Signes les moins compatibles pour l'amour et l'amitié

Compatibilité : Signes les moins compatibles pour l’amour et l’amitié

L'amour d'incapacité dans les signes du zodiaque

Vous vous êtes fait un nouvel ami ou un nouvel amour est entré dans votre vie. Au début de toute relation, il y a une période de lune de miel, et cela est particulièrement vrai lorsque vous êtes amoureux. Au début, vous ne pouvez pas vous lasser les uns des autres, mais lorsque la réalité quotidienne s’installe, il en va de même pour les incompatibilités et les problèmes.

Les couples étranges du zodiaque

Lorsque les signes astrologiques du Soleil tombent amoureux, il est peu probable qu’ils aient suffisamment de points communs pour rester ensemble à long terme. Astrologiquement, il peut y avoir des connexions plus compatibles entre les autres planètes et des points de la synastrie du couple qui les maintiendront ensemble, mais chacun devra toujours comprendre et tolérer les différents besoins, comportements et intérêts de son partenaire, et être disposé à le faire. tenir compte de l’autre dans certaines situations.

Bélier et Vierge

Ceux qui ont un Soleil Bélier sont des guerriers, qui affrontent la vie de front et la défient directement. Leurs relations sont souvent brutes et désordonnées parce qu’elles ont besoin d’une certaine quantité de «bras de fer» psychologique ou de compétition physique. Alors que ceux qui ont un Soleil Vierge sont des pacifistes et des perfectionnistes qui détestent tout ce qui est grossier ou salissant.

Girl, pratiquer, fitness, et, petit ami, reposer, divan

Taureau et Balance

Ceux qui ont un Taurus Sun sont des homebodies qui ne veulent rien de plus qu’une vie paisible, calme, sûre et stable, partagée avec un partenaire à vie. Les individus avec un Soleil Balance sont des créatures sociales dont la vie consiste à interagir avec les autres. Une Balance a besoin des hauts, des bas, des défis et des pièges des relations pour pouvoir lisser les rides.

A lire aussi :  Compatibilité : Calculatrice d'horoscope de compatibilité amoureuse gratuite

Gémeaux et Scorpion

Les personnes avec un Soleil Gémeaux sont légères, heureuses et insouciantes. Ce sont des extravertis bavards qui effleurent la surface de la vie et recherchent un contact – sexuel ou autre – avec une variété de personnes fascinantes. Un Gémeaux est émotionnellement distant et déteste le drame émotionnel. Une personne avec un Soleil Scorpion est calme, introspective, émotionnellement intense, se nourrit de drame émotionnel et nécessite une profonde intimité émotionnelle dans l’amour.

homme heureux avec chiot et femme bouleversée

Cancer et Sagittaire

Les personnes atteintes d’un Soleil Cancer ont besoin de se sentir en sécurité. Ils veulent une maison et une famille traditionnelles où règnent l’intimité, une profonde compassion mutuelle et un échange sensible de sentiments. Un Sagittaire veut la liberté. Ils ne sont pas dans la maison et la famille et font un peu défaut en ce qui concerne les subtiles nuances émotionnelles des échanges interpersonnels.

Lion et Capricorne

Une personne avec un Leo Sun est passionnée, intense, dramatique. Pour un Lion qui tombe amoureux, penser à l’amour, faire l’amour et, surtout, être aimé est primordial dans la vie. Tomber amoureux est facile pour un Lion et rester amoureux est une possibilité s’il continue à recevoir les éloges, l’attention et l’admiration d’un comportement semblable à celui de la cour. D’un autre côté, les individus avec un Soleil Capricorne sont pragmatiques, stoïques et réticents en ce qui concerne l’expression verbale de leurs émotions et sentiments.

Vierge et Verseau

Les personnes avec un Soleil Vierge ont une certaine innocence enfantine et une tendance à l’ancienne en matière d’amour et de romance. Ils ont le sens de l’amour idéal, de l’amour parfait et sont rarement satisfaits. Un Verseau est tout sauf démodé en matière d’amour et de romance. Même dans une relation engagée, ils préfèrent un arrangement «vous avez votre vie, j’ai la mienne et nous avons notre vie ensemble».

