young couple face to face

Compatibilité : Relations Taureau et Scorpion | MeilleurDesMondes

jeune couple face à face

Le Taureau et le Scorpion sont des signes astrologiques opposés, ce qui signifie que lorsqu’un individu avec un Soleil Taureau et un autre avec un Soleil Scorpion se rencontrent, il y a des similitudes, mais les instincts de chacun sont très différents. Le Taureau et le Scorpion peuvent-ils avoir une relation compatible? En vérité, lorsqu’un Taureau et un Scorpion forment une relation, ils peuvent créer un couple de pouvoir ou une lutte de pouvoir en cours.

Compatibilité des relations Scorpion et Taureau

Lorsque cette relation fonctionne, chacun apporte quelque chose à la relation qui manque à l’autre. Leur relation est plus complémentaire que compatible. Cependant, comme tous les signes astrologiques opposés, le Taureau et le Scorpion ont beaucoup en commun. Le Taureau et le Scorpion partagent à la fois des traits positifs et négatifs.

Traits positifs partagés

Positivement, le Taureau et le Scorpion sont tous les deux:

  • Extrêmement fidèle – que ce soit l’amour, la famille, l’amitié ou les affaires
  • Travailleurs acharnés soucieux de la richesse et des ressources
  • Indépendant
  • Protéger ce qui leur appartient
  • Intensément passionné
  • Prudent et ne vous précipitez dans aucune relation
  • Calme et garde ce qu’ils sont près du gilet

Traits négatifs partagés

Négativement, le Taureau et le Scorpion sont tous les deux:

  • Possessif et étouffant les autres
  • Gardez leurs sentiments cachés
  • Contrôle
  • Tenace, obstiné et têtu

Les différents instincts du Taureau et du Scorpion

Le Taureau et le Scorpion ont des similitudes, mais ils ont aussi des instincts différents. On dit que les opposés s’attirent, et c’est l’interaction entre leurs différences qui attire le Taureau et le Scorpion l’un vers l’autre.

L’instinct du Taureau à façonner

L’instinct principal d’un Taureau est de s’installer dans un lieu ou une vocation, de lui donner forme et forme, et de grandir régulièrement pour construire une vie paisible et prospère. Le Taureau est le signe personnel de la Terre Fixe du zodiaque qui est gouverné par la Lune et Vénus, la planète de l’amour. Un Taureau aime la vie simple. Ce sont des individus privés, doux, romantiques et terreux qui plantent leurs pieds, détestent le changement et recherchent le confort, la sécurité et des sensations physiques agréables.

A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité de l'homme Bélier et de la femme Vierge

L’instinct du Scorpion à se transformer

L’instinct d’un Scorpion est de remuer les choses, de ramener ce qui est caché à la surface et de le transformer. Le Scorpion, gouverné par Mars (désir humain) et Pluton (mort et transformation), est le signe de l’eau fixe social chargé émotionnel du zodiaque. Un Scorpion est analytique, jouit de la complexité et est un catalyseur de changement. Ils sont curieux, secrets, motivés par les émotions, ont un sens sombre de l’aventure et provoquent des interactions intenses avec les autres.

Ce que le Taureau et le Scorpion apportent à la relation

Le Taureau peut aider à calmer le tourbillon sombre des émotions du Scorpion, tandis que le Scorpion peut aider le Taureau à dépasser la logique et le bon sens pour entrer dans le monde plus éthéré des possibilités émotionnelles. Cependant, c’est une dynamique complexe, et trop souvent, ce côté le plus positif de la compatibilité Scorpion et Taureau est perdu au milieu du drame, de la passion, de l’intensité et de la douleur des points difficiles.

Quand une relation Scorpion et Taureau atteint un point difficile

Aussi complémentaires que puisse être une relation Taureau et Scorpion, elles sont opposées. Lorsque chacun prend une position différente et creuse dans la relation, la relation risque de mal tourner. Le potentiel d’un partenariat et d’une amitié productifs, ainsi que d’une passion et d’une romance brûlantes, est là, mais ils ont tous deux des personnalités fortes, puissantes et explosives. Lorsqu’ils se battent, chacun peut blesser l’autre au point de ne pas revenir.

Arguments entre un Taureau et un Scorpion

Un Taureau est connu pour sa nature obstinée et sa colère qui se développe lentement. Un Scorpion est réputé pour son tempérament et ses périodes de réflexion profonde. À moins que l’une ou les deux aient des planètes en signes Mutable, la combinaison de ces deux négatifs peut conduire à des arguments qui ne vont nulle part et se traduisent par des combats volatils, suivis de longues périodes de silence et de ressentiment.

A lire aussi :  Compatibilité : Bélier et Verseau dans un argument

femme à la colère après un combat

Scorpion et Taureau dans diverses relations

Le Taureau et le Scorpion ont des caractéristiques de personnalité spécifiques, certaines positives et d’autres négatives, mais chacune est plus que leur signe solaire. La manière dont chacun manifeste son signe solaire dépend des aspects (relations planétaires) de son thème natal.

