Indian style wedding couple

Compatibilité : Compatibilité homme Verseau et femme Poissons

Couple de mariage de style indien

Le Verseau et les Poissons sont considérés comme les hippies du zodiaque. Un homme Verseau dit: « Je vivrai ma vie et vous vivrez la vôtre. » Une femme Poissons dit: « Tout va bien. » C’est un visionnaire, c’est une rêveuse. Le résultat peut être la chimie des esprits apparentés.

L’homme Verseau

Homme affaires, dans, studio

Le Verseau est le signe universel de l’air fixe qui se concentre sur les idées du monde et une humanité idéale. Le Verseau est le signe de l’esprit universel. En raison de leur nature fixe, peu importe à quel point les idées ou les idéaux d’un Verseau sont radicaux ou conventionnels, ils ne sont pas faciles à changer. Les Verseaux ont une indépendance d’esprit fondamentale et un besoin d’exprimer leur individualité. Ils se sentent nés pour servir l’humanité et peuvent s’attacher à une cause qu’ils croient être pour l’amélioration de la société et la poursuivre avec une détermination implacable.

L’homme Verseau est un type souvent éclectique, parfois erratique, parfois brillant, toujours têtu, parfois distant, du genre New Age. C’est un visionnaire, un libre-penseur et souvent humanitaire par nature. Il se définit par ses pensées et ses idées et recherche d’autres personnes qui pensent et croient de la même manière que lui. Puis il exprime son caractère unique tout en faisant toujours partie d’une communauté plus large. Le but le plus élevé d’un Verseau dans la vie est de rendre le monde meilleur.

Ce dont un homme du Verseau a besoin chez un partenaire

Dans une relation, l’interdépendance est le but de l’homme Verseau. Il aspire à coexister plutôt qu’à fusionner avec son partenaire. Créer des liens avec un autre humain est difficile pour un homme qui intellectualise ses émotions et ses sentiments. Ainsi, il peut être distant, maladroit et hésitant à s’engager. Il a besoin d’un partenaire indépendant qui engagera ses émotions, lui fera confiance, l’inspirera, l’excitera avec des possibilités infinies, lui donnera des ailes pour voler et offrira un plus grand but dans la vie.

La femme Poissons

Femme au bord du lac

Les Poissons sont le signe universel de l’eau mutable qui se concentre sur des sentiments et des impressions vagues. Les Poissons sont le signe de l’amour universel. En raison de leur nature changeante, les Poissons peuvent facilement suivre le courant et changer de cap à mi-parcours. Ils sont impressionnables, empathiques, doux, gentils et patients. Ils peuvent s’adapter aux circonstances qui les entourent et ont un profond sentiment d’amour et de compassion pour tous les êtres vivants.

A lire aussi :  Horoscope mensuel des Gémeaux | MeilleurDesMondes

Une femme Poissons est sensible, mystique et instinctive plutôt qu’intellectuelle ou mécanique. Elle a une innocence sur le monde et espère un avenir plein de merveilles. C’est une femme qui voit le meilleur de tout le monde et de tout, qui est réceptive aux nouvelles idées, ainsi qu’à tout ce qui est unique, exotique, non conventionnel et étrange. Intuitive, métaphysique et de nature caméléon, elle peut se fondre dans la réalité dans laquelle elle se trouve, a un cœur tendre et est profondément affectée par les humeurs et les sentiments des autres.

Ce dont une femme Poissons a besoin chez un partenaire

Dans une relation, une femme Poissons aspire à fusionner et à se perdre dans son partenaire. Elle a donc besoin d’un partenaire fort et confiant qui favorisera sa nature indépendante, lui donnera quelque chose et quelqu’un en qui croire, inspirera sa créativité et la gardera sur la bonne voie. Un partenaire qui a une façon décalée de voir le monde comprendra sa sensibilité et son besoin de solitude.

Attraction mutuelle

Étonnamment, un partenariat entre un homme intellectuel et distant et une femme très sensible et émotionnelle peut vraiment fonctionner. Quand ils se rencontrent, ils se sentent comme des esprits apparentés. Il y a un lien spirituel et une attraction mutuelle.

Les deux sont ouverts aux personnes de tous horizons et de toutes les opinions, philosophies et croyances. Chacun a une tendance à l’universalisme et à l’inclusion, se préoccupe du bien-être des autres et veut rendre le monde meilleur. Chacun concerne quelque chose de plus qu’eux-mêmes et les deux se sentent incompris.

En tant que couple, ils sont susceptibles de travailler ensemble pour faire une différence dans les causes qui, selon eux, sont pour le bien de l’humanité. En fait, un homme Verseau et une femme Poissons se sont probablement rencontrés grâce à leur intérêt commun pour une cause sociale.

Chacun est attiré par l’autre en raison de son partage:

  • Des angles de vie originaux, excentriques, décalés et uniques
  • Acceptation ouverte des autres
  • Humanitarisme
  • Nature libre, artistique, pacifique et amicale
A lire aussi :  Compatibilité : Évaluation de la compatibilité de l'amitié entre la Vierge et le Bélier

Similaire mais différent

Alors qu’un homme Verseau et une femme Poissons peuvent être des personnes très attentionnées qui partagent tous les attributs ci-dessus, leurs approches sont très différentes.

