Groom and bride

Compatibilité : Compatibilité des mariages Taureau et Cancer

Marié et mariée

L’amour et le mariage vont en effet ensemble «comme un cheval et une calèche» lorsque les partenaires sont Taureau et Cancer. Il existe une compatibilité naturelle entre ces deux signes, car ce sont des signes d’éléments terre et eau, et ils partagent bon nombre des mêmes objectifs et exigences dans la vie. Pourtant, il existe des différences et des ajustements pour que le mariage fonctionne.

Ce dont le Taureau a besoin

Le Taureau est le signe de la Terre fixe, co-gouverné par la Terre et Vénus.

  • Le Taureau a besoin d’un terrain solide pour plonger ses racines et puiser sa force dans la planète vivante.
  • Ce signe valorise la sécurité et le confort matériel et recherche un partenaire qui puisse partager ses valeurs personnelles et personnelles.
  • Taurus apporte une solide éthique de travail et la capacité de bien gagner sa vie à la table.
  • Le Taureau est un aimant pour l’argent, mais l’argent n’est qu’un moyen pour eux, pas une fin. Ce qui compte, c’est leur environnement immédiat, leur corps, leur maison et leur famille. Ils préfèrent consacrer leur temps à prendre soin de ces choses et à les préserver.
  • Terreux et sensuel, le Taureau a besoin d’amour physique, d’expressions tangibles d’affection et d’un partenaire de vie avec qui les partager.

Ce dont le cancer a besoin

Le cancer de l’eau cardinal, gouverné par la Lune, est une question de sentiments.

  • Par-dessus tout, le cancer doit être sûr. Le foyer, les racines, la famille et les relations nourricières sont les clés du cœur d’un cancer.
  • Une vie suffisamment libre de structure pour permettre le flux et le reflux des sentiments (comme les cycles de la Lune) est importante pour eux.
  • Plus que la sécurité physique, le cancer a besoin de sécurité émotionnelle pour savoir que ses émotions sont acceptées et chéries.
  • Dans le mariage, un Cancer veut que les enfants, autant que possible, aiment, chérissent, nourrissent et se débattent.
  • Les forces du cancer sont l’empathie et la capacité de rendre une maison accueillante, chaleureuse et stimulante.
A lire aussi :  Les signes de la Lune en Lion affichent de l'enthousiasme et un esprit d'aventure

Défis dans une relation Cancer et Taureau

Ces deux signes ont un temps plus facile dans le mariage que la plupart des autres combinaisons de signes. Leurs besoins sont si compatibles qu’ils peuvent s’emboîter comme des parties perdues depuis longtemps d’une seule âme. Pourtant, ils ont leurs différences.

  • Le Taureau n’est pas à l’aise avec les émotions fortes ou le changement.
  • Le Taureau fixe souhaite que tout reste toujours le même, mais Cancer, l’enfant lunaire, est à l’écoute des vagues de cycles et de changements et ne peut pas prospérer dans un environnement statique.
  • Dans le mariage, ils s’aident mutuellement à trouver l’équilibre en intégrant la puissance inhérente à leurs signes opposés (là où se trouve la Terre, toujours en face du Soleil).
  • Le Taureau est profond et capable de transformation et de régénération puissantes une fois qu’il intègre ses qualités de Scorpion.
  • Le cancer est stable, faisant autorité et compétent lorsqu’il intègre son côté Capricorne.

Cancer Taurus Objectifs similaires

Le Taureau et le Cancer sont tous deux axés sur la maison et la famille en mettant l’accent sur la création d’un environnement stable et aimant pour les enfants qu’ils veulent tous les deux. C’est un alignement fondamental qui leur donne un grand avantage dans le mariage malgré les différences dans leurs styles personnels. Avec le temps et la confiance qui s’installe inévitablement entre eux, ils apprendront à s’accepter pour qui ils sont et à les aimer d’autant plus pour cela. Ils apprécient les cadeaux que l’autre apporte, leurs accords communs en tant que parents et leur souci de s’occuper de leurs enfants. Ce sont tous les deux de merveilleux parents, forts et aimants, le cancer fournissant la principale nourriture tandis que le Taureau offre un environnement sûr et confortable.

Compatibilité sexuelle Taureau-Cancer

Le Taureau est sensuel et physiquement affectueux, tandis que le Cancer est empathique et réactif. Une fois leur lien affirmé dans le mariage, leur lien sexuel ne peut que s’approfondir. Les deux ont des besoins relativement simples: toucher et affection, proximité et caresses, suivis d’un sexe profond et fort qui n’a pas besoin d’être sophistiqué pour être puissant. Avec ces deux, la sensation et la sensation sont les plus importantes. Les deux signes adorent les préliminaires et les longues caresses sensuelles. Si les besoins émotionnels du Cancer ne sont pas satisfaits, il ou elle aura recours à des fantasmes pour un coup de pouce sexuel, mais comme le Taureau est naturellement gentil (co-gouverné par Vénus), le donner et prendre sexy de chaque moment sera probablement assez chaud.

A lire aussi :  Comment communiquer efficacement avec une Balance

Une longue vie heureuse

Ces deux signes ont beaucoup de chance de se retrouver. Au début, leurs styles différents peuvent être déconcertants, mais plus ils sont ensemble longtemps et plus ils se font confiance, moins ces différences deviennent importantes. Ils veulent tous deux une maison stable et une famille avec enfants, et ils apportent des cadeaux complémentaires à la relation. C’est la recette d’un mariage solide et d’une vie de famille enrichissante.