Boss and employee talking

Compatibilité : Patron du cancer avec un employé du Bélier

Patron et employé parlant

Un Cancer et un Bélier sont tous deux des leaders à part entière, mais ils ont des forces et des valeurs différentes. Une fois qu’ils se comprennent, s’acceptent et se respectent pour le rôle unique que chacun joue dans l’entreprise, l’entreprise ou l’organisation, ils ont le potentiel de former un duo actif, initiateur, créatif et dynamique qui peut faire avancer avec succès toute entreprise.

Patron du cancer

Le cancer est le signe d’eau cardinal du zodiaque. La plus grande force du cancer en tant que patron est sa sensibilité aux besoins et aux émotions de ceux qui travaillent pour eux. Un patron Cancer est attentif et soucieux des besoins de ses employés et a un sens intrinsèque des responsabilités, ainsi que de la perspicacité financière. Ils « vont souvent avec leur instinct » et utilisent l’intuition et l’instinct pour prendre des décisions ou des jugements. Ils se trompent rarement.

Un Cancer est un patron «montrez-moi ce que vous pouvez faire» qui cherche la sécurité d’emploi, tant pour lui-même que pour ses employés. Cela signifie qu’ils utiliseront leurs instincts et leurs instincts pour placer un employé dans une position où il sera le plus productif.

Employé Bélier

Le Bélier est le signe de feu cardinal du zodiaque. La plus grande force d’un employé Bélier est son enthousiasme et sa capacité à initier quelque chose de nouveau et à travailler de manière autonome. Ce sont des auto-entrepreneurs qui ont besoin de peu ou pas de direction, qui ont une richesse d’idées originales et rentables, et un vendeur dynamique qui a la personnalité. Lorsqu’on lui donne sa tête, un Bélier peut être l’employé le plus productif d’un employeur.

Un patron Cancer est susceptible de savoir instinctivement tout cela après avoir lu le CV d’un Bélier et les avoir interviewés. Ils sentiront que cette personne dynamique pourrait être un chef d’équipe efficace et inspirant qui motive et galvanise leur équipe pour qu’elle soit performante. Ils réaliseront également qu’ils excelleraient dans le marketing et la promotion, ainsi que dans la résolution de problèmes et l’extinction des incendies.

A lire aussi :  Signification et influence de Pluton en astrologie

Un patron Cancer est sûr de placer une nouvelle recrue Bélier dans une position de première ligne où ses talents seront les plus bénéfiques pour l’organisation, et un candidat Bélier n’acceptera probablement rien de moins.

Faire fonctionner

En astrologie, on dit que les signes Bélier et Cancer sont au même niveau. Les carrés créent une tension dynamique qui oblige à l’action. Lorsque les individus ont des signes solaires qui, dans un aspect carré, ils peuvent s’affronter ou, d’un autre côté, ils peuvent être poussés à faire quelque chose de constructif et à travailler ensemble vers un objectif commun.

Compatibilités complémentaires

Un Cancer et un Bélier abordent tout ce qu’ils font avec un enthousiasme et une volonté inégalés de faire bouger les choses. Un patron Cancer est un patron de la vieille école, tandis que l’employé Bélier vit dans le présent et regarde vers l’avenir, ces traits de personnalité complémentaires sont souvent juste ce qui est nécessaire pour créer la sécurité et faire avancer le mouvement.

  • groupe d & # 39; affaires sautant ensemble Un patron Cancer peut rester coincé dans une ornière et faire les choses comme il l’a toujours été; Les idées et les techniques innovantes d’un employé du Bélier pour aborder n’importe quel travail qui lui est confié peuvent donner à un patron Cancer une nouvelle perspective.
  • Un Cancer a hâte de démarrer de nouveaux projets; un Bélier est toujours à la recherche de quelque chose de nouveau et d’excitant. On peut compter sur un employé du Bélier pour être le premier à s’avancer et à faire du bénévolat quand quelque chose de nouveau commence.
  • Un employé du Bélier ne peut pas être microgéré et a des problèmes à prendre les commandes de qui que ce soit; un superviseur du cancer demande et s’attend à ce que le travail soit fait, mais il n’est ni autoritaire ni autoritaire.
  • Bélier est un fonceur et un preneur de risque; a Cancer est prudent et gardien. Un patron du cancer peut ne pas prendre le temps de chercher un nouveau client au profit d’un ancien client fiable. Cependant, si on leur donne la tête, un employé Bélier ira chercher les nouveaux clients, les inscrira, puis les livrera à leur patron Cancer, qui a le talent de prendre soin des clients, de les faire se sentir chez eux et de les gérer avec expertise. tous les détails financiers.
A lire aussi :  Pierres de naissance Vierge pour vous autonomiser

Des problèmes de communication

Le problème le plus important qu’un patron Cancer aura avec un employé Bélier est son style de communication direct. Un Bélier peut irriter un boss Cancer avec son style de conversation impétueux.

Cependant, il est probable que même avant qu’un employé du Bélier ne soit embauché, le patron se rende compte que la même impertinence «peut faire» – «fais-le maintenant» dont ils ont fait preuve dans leur entretien pourrait créer un enthousiasme contagieux qui motiverait tout le personnel.

Un patron du cancer sait que lorsque les employés sont émotionnellement excités et qu’ils sont productifs, l’organisation sera rentable et le travail de chacun sera plus sûr. C’est ce qui est le plus important pour un employeur cancéreux et ce qui le conduira à mettre de côté sa sensibilité personnelle et à s’adapter au moyen de communication direct, confiant et sûr du Bélier.

Meilleur scénario

Le meilleur scénario pour un patron Cancer qui a un employé Bélier est pour lui de prendre les devants dans la définition d’un nouveau plan ou objectif, puis de confier la direction à l’employé Bélier avec le défi de le réaliser, puis de le laisser courir avec le ballon. Un Bélier peut parfois promettre plus qu’il ne peut en faire, et un boss Cancer sait qu’il lâchera occasionnellement le ballon, mais il sait également qu’il y aura beaucoup plus de victoires lorsque le ballon est entre les mains d’un employé Bélier.