Les différences comprennent:

  • À elle seule, elle préfère aider les gens un par un, et il s’intéresse davantage à la situation dans son ensemble et à ce qui est bon pour tous.
  • À lui seul, il peut sembler presque indifférent dans une situation de un, et elle peut être un jeu d’enfant pour une histoire sanglante.

Cependant, lorsqu’ils jouent sur les forces de l’autre (sa tête et son cœur), la profondeur émotionnelle d’une femme Poissons empêche un homme Verseau de devenir trop dans sa tête et distant, tandis qu’un homme Verseau stabilise une femme Poissons et atténue une partie de sa rêverie à la dérive. . En travaillant ensemble, ils peuvent être un couple qui incarne une implication inconditionnelle avec un détachement aimant, à la fois dans leurs relations avec les autres et dans leurs relations les uns avec les autres.

Le sexe est la clé de la romance, de l’intimité et de la créativité

Couple intime

Le sexe favorise l’intimité émotionnelle. C’est probablement la raison pour laquelle un homme Verseau commence par être timide, amical et prend les choses lentement en ce qui concerne les relations amoureuses et sexuelles. Ce n’est pas qu’un homme Verseau n’ait pas d’émotions, il les garde simplement contenues et ne les révélera pas souvent.

Un homme Verseau a besoin d’une muse pour déclencher ces émotions, et c’est le rôle séduisant et féminin de la femme Poissons dans leur relation amoureuse si elle veut survivre. Elle peut être la muse et le guide sexuel qui le libère de son existence grisante et lui permet de se développer à son plus grand potentiel.

C’est un mélange de son acceptation ouverte et de son affection pour lui, ainsi que de sa volonté d’écouter et de montrer son intérêt à comprendre ce à quoi il pense et à travailler qui lui réchauffera le cœur et amplifiera sa confiance en soi et sa créativité dans tous les domaines de son travail. la vie. Sa récompense est qu’il se transforme en l’amant et le partenaire affectueux, romantique, attentif et créatif qu’elle désire.

Leur créativité sexuelle et leur jeu érotique deviendront comme un chargeur de batterie spirituel pour les deux. Pour un homme Verseau, le temps passé ensemble au lit équivaut à la liberté mentale. Cela peut briser les barrières et les limites de sa pensée et le libérer pour embrasser sa nature émotionnelle. Pour la femme Poissons, c’est le moment où son homme Verseau peut satisfaire son désir d’une expérience de connexion profondément intime entre leurs deux âmes.

A lire aussi :  Comprendre les lectures des cartes astrologiques | MeilleurDesMondes

Donc, si une femme Poissons se sent ignorée ou seule quand son homme Verseau est dans sa tête, elle devrait se souvenir de se débarrasser de ses vêtements et d’utiliser ses charmes mystiques pour l’attirer dans la chambre. Il aura une fracture cérébrale et elle obtiendra la fusion mystique intime qu’elle désire.

Mariage altruiste

Jeune couple souriant

Cela peut être un mariage de la tête avec le cœur rempli à la fois d’amour passionné et d’amour altruiste et de compassion pour les autres. Le mariage élargit énormément leur intimité, ainsi que leur conscience sociale. Une fois engagé, c’est un couple dont le temps passé ensemble aura pour thème universel de travailler ensemble pour apporter à la fois de grandes et petites contributions à leur communauté et peut-être au monde élargi.

Ils aiment tous les deux voyager dans des endroits exotiques et si leur situation le permet, ils pourraient passer leur lune de miel ou leurs vacances à faire la différence dans un village pauvre d’un pays du tiers monde. Peut-être moins grandioses mais certainement aussi significatives, ils pourraient utiliser leur temps libre en faisant du bénévolat à la Humane Society ou dans des efforts pour nourrir et vêtir les nécessiteux. De même, lorsque les enfants arriveront, ils les attacheront sur le dos ou prendront leurs mains et les emmèneront avec eux.

Intelligence émotionnelle

Ce couple a certainement quelques différences en raison de leur combinaison air / eau conflictuelle. Un homme Verseau est gouverné par sa tête tandis que la femme Poissons est gouvernée par son cœur. Lorsque la tête et le cœur se rejoignent et qu’une communication bidirectionnelle ouverte et honnête a lieu, c’est un couple qui aura l’intelligence émotionnelle pour résoudre ses différences. Au mieux, il soutiendra ses rêves et sa sensibilité aux besoins des autres l’incitera à être toujours plus créatif dans sa pensée altruiste.

Bien plus que des signes solaires

Tout le monde est bien plus que son signe solaire. Chaque Verseau et Poissons est différent de différentes manières. De plus, tout placement planétaire important dans l’un ou l’autre signe fait ressortir les qualités altruistes de tout signe solaire. En ce qui concerne la compatibilité entre un Verseau et des Poissons, le signe ascendant, le signe de la Lune et les signes de Vénus et de Mars ont tous leur mot à dire. La compatibilité des signes solaires est pertinente et amusante à lire, mais sachez que définir la compatibilité uniquement par les signes Sun peut parfois vous induire en erreur.