Dans une amitié

Le Taureau et le Scorpion ne se précipitent dans aucune sorte de relation, et il est probable que même s’il y a une attraction romantique, ce sera d’abord l’amitié. En tant qu’amis, ils peuvent apprendre à profiter de la compagnie les uns des autres sans attente. Cependant, intellectuellement, ils ne seront probablement pas sur la même longueur d’onde, et les deux peuvent être obstinés et têtus. Ainsi, ils devront tous les deux faire des compromis et accepter les pensées de l’autre, même s’ils ne sont pas d’accord.

Amoureux

Le Taureau et le Scorpion sont tous deux très sensuels et aiment les démonstrations d’affection passionnées. Leur amour est lié par leur chimie sexuelle, et une fois que le Scorpion comprend la constance de l’amour du Taureau, la relation s’approfondit. Le Taureau et le Scorpion ont des tonnes de points communs, mais parce que leurs personnalités sont si puissantes, ils oscillent souvent entre amour passionné et désaccord passionné!

Au lit

L’attirance sexuelle entre un Taureau et un Scorpion est probablement hors du commun! Le Scorpion aime l’idée et l’expérience de l’abandon sexuel et de la fusion physique avec son partenaire; peut-être même plus qu’ils n’aiment le contrôle. Un Taureau se nourrit du contact peau contre peau, des préliminaires lents prolongés et des expériences sexuelles sensuelles, donc, l’excitation et l’orgasme sont parfois exactement ce dont ils ont tous deux besoin pour se remettre sur les rails après une période difficile.

Scorpion et Taureau dans un mariage

Un Scorpion et un Taureau sont tous deux soucieux du mariage et s’ils parviennent à ce stade, ils auront, espérons-le, équilibré leurs différences. Parce que le mariage est le moment où ces deux individus têtus et indépendants devront faire face au quotidien. De plus, lorsqu’ils s’engagent les uns envers les autres, chacun est dans la longue salle, quelle que soit l’intensité et la douleur de leurs combats.

A lire aussi :  Cristaux pour les Gémeaux: équilibre et puissance

Amour et bonheur sous un voile de mariage

Finances familiales

L’argent est l’un des problèmes les plus urgents auxquels ils seront confrontés au début de leur vie conjugale. Le Taureau et le Scorpion sont tous deux des travailleurs acharnés qui s’intéressent à l’argent en raison de la stabilité qui va avec. Ainsi, la leur est probablement une famille à double revenu. Avoir suffisamment d’argent n’est généralement pas un problème, le problème est que le Scorpion consiste à fusionner ses revenus, tandis qu’un Taureau, qui a besoin de se sentir financièrement indépendant, préférerait que ses salaires restent séparés. Le meilleur compromis est probablement trois comptes chèques; le vôtre, le mien et le nôtre.

En tant que co-parents

Un parent Taureau est calme, patient et raisonnable, mais pas forcément. Un parent Scorpion veut savoir tout ce que fait son enfant et veut être impliqué dans tous les aspects de sa vie. Les deux sont protecteurs et contrôlants. En tant que coparents, vous pouvez parier que leurs enfants seront aimés et auront une vie abondante, mais ils pourraient également être survolés et contrôlés. En tant que coparents, le Taureau et le Scorpion devront apprendre à se détendre un peu, surtout à mesure que leurs enfants vieillissent.

Faire face aux pires

Un Scorpion et un Taureau peuvent s’épanouir si le Scorpion peut apprivoiser leur nature sombre et maussade, ce qui peut parfois être trop pour le Taureau plus facile à vivre, et si l’attitude obstinée et les opinions intransigeantes des deux sont maîtrisées. Rencontre avec un astrologue professionnel , pour une consultation relationnelle, peut aider un couple à prendre conscience des lacunes et des causes profondes de ses problèmes, mais si aucune des parties n’est disposée à pratiquer le changement, le résultat final sera une relation difficile.

Taureau, Scorpion, Genre, Vénus et Mars

Indépendamment des signes astrologiques du soleil, les hommes et les femmes sont différents. Ils sont physiquement différents et socialisés différemment. Le Scorpion est gouverné par Mars (une planète masculine); Les Scorpions mâles sont plus agressifs que les Scorpions femelles. Le Taureau est gouverné par Vénus et la lune (les planètes féminines); La personnalité d’une femme Taureau est plus douce, plus nourrissante et plus féminine qu’un homme Taureau. Ces dirigeants indiquent également qu’un Scorpion (homme ou femme) tentera de prendre la tête d’une relation Taureau / Scorpion. Ce combo peut être plus facile si le Scorpion est un homme.

Une relation complexe qui change la vie

Il s’agit d’un partenariat intense et complexe qui laissera sa marque sur le Taureau et le Scorpion. Chacun peut en venir à se détester plus vite qu’il n’est tombé amoureux, mais leur magnétisme peut être si élevé qu’ils ne peuvent peut-être pas s’éloigner l’un de l’autre. Mais que la relation dure six mois ou toute une vie, c’est une relation qui peut les changer à jamais pour le mieux.