Women at a concert
Women at a concert

Compatibilité : Match d’amour Lion et Verseau

Femmes lors d'un concert

Le Verseau est-il compatible avec le Lion? Le Lion et le Verseau peuvent être un match d’amour passionnant et stimulant, mais si les deux partenaires sont prêts à faire des compromis, cette comparaison romantique peut être assez épanouissante. Bien que toutes les relations comportent des défis, le Verseau et le Lion ont le potentiel de se faire de bons amis et amants.

Compatibilité Lion et Verseau

Un match amoureux Lion et Verseau est intrigant car ils n’ont pas beaucoup en commun. Un Lion a un grand cœur, un Verseau a un grand esprit et ils ont tous les deux un caractère fort et unique. Leur attirance physique est forte, mais quand ils se rencontrent, ils peuvent danser les uns avec les autres, tenter de s’émuler, se lier d’amitié ou se déclarer une guerre ouverte les uns contre les autres, mais il est peu probable qu’ils en ignorent un. un autre.

Quand le Lion et le Verseau se rencontrent pour la première fois

Un Lion peut se demander d’où un Verseau tire ses idées «excentriques». Un Verseau peut se demander pourquoi un Lion est si plein d’eux-mêmes. Leur première rencontre peut sembler gênante, mais il ne faudra pas longtemps avant qu’ils soient tous deux fascinés et intrigués l’un par rapport à l’autre et se rendent compte que leur rencontre pourrait avoir un potentiel excitant.

Compatibilité des rencontres Lion et Verseau

Un Lion et un Verseau ont tous deux des personnalités singulières et beaucoup d’amis. Ainsi, les gens et les fêtes seront à l’ordre du jour lorsqu’un Verseau et un Lion commenceront à sortir ensemble. Un Lion aime qu’un Verseau lui permette de prendre le devant de la scène, tandis que le Verseau plus distant et sérieux est attiré par l’attitude enfantine exubérante de Leo, et ils aiment tous les deux aller dans tous les points chauds et se mêler à des gens amusants et intéressants.

Compatibilité sexuelle du Lion et du Verseau

Il y a beaucoup de chimie sexuelle entre ces deux-là. Un Verseau est prêt à tout, un Lion est passionné et créatif, et ce sont tous deux des amoureux confiants qui peuvent s’inspirer l’un l’autre. Bien qu’ils ne soient pas le couple le plus sensuel, le temps qu’ils passent au lit sera léger, amusant et explosif.

Défis potentiels pour un jumelage Lion et Verseau

Un Lion est uniquement créatif et un Verseau est un visionnaire. Ainsi, vous pouvez facilement comprendre pourquoi ces deux-là voudraient s’associer. Cependant, il y aura aussi des défis en raison de leurs différences et de leurs natures fixes combinées, ce qui peut conduire chacun à rester coincé dans son rythme et à provoquer une guerre ouverte.

Couple faisant valoir

Différents styles d’amour

Le détachement cool qui est inhérent à la personnalité du Verseau pourrait décourager Leo. Le Lion est un signe très chaleureux, aimant et typiquement démonstratif, mais un Verseau adopte souvent une approche non participative en matière d’amour. Même lorsque ces deux-là savent ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre, cette différence peut les empêcher d’atteindre une intimité profonde.

Différents intérêts et perspectives

Un Verseau est un intellectuel; ils sont intéressés et aiment parler de ce qui est important dans le grand schéma des choses. Un Lion est plus intéressé par son propre petit monde, a des conversations plus sincères et est souvent isolé intellectuellement des influences extérieures. Les différents intérêts et perspectives d’un Lion et d’un Verseau peuvent créer une situation dans laquelle ils n’ont pas grand-chose en commun à dire.

Différentes priorités de l’ego

Un autre problème concerne le besoin de l’ego de Leo d’être le centre de l’attention et d’attendre la déférence des autres. Un Verseau, dont l’ego a besoin de voir tout le monde comme égal, aura du mal à gérer la tendance de ce Lion à traiter les autres avec un peu de dédain. Alors que Leo aura du mal à gérer la tendance d’un Verseau à les traiter comme tout le monde.

