardinal et une femme Vierge de la Terre mutable peut frapper beaucoup d’accords, la plupart d’entre eux discordants. C’est une combinaison difficile, et à moins que les deux aient une certaine connectivité et une certaine harmonie dans leur synastrie graphique et un composite fort, une relation amoureuse entre eux est susceptible de fournir plus de stress que de plaisir.

L’homme Bélier a besoin d’un défi

L’homme Bélier veut bien dire, mais il manque de sensibilité, étant concentré sur l’action avant tout. Le feu Cardinal est alimenté par du carburant de fusée. Ce que veut le Bélier Le Bélier obtient, et une fois qu’il a ce qu’il veut, il cherche quelque chose de nouveau. Ce signe n’est pas grand sur la durabilité. Il brûle chaud et vite! Personne ne flirte et ne poursuit l’amour comme un homme Bélier, mais une fois la relation établie, il a tendance à le prendre pour acquis. Ce n’est pas qu’il sera infidèle, mais il déplace rapidement son énergie dans d’autres domaines. Cette première parade chaude et douce ne durera probablement pas.

Le Bélier est câblé pour le désir. Il ne peut jamais être satisfait de ce qu’il a; il s’ennuie du statu quo. Les buts l’excitent! Une fois qu’il aura un partenaire, il dirigera ses énergies vers quelque chose de frais et de nouveau, un projet ou une aventure qui le stimule. Il fait mieux avec un partenaire énergique et ouvert à l’aventure, qui peut le rejoindre et s’inspirer de son enthousiasme. Selon l’endroit où se trouvent sa lune, son ascendant et d’autres planètes, cela peut varier. Chaque Bélier a une Terre Balance, il a donc le potentiel de devenir sensible. En fait, s’il veut grandir en tant que personne, il doit développer cette capacité. La vie lui posera beaucoup de défis et de coups durs pour lui apprendre la sensibilité, mais cela prend généralement du temps, et le Bélier têtu et volontaire n’a pas envie d’apprendre.

A lire aussi :  Cancer de la constellation | MeilleurDesMondes

La Vierge a soif de routine

Une femme Vierge est très sensibilisée. Ses sens physiques et nerveux sont liés à «l’extrême». Les bruits forts la troublent; elle n’aime pas le chaos et elle valorise l’ordre. Elle travaille dur pour créer une vie ordonnée pour elle-même et elle prend ses responsabilités au sérieux. Si elle a un signe de feu Lune ou Ascendant, des planètes de feu bien placées ou d’autres indicateurs de feu dans sa carte, elle peut être préparée pour l’aventure, mais l’idée typique de la Vierge d’un bon moment consiste à rester à la maison dans sa zone de confort, seule ou avec quelqu’un qui sait mieux que de secouer son bateau. Elle n’aime pas être balayée de ses pieds; elle préfère prendre le temps d’apprendre à connaître quelqu’un, et elle est particulière sur la façon dont elle est abordée.

En tant que signe de terre mutable, la Vierge peut s’adapter, mais elle s’adapte à sa manière, et une seule manière fonctionnera pour elle dans n’importe quelle situation. C’est pourquoi elle semble tellement perfectionniste. Sa zone de confort est étroite et elle devient facilement secouée et désorientée. Sa Terre Poissons lui donne la capacité de naviguer dans la confusion et l’étrangeté, mais c’est un grand défi!

Vierge et Bélier ensemble

Femme Vierge et Homme Bélier

À moins qu’une femme Vierge n’ait une forte composante de feu ou un signe cardinal dans son maquillage, un homme Bélier ne sera probablement pas attrayant pour elle. Elle le trouvera peut-être admirable et même convaincant de loin, mais de près en personne, son énergie et son dynamisme lui énerveront les nerfs. Elle aspire à la paix et à l’ordre tandis qu’il apporte des turbulences dans son sillage.

