Pushing boulder uphill

Conseils pour sortir avec un homme Capricorne

Pousser un rocher en montée

Demandez à n’importe qui qui connaît un homme Capricorne, et ils vous diront qu’il est ambitieux, déterminé et terre à terre. Le succès est sa fin de partie, peu importe ce à quoi il a le cœur ou l’esprit. Une fois engagé, il peut affronter n’importe quelle tempête pour obtenir ce qu’il veut et une fois accompli, il travaillera dur pour le garder. Si un homme Capricorne a attiré votre attention, vous devrez faire appel à votre courage et faire le premier pas.

Votre premier rendez-vous avec l’homme Capricorne

Vous avez fait le premier pas, attiré l’attention d’un homme Capricorne et mis le pied dans la porte. Alors, à quoi pouvez-vous vous attendre et comment pouvez-vous tirer le meilleur parti de votre opportunité? La meilleure façon de faire savoir à un Capricorne que vous êtes vraiment intéressé est de faire un autre saut.

  • Oubliez de l’inviter à une fête. Au lieu de cela, invitez-le à un pique-nique, à une promenade dans le parc, ou même à un dîner chez vous … juste une activité où vous pouvez être seuls, parler et faire connaissance.
  • Mettez vos meilleures manières; ne soyez pas séduisant ou trop familier.
  • Habillez-vous avec classe avec une touche de féminité et oubliez de montrer votre beauté ou votre corps fabuleux.
  • Montrez plutôt votre beau cerveau et votre sens de l’humour plein d’esprit. Parlez de votre carrière, de vos espoirs de carrière pour l’avenir et évoquez des sujets qui vous passionnent.
  • Laissons l’homme Capricorne partir de là et soyez patient. Ces hommes forts et silencieux sont connus pour devenir amis avant le début de toute sorte de rencontre officielle.
  • Ne jouez pas à des jeux d’esprit en essayant de le rendre jaloux ou en jouant dur pour l’obtenir. Ce sera le baiser de la mort à toute autre rencontre.
A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité des amoureux du Bélier et du cancer

Un homme Capricorne aime sa solitude. Alors, ne le prenez pas à cœur s’il semble vous éviter. Comprenez qu’il ne plongera pas le cœur d’abord dans une relation. Montrez-lui simplement que vous êtes intéressé, que ce soit pour gagner et soyez prêt à attendre.

Quand vous sortez officiellement avec un homme Capricorne

Lorsque vous sortez officiellement avec un homme Capricorne, tous les premiers conseils de date s’appliquent toujours. Cependant, la chose la plus importante à comprendre à propos d’un homme Capricorne est qu’il prend sa carrière très au sérieux. Il n’est pas du genre 9 à 5, les week-ends de congé. Ainsi, la datation peut être prise comme capture. Ne prenez pas cela comme un manque d’intérêt et ne le précipitez pas ou ne le poussez pas dans quoi que ce soit. Il pensera plus à vous si vous avez votre propre vie et encore plus si vous êtes aussi une personne occupée et orientée vers la carrière. Pourtant, plus vous êtes disponible pour lui, plus il sera disponible pour vous.

Prouvez que vous êtes digne de sa confiance

En ce qui concerne les rencontres officielles, un homme Capricorne attend de l’engagement et de l’exclusivité.

  • Prouver que vous êtes digne de sa confiance est primordial pour avoir une relation réussie et à long terme avec un homme Capricorne.
  • Il aime penser à son partenaire comme son propre prix, et il ne veut pas qu’elle s’intéresse à quelqu’un d’autre.
  • Il est également un peu traditionnel en ce sens qu’il n’aime pas les démonstrations d’affection en public.
  • Il n’aime pas que sa vie privée devienne une connaissance publique.
  • Évitez de bavarder ou de dire à vos amis tous les détails privés de votre relation.