Problèmes de contrôle

Le Lion et le Verseau sont tous deux des signes fixes, ce qui signifie qu’ils sont tous les deux plus heureux lorsqu’ils ont un plan et contrôlent leur vie. De plus, un Lion et un Verseau ont tous deux des opinions bien arrêtées sur tout – d’où aller, où vivre, quoi manger, avec quels amis passer du temps – et si leurs points de vue diffèrent, ce qu’ils feront, cela peut déclencher un combat. en un clin d’œil.

Lion, Verseau et jalousie

Malgré toutes leurs différences, un Lion peut ouvrir un Verseau à un amour qu’il n’a jamais ressenti auparavant. L’amour d’un Lion est si altruiste, généreux et généreux qu’il peut même réchauffer le cœur d’un Verseau émotionnellement détaché. Cependant, cela peut faire de la jalousie un problème. Un Lion est coquet par nature, et un Verseau traite tout le monde de la même manière qu’il traite son amoureux Leo. À moins que ces deux-là apprennent à contrôler leur jalousie, les combats qu’ils ont peuvent entraîner la disparition de l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Faire fonctionner la relation

Le Lion et le Verseau peuvent tenter une relation amoureuse réussie, mais chacun devra tenir compte de ses différences. Si chacun peut comprendre, aimer et apprécier ce que l’autre apporte à la table et ne pas essayer de le changer, l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre peut changer chacun de manière inimaginable.

  • Un Lion fier peut être inspiré par une capacité excentrique des Verseaux à rompre avec les conventions, à apprendre à ne pas trop se soucier de ce que les autres pensent et à être plus expérimental.
  • En présence d’un Lion brillant, un Verseau peut trouver une appréciation pour lui-même en tant qu’individu unique et spécial et être plus disposé à se mettre sous les projecteurs.

Cependant, pour que ce couple fonctionne à long terme, le Lion et le Verseau doivent apprendre à danser ensemble en tant qu’individus. S’ils peuvent tous les deux faire cela, la leur peut être une relation passionnante, ludique, innovante et durable.

Le soleil astrologique est central

Chaque Lion et Verseau est différent, lié à d’autres placements de signes planétaires dans le thème natal. Mais, le signe solaire est au cœur de la personnalité de chacun, et ses traits seront plus ou moins évidents dans leurs relations.

Comprendre Leo

Leo est le signe de feu personnel et tout sur Moi, Moi, Moi! Un Lion est marié à qui il est, trouve confiance en cela, a une vision très personnelle de la vie et se concentre sur les amitiés personnelles et le plaisir. Ils incarnent toute la force du Soleil, leur chef, et ont de grandes personnalités lumineuses et amicales. Bien sûr, même un Lion brillant et brillant peut avoir un côté sombre.

Comprendre le Verseau

Le Verseau est le signe de l’air universel, gouverné par la planète futuriste Uranus et Saturne, le maître des tâches. Un Verseau aime les choses énervées, a une vision de la vie «nous sommes tous un». Ils sont objectifs, mariés à la création d’un avenir meilleur pour tous et axés sur l’amitié de personnes partageant les mêmes idées qui, comme elles, souhaitent faire avancer le monde. Cependant, comme un Lion, un Verseau peut aussi avoir un côté plus sombre.

Astrologie, amour et compatibilité

Bien que la compatibilité amoureuse des signes solaires puisse être amusante et informative, elle peut être trompeuse. L’astrologie ne peut pas vous dire de qui vous tomberez amoureux. Lorsqu’ils recherchent la compatibilité entre deux personnes amoureuses, les astrologues n’analysent pas seulement les signes solaires, ils recherchent des connexions positives entre la Lune, Vénus, la planète de l’amour, Mars, la planète du sexe et la planète Saturne, pour la longévité. , entre les deux graphiques et bien plus encore. La compatibilité astrologique est un processus complexe appelé synastrie.

Plus d'articles
Famous astronomical clock in Prague, Czech Republic
Phases lunaires et solaires progressées