Le Bélier est gouverné par Mars, le dieu de la guerre, et pour Bélier, un bon combat est des préliminaires. Le Bélier adore piquer, défier et taquiner, et la Vierge ne peut pas comprendre ses signaux. Est-ce qu’il l’aime? N’est-ce pas? Elle a besoin de clarté et de sensibilité.

A lire aussi :  Pierres de naissance Taureau et leurs forces

Ces deux-là pourraient faire mieux en tant qu’amis, mais même dans ce cas, ils ont besoin de beaucoup d’espace l’un de l’autre. Un homme Bélier peut trouver une femme Vierge attrayante, mais sa sensibilité lui semble de la perspicacité et il n’a aucune patience pour la subtilité ou le discernement. Cette combinaison nourrit de nombreux romans d’amour dans lesquels un homme fort, passionné et exigeant accable une femme sensible qui d’abord le déteste, puis tombe mystérieusement sous son charme et en amour. Dans le monde réel, ce scénario est au mieux improbable, et au pire, peut conduire à une relation déséquilibrée, voire abusive, dans laquelle ses besoins sont ignorés au profit de son insistance dominante à suivre son chemin.

Une relation d’égal à égal

Le chemin de la Vierge est celui du service. Une femme Vierge peut choisir de servir son homme au nom de l’amour, mais cela ne peut pas durer et n’est pas sain pour son âme. Une femme Vierge est indépendante dans son cœur, et elle doit faire attention à quoi et à qui elle sert. Elle ne peut pas être l’esclave d’une relation, car elle doit avant tout se respecter. Un homme Bélier aspire à un compagnon fort qui puisse égaler son pouvoir et se défendre dans un combat.

Pour que cette relation fonctionne, chaque partenaire doit être autorisé à l’espace pour être lui-même d’une manière qui n’empiète pas ou ne viole pas les besoins de l’autre. Avec la Vierge et le Bélier, ce n’est pas facile, mais c’est possible. La femme Vierge a besoin d’un espace qui lui est propre où elle peut maintenir l’ordre et se retirer lorsqu’elle a besoin de se ressourcer. L’homme Bélier doit lui laisser cet espace et ne pas remettre en question son droit à celui-ci tout en assumant la responsabilité de sa liberté dans les limites sur lesquelles ils s’accordent.

A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité horoscope mère-enfant

Les moments sexy sont possibles mais non garantis

Si ces deux s’engagent dans une relation, ils peuvent partager une vie amoureuse passionnée et tendre. Tous les signes des éléments terrestres sont sensuels au lit et l’élément feu est très sexuel, bien que le Bélier ne soit pas connu pour sa subtilité ou sa technique. S’il est prêt à être enseigné, lui et sa femme Vierge peuvent éprouver un plaisir toujours plus profond dans l’intimité ensemble. Cependant, il doit développer ses pouvoirs de sensibilité et d’équilibre de la Terre Balance, tandis que la femme Vierge doit apprendre à abandonner la micro-gestion de son expérience et à s’abandonner à l’inconnu infini signifié par sa Terre Poissons.

Une relation entre un homme Bélier et une femme Vierge peut être merveilleuse, mais seulement si chacun est disposé et capable de s’étendre et de se développer au-delà des limites précédentes. S’ils ne le font pas, cette relation pourrait sombrer dans le martyre et les abus. L’envie d’aider et de servir de la Vierge peut devenir une servitude vaincue, tandis que l’exubérante poussée vers l’avant du Bélier peut facilement se transformer en domination et en abus. Cette combinaison de signes est pleine du potentiel d’inégalité et de la souffrance qu’elle entraîne.

Un vecteur de croissance

Avec suffisamment d’engagement, d’amour et de volonté mutuelle pour grandir, il est possible pour un homme Bélier et une femme Vierge d’avoir une relation enrichissante qui sert de véhicule évolutif, mais les défis sont grands. Leurs besoins et leurs styles contradictoires peuvent provoquer des frictions entre eux, mais s’ils se permettent mutuellement l’espace pour être leur vrai moi, ils peuvent s’en sortir.