Laissez-le prendre en charge

Une fois engagé, un homme Capricorne est un gars de la prise en charge, alors laissez-le faire les choses. Il voudra certainement vous rendre heureux et une fois engagé dans une relation, comme dans sa carrière, le succès à long terme est sa finalité. Donc, s’il y a quelque chose que vous voulez, aimez ou n’aimez pas, dites-le-lui calmement et directement, et il fera tout ce qu’il peut pour que cela se reproduise ou ne se reproduise pas.

A lire aussi :  Comment faire en sorte qu'une femme Gémeaux vous manque

Respectez sa nature réservée

Prenez en charge le gars qu’il est, il est aussi timide et réservé. Les fêtes peuvent le mettre mal à l’aise et les contextes sociaux le mettent souvent mal à l’aise. C’est donc dans de telles situations qu’il appréciera que son partenaire prenne les devants. Vous serez un atout précieux pour un homme Capricorne si vous êtes amical, extraverti et sociable. C’est un homme doux avec un grand sens de l’humour qui a tendance à être un peu sardonique, alors n’ayez pas peur de montrer votre humour spirituel. Ne flirtez pas et ne faites rien qui puisse l’embarrasser.

Faites-lui se sentir spécial

La chose la plus importante à retenir à propos de sortir avec un homme Capricorne est qu’il veut se sentir spécial. C’est un homme qui veut sentir qu’il n’y a personne d’autre au monde pour vous qu’à lui. Vous pouvez faire en sorte qu’un homme Capricorne se sente spécial en:

  • Le soutenir dans l’atteinte de ses objectifs
  • Faire attention à ce qu’il fait et le féliciter pour ses réalisations
  • S’interroger sur son travail ou un projet qui le passionne
  • Lui demander de l’aide ou des conseils, puis les prendre

Activités de rencontre avec votre petit ami Capricorne

N’oubliez pas que lorsque vous sortez avec un homme Capricorne, ils préfèrent la simplicité au drame.

Jeune couple

Donc, vous pouvez vous attendre:

  • Des soirées seules ensemble
  • Dîner et cinéma
  • Voyages aux musées
  • Journées calmes à la plage
  • Un week-end à la montagne pour la randonnée

Capricorne comme amant

Alors que l’homme Capricorne est réservé, il est loin d’être un amant sans enthousiasme. Ce n’est pas un playboy, mais c’est un homme qui peut se donner pleinement à une profonde intimité avec la bonne personne. C’est un homme patient qui a une compréhension innée des façons de plaire à son amant et qui s’efforce toujours d’être le meilleur. Cela peut prendre un certain temps pour le mettre au lit, mais une nuit avec un homme Capricorne vaut la peine de travailler et d’attendre. Comme pour tout dans la vie d’un homme Capricorne, le succès est le but. Donc, si vous voulez qu’un homme Capricorne fasse quelque chose de spécial, défiez-le et il aura hâte de plaire.

A lire aussi :  Votre enfant Poissons: traits de personnalité et tendances

Chaque Capricorne est différent

Rappelez-vous qu’il s’agit d’un homme signe du Capricorne et prenez tout ce qui précède avec un grain de sel. Chaque homme Capricorne est un peu différent. Bien que tout ce qui précède soit au cœur de la nature d’un homme Capricorne, il est bien plus que son signe solaire. De nombreux autres facteurs astrologiques peuvent entrer en jeu, ce qui peut faire de la rencontre avec certains hommes Capricorne une expérience très différente.

Couple d'âge mûr détendu

Aimer un homme Capricorne est incroyablement gratifiant

Rencontrer un homme Capricorne sera un processus long et difficile mais incroyablement gratifiant. Ce sont des hommes dynamiques et ambitieux qui s’efforcent d’être les meilleurs et qui sont patiemment déterminés à gagner. Un homme Capricorne n’a pas le temps pour quiconque est dans le besoin ou un obstacle à son succès. Ainsi, une femme qui est sa propre personne est peut-être la femme la plus attirante pour un homme Capricorne. Il est également important de noter que la meilleure chose à propos d’un homme Capricorne est qu’il vieillit à l’envers. Plus ils vieillissent, plus ils sont amusants. Et comme ils sont dans une relation à long terme, cela augure bien pour leurs partenaires chanceux.