A lire aussi :  Compatibilité : Signes compatibles pour les Capricornes | MeilleurDesMondes

Balance et Poissons

La Balance et les Poissons sont tous les deux romantiques, mais ils ne pourraient pas être plus différents. Une Balance est objective, communicative et a besoin d’interactions sociales continues. Une personne avec un Soleil Poissons est sensible aux humeurs et aux émotions des autres, est mal à l’aise avec les étrangers et a besoin d’un espace et d’un temps privés pour être seule.

Jeunes lors d'une fête de Noël

Scorpion et Bélier

Un Scorpion est prudent et veut être la personne dominante dans une relation, tandis qu’un Bélier est téméraire et veut être en contrôle de sa propre vie. Un Scorpion a besoin d’intimité et de proximité dans une relation et n’oublie jamais les choses dures qui lui sont faites. Le Bélier s’intéresse peu à l’intimité, se met facilement en colère et est insouciant avec les mots et les actions.

Couple de randonnée et pointant vers différentes directions

Sagittaire et Taureau

Un Sagittaire aime la vie et les gens, mène une vie expansive et est constamment en déplacement. Ils vivent la vie comme une aventure amusante et ne voient aucun intérêt à se lier aux obligations d’un foyer ou d’une famille. Un Taureau prend la vie et les humains à petites doses. Ils préfèrent s’asseoir, sentir les fleurs et regarder l’herbe pousser.

Capricorne et Gémeaux

Un Capricorne est sans prétention, calme, fiable et soucieux d’avoir une carrière, une famille et une vie familiale réussies. Ils planifient, fixent des objectifs, suivent les règles et continuent d’avancer régulièrement. En ce qui concerne les relations, le Capricorne s’engage de manière épaisse et mince. Les Gémeaux ne s’engagent pas, vivent la vie sur la voie rapide, sont impulsifs, rapides d’esprit, bruyants, affectueux et aiment se répandre.

marié nerveux à la cérémonie de mariage

Verseau et Cancer

Une personne avec Soleil en Verseau est extravertie et nerveuse et c’est ainsi qu’elle souhaite que ses relations soient. Ils sont tournés vers l’avenir et non traditionnels, ainsi qu’objectifs et non sentimentaux. Une personne avec un Soleil Cancer est émotionnelle et tendre, ainsi que traditionnelle et sentimentale.

A lire aussi :  Comment le Sagittaire exprime-t-il ses émotions?

Poissons et Lion

Un Poissons excelle à donner à la fois du plaisir et de l’amour, mais préfère vivre sa vie hors des projecteurs. Ce sont des introvertis timides; calme, réservé, passif, profondément attentionné, très émotif et facilement blessé. La vie les accable souvent et quand c’est le cas, ils se replient dans leur monde intérieur. Leo excelle également à donner de l’amour, cependant, ils aiment être vus et veulent toujours être sous les projecteurs.

Amitiés entre ces signes

Les amitiés entre ces combinaisons de signes solaires ne seront pas aussi délicates que les relations amoureuses. Ces couples étranges peuvent se faire de bons amis parce que les amitiés ne nécessitent pas le même engagement et le même temps ensemble, ni ne sont aussi intimes physiquement ou émotionnellement. Il est beaucoup plus facile de faire une pause, de s’éloigner un moment lorsque les choses se compliquent, puis de reprendre l’amitié dans le futur.

Embrassez entre de bons amis

L’astrologie des couples impairs

Ces couples étranges ont des soleils distants de 150 ° (cinq signes zodiacaux). Ils sont dans ce qu’on appelle une relation Quinconce. Il y a de mauvais et de bons aspects en astrologie et un Quinconce est un aspect problématique qui conduit à une déconnexion générale, sans moyen adéquat de combler le fossé. Cependant, il y a bien plus que les signes solaires à considérer dans la compatibilité des relations. Donc, si vous et votre partenaire avez des soleils dans cet aspect problématique, acceptez, ajustez et prenez courage – ce n’est pas le baiser de la mort dans votre relation et vous avez beaucoup à apprendre les uns des autres.